⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
"Deschamps qui a remit une équipe sur pied après le scandale en 2010 et l'élimination en 2012 ? Eliminés en 2014 par l'Allemagne 1-0 qui a ensuite écrasé le Brésil, et finaliste en 2016. En quoi DD est à blâmer ?
Pogba a été moyen c'est vrai, assez irrégulier sur tout l'Euro. Matuidi a été bon par contre, stop les conneries."
Parce qu'il n'a aucune rigueur tactique. Il sort des compositions comme je sors un lapin du chapeau, tu sais pas d'où ça sort. Il refuse de remettre en cause la position de n'importe quel cadre, genre Pogba. Hier, la cause de notre défaite, c'est une perte d'éclat et des choix tactiques très douteux. Ce dont DD est entièrement responsable.
Il n'a de toute façon pas remis grand chose sur pied, il a juste fait ce que n'importe quel entraîneur/sélectionneur digne de ce nom aurait du faire. Tu te concentres sur des résultats, mais l'EDF possède un cul bordé de nouilles, et DD ne parvient malgré ça pas à gagner. Faudrait à un moment donné remettre sa position en cause également, ce serait pas mal.
Le 11 juillet 2016 à 13:25:04 RenoLegende2 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:10:26 RenoLegende2 a écrit :
Bon allez les kheys, maintenant je vais parler sérieux, fini les trolls et les messages haineux avec stickers de tous les côtés.Ceux qui disent que le Portugal a volé cet Euro et ne méritait pas sa place en finale ni la victoire, je suis pas d'accord avec vous.
Oui leur phase de poules a été très laborieuse. Mais ils méritaient mieux que 3 nuls, contre l'Autriche et l'Islande notamment où ils auraient du gagner et ont proposé un jeu très offensif.
Puis ce qu'ils ont fait tactiquement parlant par la suite, à partir des 8èmes de finale, c'est fort. Ils ont joué contre des équipes certes pas favorites mais très costaudes physiquement et dans l'entrejeu (surtout la Croatie et la Pologne), et ils ont rigoureusement tenu leur plan de jeu à chaque fois.
Bloc-équipe très compact et très solidaire, physiquement très présents, défensivement irréprochables (à part au tout début de match contre la Pologne où ils se sont fait douchés).
La tactique de Fernando Santos était mûrement réfléchie et a fonctionné à merveille.Bien sûr que ce style de jeu ne plaît pas à tout le monde. Mais on s'en fout. Ils ont gagné leur place en finale en jouant comme ça, pourquoi est-ce que ça aurait du changer contre la France ? La France était prévenue, le Portugal était venu pour jouer le contre.
Les gens qui croient que le foot se résume uniquement à des buts et de belles actions offensives n'ont rien compris.
Le foot c'est aussi de la solidarité, de la solidité défensive, de la hargne, de l'envie et de l'engagement. Et ça, les portugais en avaient beaucoup.Le fait que le Portugal gagne l'Euro sans véritable attaquant de pointe est d'autant plus méritant, c'est là qu'on voit toute l'importance de leur défense. Mention spéciale à Pepe qui est pour moi l'homme du tournoi.
La Grèce a joué exactement pareil en 2004, ils ont gagné l'Euro. Là par contre j'ai vu beaucoup moins de gens crier au scandale hein, j'entendais souvent dire "la Grèce de 2004 c'est du génie tactique", etc.
Bah le Portugal de 2016 c'est pareil. Ils ont fait déjoué toutes les équipes contre qui ils ont joué dans cet Euro, absolument toutes, y compris la France, grande favorite du tournoi. L'art de faire déjouer doit aussi être reconnu, c'est même plus dur que l'art de jouer souvent.Comme dit une certaine phrase célèbre : "Avec de bons attaquants tu gagnes des matchs, avec une bonne défense tu gagnes des tournois".
Le Portugal a gagné le tournoi grâce à sa solidité défensive avant tout.Et ça, n'en déplaise aux footix et aux rageux, ça fait partie du foot, faut l'accepter. Le foot c'est pas que des buts et des actions offensives à chaque fois. Défendre c'est aussi un art. Le Portugal a maîtrisé cet art à la perfection.
Donc prenez un peu de recul et soyez un tout petit peu lucides. Même sur Bein Sport les commentateurs félicitaient le Portugal pour leur Euro. Et Bein Sport c'est pas des brêles les gens qui travaillent là-bas hein, ils suivent le foot toute l'année 7j/7. Ils ont reconnu que le Portugal avait été parfait tactiquement.
Encore une fois, je suis pas venu pour clasher, juste donner mon avis. Voilà voilà
Personne pour répondre ? Mon pavé criant de vérité mettrait-il à mal le 18-25 ?
"Le fait que le Portugal gagne l'Euro sans véritable attaquant de pointe est d'autant plus méritant"
cette phrase est en partie fausse car c'est eder un attaquant de pointe qui donne la victoire au portugal hier
Les seuls points positifs chez lui sont sa complémentarité avec griezmann, son jeu de tête et son implication physique.
Or, tout ses points positifs sont loins d'être aussi importants pour un joueur à son poste que ses points négatifs donc NON Giroud n'est PAS bon il est juste utile arrêtez un peu de le sucer parce qu'il a un peu marqué.
Le 11 juillet 2016 à 13:26:10 RisitasBadass a écrit :
Eder méritait un carton rouge, il a commis deux grave faute dans le même temps, obstruction de la balle avec la main, et mensonge envers l'arbitre en remettant la faute sur le joueur adverse
Trophée FIFA Fair Play 2016
Le 11 juillet 2016 à 13:27:18 Giomamon a écrit :
"Deschamps qui a remit une équipe sur pied après le scandale en 2010 et l'élimination en 2012 ? Eliminés en 2014 par l'Allemagne 1-0 qui a ensuite écrasé le Brésil, et finaliste en 2016. En quoi DD est à blâmer ?
Pogba a été moyen c'est vrai, assez irrégulier sur tout l'Euro. Matuidi a été bon par contre, stop les conneries."Parce qu'il n'a aucune rigueur tactique. Il sort des compositions comme je sors un lapin du chapeau, tu sais pas d'où ça sort. Il refuse de remettre en cause la position de n'importe quel cadre, genre Pogba. Hier, la cause de notre défaite, c'est une perte d'éclat et des choix tactiques très douteux. Ce dont DD est entièrement responsable.
Il n'a de toute façon pas remis grand chose sur pied, il a juste fait ce que n'importe quel entraîneur/sélectionneur digne de ce nom aurait du faire. Tu te concentres sur des résultats, mais l'EDF possède un cul bordé de nouilles, et DD ne parvient malgré ça pas à gagner. Faudrait à un moment donné remettre sa position en cause également, ce serait pas mal.
Ça se joue à rien, si hier gignac l'avait mis tu aurait pas ce discours
Le 11 juillet 2016 à 13:24:58 Waste_of_Time a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:22:36 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:21:59 Waste_of_Time a écrit :
Les supporters français tellement de mauvaise foie"olol on a battu l'allemagne on va gagner facile"
J'étais dans une fan zone ça jetait des verres et des bouteilles chargées AVEC DU SABLE putain jetées sur les portugais et même entre français alors que les portugais les renvoyaient même pas
Ce bon esprit des français
Quand je vois ça même si j'étais pas particulièrement pour le Portugal j'en étais amené à être pour l'équipe qui sortirait la France tellement ses supporters sont des cons
Oui c'est clair, les portugais ont été fairplay dans le match
Je parle pas du match, je parle des supporters, genre ils insultaient CR7, ils ont hués l'hymne du Portugal enfin quand même c'est censé être fait pour rapprocher les gens, j'aurais aimé que ce soit France-Russie histoire que Dylan fan de foot 19 ans se fasse casser la gueule par Dimitri et Jean-Staline pour lui apprendre la vie
Tu viens de naître ou quoi ? Tu découvres que maintenant que beaucoup de supporters et de gens en règle générale sont des enculés ? Tu serais allé au Portugal ça aurait été pareil. Suffit de voir tous ces supporters portugais qui sont nés en France et ne parlent pas un mot de portugais sur twitter. Ils crachent sur la France comme si on était des étrangers. C'est bien drôle.
Le 11 juillet 2016 à 13:22:19 Swino a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:20:01 Ruca a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:02:18 Arkenstoner a écrit :
Ah et je tiens à préciser celui qui a fait la main (qui a été sifflé sur koscielny) avait déjà un carton jaune, il aurait été donc expulsé
A la place de ça c'est lui qui ouvre le scoreT'es sur de ça ? Il avait déjà choper un carton jaune quand dans le matche ?
N'importe quoi Eder n'a pas eu un seul carton !
C'est bien ce qui me sembler.
Moi ce que je reproche c'est que l'arbitre etait vraiment bigleux parfois, c'est nul que ça arrive trop souvent, surtout en finale d'une compétition comme celle la, j'espere qu'il va finir chez Polo. =3
https://www.facebook.com/rematedigitalOficial/videos/1145824658805155/
CR7 qui pousse son entraîneur à la fin !
"Il a été bon en début de tournois. Il s'est éteint contre l'Allemagne et le Portugal pour moi... C'est pas un joueur qui peut renverser un match, lui il peut juste buter quand ca va bien. Je pense qu'il est pas a la hauteur de l'équipe, qu'un Gameiro (pour pas parler de Benzema) aurait été plus pesant "
Contre le Portugal, il pouvait faire quoi ? On sait que Giroud est un renard des surfaces et qu'il dribble aussi bien que Pierre Menes. Son role, c'est de recevoir des ballons et les pousser dans le but, car il a une frappe assez bonne et un excellent jeu de tête. Sauf que tu mets rien de ça à disposition quand personne va dans la surface lors des centres (donc il est facilement cerné), que les centres sont donnés n'importe comment ou que le milieu fait absolument n'importe quoi.
Après oui, un Gameiro, ça aurait apporté un plus. Mais si y'a des mecs à virer, c'est pas Giroud, qu'on peut à la rigueur foutre sur le banc pour le faire rentrer lorsque l'équipe adverse est un peu down. Par contre, virer Martial à titre d'exemple, ça aurait été bien.
Le 11 juillet 2016 à 13:31:39 MisterMZ a écrit :
" Battre l'Allemagne en demi et affronter le Portugal en finale, c'est comme avoir le Bac et repasser le Brevet ... " qu'ils disaient
"Giroud est un renard des surfaces "
c'est un renard des surfaces du pauvre on est très loin de trezeguet
L'équipe de foot France a tué l'ours avant de vendre la peau ils croyaient gagner sans soucis comme d'habitude
En quoi on a eu des soucis ?
Le mec qui a marqué devait être expulsé
Bien les Champions d'Europe éliminé en poule en 2018 ?
"Ça se joue à rien, si hier gignac l'avait mis tu aurait pas ce discours "
Ca se joue à rien pour quoi ? Parce que la France possède d'excellentes individualités, des individualités capables de renverser un match à eux seuls.
Le rien qui manquait justement, c'était DD, qui n'a pas su faire un truc décent avec cette équipe. Car ce qui manquait, c'était de la tactique. Mais sans tactique, on peut quand même parvenir à quelque chose face à une équipe assez nulle sur le papier.
Donc mon discours au contraire n'en est que plus pertinent. Merci.
Le 11 juillet 2016 à 13:31:46 ChasingCars a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 13:27:09 Vaxium a écrit :
L'équipe de foot France a tué l'ours avant de vendre la peau ils croyaient gagner sans soucis comme d'habitudeRetourne à l'école toi. "tué l'ours avant de vendre la peau " putain
Je suis achevé !
Les fameux philosophes du 18-25 !
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210