Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Bon les gars le match est fini on a perdu en finale contre le Portugal chez nous qui jouait sans CR7 point. J'vais pas rentrer dans les détails du match et parler de l'arbitrage vu qu'on a quand même était chanceux tout au long de cet euro.

Bref admettons la défaite quitte a se faire troller osef on a fini en finale au moins et c'était pas arrivé depuis 2006, on avait une bonne équipe de France a l'image de Griezmann meilleur joueur de l'Euro et meilleur buteur !

Maintenant concentrons nous sur la CDM 2018 en Russie [[sticker:p/1kki]]

Bravo malgré tout aux portugais pour leur premier titre !

Les supporters français tellement de mauvaise foie :rire:

"olol on a battu l'allemagne on va gagner facile" :rire:

J'étais dans une fan zone ça jetait des verres et des bouteilles chargées AVEC DU SABLE putain jetées sur les portugais et même entre français alors que les portugais les renvoyaient même pas :rire:

Ce bon esprit des français :rire:

Quand je vois ça même si j'étais pas particulièrement pour le Portugal j'en étais amené à être pour l'équipe qui sortirait la France tellement ses supporters sont des cons :pf:

Le 11 juillet 2016 à 13:20:01 Ruca a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 13:02:18 Arkenstoner a écrit :
Ah et je tiens à préciser celui qui a fait la main (qui a été sifflé sur koscielny) avait déjà un carton jaune, il aurait été donc expulsé :oui:
A la place de ça c'est lui qui ouvre le score

T'es sur de ça ? Il avait déjà choper un carton jaune quand dans le matche ?

N'importe quoi Eder n'a pas eu un seul carton !

Le 11 juillet 2016 à 13:21:59 Waste_of_Time a écrit :

J'étais dans une fan zone ça jetait des verres et des bouteilles chargées AVEC DU SABLE putain jetées sur les portugais et même entre français alors que les portugais les renvoyaient même pas :rire:

Quand je vois ça même si j'étais pas particulièrement pour le Portugal j'en étais amené à être pour l'équipe qui sortirait la France tellement ses supporters sont des cons :pf:

Oui c'est clair, les portugais ont été fairplay dans le match :)

C'est le pire qui puisse arriver quand on organise une compétition, c'est d'arriver en finale et la perdre, bien plus humiliant que de se faire éliminer en demi, quart, huitièmes...

Le 11 juillet 2016 à 13:22:49 Melvin_Ofret a écrit :
C'est le pire qui puisse arriver quand on organise une compétition, c'est d'arriver en finale et la perdre, bien plus humiliant que de se faire éliminer en demi, quart, huitièmes...

Surtout quand c'est à cause de l'antijeu...

Le 11 juillet 2016 à 13:19:30 Giomamon a écrit :
Sauf que Giroud a fait un bon tournoi, j'vois pas l'intérêt de le traiter de chèvre alors que chaque perf de sa part était bonne.

C'est le jeu :hap:
Vous avez GALÈRE et perdu contre un Portugal mou sans ronaldo qui a rien foutu :rire:
Je m'attendais a un 3-0 Français avec une tete de Griezmann et 2 buts de payet merde :rire:
Je rage :rire:

Oui c'est bien, généralise

Gignac aurait pu être un héros putain de poteau [[sticker:p/1jnh]]
LES FRANÇAIS PORTUGAIS ILS PEUVENT RETOURNER AU PAYS DES MORUES :fete: VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES PORTOUGAL

Le 11 juillet 2016 à 13:22:36 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 13:21:59 Waste_of_Time a écrit :

Oui c'est clair, les portugais ont été fairplay dans le match :)

Je parle pas du match, je parle des supporters, genre ils insultaient CR7, ils ont hués l'hymne du Portugal :( enfin quand même c'est censé être fait pour rapprocher les gens, j'aurais aimé que ce soit France-Russie histoire que Dylan fan de foot 19 ans se fasse casser la gueule par Dimitri et Jean-Staline pour lui apprendre la vie

Le 11 juillet 2016 à 13:10:26 RenoLegende2 a écrit :
Bon allez les kheys, maintenant je vais parler sérieux, fini les trolls et les messages haineux avec stickers de tous les côtés.

Ceux qui disent que le Portugal a volé cet Euro et ne méritait pas sa place en finale ni la victoire, je suis pas d'accord avec vous.
Oui leur phase de poules a été très laborieuse. Mais ils méritaient mieux que 3 nuls, contre l'Autriche et l'Islande notamment où ils auraient du gagner et ont proposé un jeu très offensif.
Puis ce qu'ils ont fait tactiquement parlant par la suite, à partir des 8èmes de finale, c'est fort. Ils ont joué contre des équipes certes pas favorites mais très costaudes physiquement et dans l'entrejeu (surtout la Croatie et la Pologne), et ils ont rigoureusement tenu leur plan de jeu à chaque fois.
Bloc-équipe très compact et très solidaire, physiquement très présents, défensivement irréprochables (à part au tout début de match contre la Pologne où ils se sont fait douchés).
La tactique de Fernando Santos était mûrement réfléchie et a fonctionné à merveille.

Bien sûr que ce style de jeu ne plaît pas à tout le monde. Mais on s'en fout. Ils ont gagné leur place en finale en jouant comme ça, pourquoi est-ce que ça aurait du changer contre la France ? La France était prévenue, le Portugal était venu pour jouer le contre.

Les gens qui croient que le foot se résume uniquement à des buts et de belles actions offensives n'ont rien compris.
Le foot c'est aussi de la solidarité, de la solidité défensive, de la hargne, de l'envie et de l'engagement. Et ça, les portugais en avaient beaucoup.

Le fait que le Portugal gagne l'Euro sans véritable attaquant de pointe est d'autant plus méritant, c'est là qu'on voit toute l'importance de leur défense. Mention spéciale à Pepe qui est pour moi l'homme du tournoi.
La Grèce a joué exactement pareil en 2004, ils ont gagné l'Euro. Là par contre j'ai vu beaucoup moins de gens crier au scandale hein, j'entendais souvent dire "la Grèce de 2004 c'est du génie tactique", etc.
Bah le Portugal de 2016 c'est pareil. Ils ont fait déjoué toutes les équipes contre qui ils ont joué dans cet Euro, absolument toutes, y compris la France, grande favorite du tournoi. L'art de faire déjouer doit aussi être reconnu, c'est même plus dur que l'art de jouer souvent.

Comme dit une certaine phrase célèbre : "Avec de bons attaquants tu gagnes des matchs, avec une bonne défense tu gagnes des tournois".
Le Portugal a gagné le tournoi grâce à sa solidité défensive avant tout.

Et ça, n'en déplaise aux footix et aux rageux, ça fait partie du foot, faut l'accepter. Le foot c'est pas que des buts et des actions offensives à chaque fois. Défendre c'est aussi un art. Le Portugal a maîtrisé cet art à la perfection.

Donc prenez un peu de recul et soyez un tout petit peu lucides. Même sur Bein Sport les commentateurs félicitaient le Portugal pour leur Euro. Et Bein Sport c'est pas des brêles les gens qui travaillent là-bas hein, ils suivent le foot toute l'année 7j/7. Ils ont reconnu que le Portugal avait été parfait tactiquement.

Encore une fois, je suis pas venu pour clasher, juste donner mon avis. Voilà voilà[[sticker:p/1kki]]

Personne pour répondre ? Mon pavé criant de vérité mettrait-il à mal le 18-25 ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 juillet 2016 à 13:24:05 Therockjohnson a écrit :

A la place c'est un tocard [[sticker:p/1lmk]]

ca fait chier tous les footixs qui s'intéressent au foot juste sur ce genre de compet, on va les subir quelques semaines en L1 :malade:

Le 11 juillet 2016 à 13:19:30 Giomamon a écrit :
Sauf que Giroud a fait un bon tournoi, j'vois pas l'intérêt de le traiter de chèvre alors que chaque perf de sa part était bonne.

Il a été bon en début de tournois. Il s'est éteint contre l'Allemagne et le Portugal pour moi... C'est pas un joueur qui peut renverser un match, lui il peut juste buter quand ca va bien. Je pense qu'il est pas a la hauteur de l'équipe, qu'un Gameiro (pour pas parler de Benzema) aurait été plus pesant :ok:

Le 11 juillet 2016 à 13:22:49 Melvin_Ofret a écrit :

Surtout face aux portugais. Face à l'Allemagne si on avait perdu ca aurait été moins grave car c'est clairement la meilleur équipe du monde et assez fairplay contrairement à d'autres :hap:

Eder méritait un carton rouge, il a commis deux grave faute dans le même temps, obstruction de la balle avec la main, et mensonge envers l'arbitre en remettant la faute sur le joueur adverse :rire:
Waste of Time le chambrage fait partis du foot, quand tu te prends une bronca d'une équipe à domicile ca intimide, vraiment ça fait partis du foot, retourne regarder du tennis
L'équipe de foot France a tué l'ours avant de vendre la peau ils croyaient gagner sans soucis comme d'habitude

Le 11 juillet 2016 à 13:25:12 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 13:24:05 Therockjohnson a écrit :

A la place c'est un tocard [[sticker:p/1lmk]]

Ça se joue à rien [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233