Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 10:01:43 samlars a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:54:58 GomyPORTUGAAAL a écrit :

comportements antisportif

Va dire ça à Payet qui défonce le genou de CR7 ! :)

Stop la mauvaise foi, hier vous avez perdu car vous étiez merdiques, POINT FINAL.

Si l'équipe de France était merdique, qu'est-ce qu'était le Portugal? Une grosse merde?

=> Justification pour les Jean-Maçon : https://twitter.com/infosportplus/status/752263492745457664

70% de possession de balle pour les Allemands mais vous aviez gagné. :)

Bah alors ? :) On n'assume pas la défaite ? :-)))

GAGNER CONTRE UN PORTUGAL SANS CR7 :rire: :rire: :rire:

Stop la mauvaise foi, hier vous avez perdu car vous étiez merdiques, POINT FINAL.

Revois le ralentis payet chope le ballon en premier. Sinon on en parle du portugais qui se roule par terre en prétendant s’être pris le pied de matuidi ?

Je réitère ma question, si le débat n'a pas déjà éta lancé : Le manque de pudeur des portugais on en parle ?

Perso si je vivais en Allemagne et qu'à l'issue d'un match avec l'équipe de france et que les français l'emportent ça me viendrait même pas à l'idée de rouler en voiture et de klaxonner comme un gros beauf pour humilier le pays au sein duquel je réside.

C'est une question de pudeur pour le peuple majoritaire qui y est :( je sais pas si les personnes qui arborent fièrement leur drapeau portugais et klaxonnent dans les rues sont conscientes de la vulgarité du geste ?

Attention je n'ai rien du tout contre cette communauté que je respecte.

La france fait grise mine [[sticker:p/1lmk]]

Si l'équipe de France était merdique, qu'est-ce qu'était le Portugal? Une grosse merde?

=> Justification pour les Jean-Maçon : https://twitter.com/infosportplus/status/752263492745457664

Vous aviez des statistiques équivalentes contre l'Allemagne et on vous a pas entendu parler de votre niveau.

Le 11 juillet 2016 à 09:56:24 TuTfaisoWn3d a écrit :
Gronaldo a toujours quelque chose, une peluche le pro des bacs à sable :rire:

mets toi bien sur tes appui, je cours vers toi et je te fait un falcon knee sur le coté du genou.
je te laisse déduire ce qui va se passer.

le portugal a defaut d'etre meilleur à été plus réaliste. dans le foot pourtant on le sait que c'est pas toujours le beau jeu qui gagne, vous venez de découvir le foot ?

france allemagne : l'allemagne qui pendant plus de 30 minutes perd pas la balle, plus nombreux tirs, ils ont pas marqués et au final ils perdent.
là c'est la même chose. avoir la possession c'est bien, mais si t'en fais rien........

Le 11 juillet 2016 à 09:53:59 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:51:27 Maxthebigmenace a écrit :
Les gens qui disent "au fond je m'en fous du résultat ça changera pas ma vie", alors que si la France avait gagné il y aurait eu des centaines et des centaines de pages de spams ISSOU envers le Portugal, et sûrement la Belgique et l'Allemagne. Et sans compter la chasse aux sorcières avec tous les autistes qui auraient spam des screenshots de posts prédisant la victoire du Portugal.

Les gens qui disent qu'on s'est faits voler le titre, alors qu'on a été incapables de mettre un seul but en 120 minutes.

Les gens qui pleurent sur l'arbitre, alors que cette semaine encore tout le monde se foutait ouvertement de la gueule de ceux qui rageaient sur l'arbitrage.

Et encore, là je parle que de JVC, mais c'est exactement la même partout sur FB, ça pleure de rage de partout.

Retour de bâton très amplement mérité, et pas besoin de me traiter de Portos, j'étais pour la France. :)

Tu trompe personnes, t'est portugais.
Sinon ce qui me rend fou c'est que les portugais pensent avoir mérité le titre après leur prestation de merde et leurs comportements antisportif. Alors que quand ils ont perdu contre la grece ils se sont plaint de ce qu'ils nous ont fais hier

Tu remarqueras que j'ai même pas parlé de la compétition en elle-même, juste de l'attitude dégueulasse et hypocrite des Français en général.

On gagne : tout le monde est content, tout le monde est solidaire, la vie est belle. Alors, les supporters d'autres pays, votre équipe est pas allé aussi loin, hein, ça ferme sa gueule maintenant ?

On perd : putain d'enculé d'arbitre, Portugal pays de vieilles sous-races pas capables de gagner normalement, Euro volé, niquez tous vos mères. Ah merde, c'est vrai, on n'en a rien à foutre d'avoir perdu.

:)

Le 11 juillet 2016 à 10:02:02 TuTfaisoWn3d a écrit :
Bah oui payet avec l'élan qu'il avait aurait dû se jeter par terre pour éviter la danseuse, logique :)

c'est oublié :)

Cristiano Ronaldo est double champion d'europe 2016.
Griezmann a perdu ses 2 finales face à lui, et Payet n'a aucun titre et sa forme était éphémère. l'an prochain il va bider

le portugal reste championne d'europe pour l'éternité :)

Le 11 juillet 2016 à 10:00:30 MagdalenaNeuner a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468224017-545877172.jpg

YA RIEN :rire:

Le montage est sympa aussi

Le 11 juillet 2016 à 10:02:27 eye-have-you a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:59:29 GomyPORTUGAAAL a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:59:03 eye-have-you a écrit :
Gomy le belge qui supporte le Portugal, tu me dégoûte mec :malade:

Je supporte le Portugal uniquement parce que je déteste les Français de ce forum. :-)))

C'est bien ce que je dis t'es dégueulasse :rire:

Ton équipe est sortir en quart, on les a déjà oublié depuis longtemps passe à autre chose mon gars c'est dingue cette rage.

Mec, j'aurais même préféré que mon pays dégage durant la phase des poules ! :rire: Tu sais pourquoi ? Car il n'y a rien de plus humiliant que de perdre en finale.

CHEZ VOUS, c'est tellement différent ! :bave:

Vous perdez une finale dans VOTRE pays, dans VOTRE stade. Votre équipe de "France" (si on peut appeler ça France, ou plutôt Cameroun) qui perd devant TOUT ce public français ! :bave:

Ca me procure un plaisir INDESCRIPTIBLE. :-)))

Le 11 juillet 2016 à 10:02:02 TuTfaisoWn3d a écrit :
Bah oui payet avec l'élan qu'il avait aurait dû se jeter par terre pour éviter la danseuse, logique :)

Il aurait pas du se jeter dessus tout court. Tout le monde a dit que c'était un carton, jaune au moins et par tout le monde je désigne aussi les différents commentateurs. C'était dangereux ce qu'il a fait, admettez le.

https://goo.gl/images/bkGQEc

Ya pas main d'eder :rire: :rire: hein bandes de malhonête

Le 11 juillet 2016 à 10:04:08 NBT-x-Spawn a écrit :

Ce moment où tu réalises que tu peux faire pivoter ton pied a 90°

Le 11 juillet 2016 à 10:04:08 NBT-x-Spawn a écrit :

C'est pas un montage trou de cul de merde.

Le 11 juillet 2016 à 10:02:47 Marc-en-ciel a écrit :
Je réitère ma question, si le débat n'a pas déjà éta lancé : Le manque de pudeur des portugais on en parle ?

Perso si je vivais en Allemagne et qu'à l'issue d'un match avec l'équipe de france et que les français l'emportent ça me viendrait même pas à l'idée de rouler en voiture et de klaxonner comme un gros beauf pour humilier le pays au sein duquel je réside.

C'est une question de pudeur pour le peuple majoritaire qui y est :( je sais pas si les personnes qui arborent fièrement leur drapeau portugais et klaxonnent dans les rues sont conscientes de la vulgarité du geste ?

vous avez fait venir ces gens chez vous uniquement pour construire vos maisons car sinon vous vivriez dans des maisons en bois et vous parlez de pudeur ou de dignité? :pf:

Le 11 juillet 2016 à 10:02:38 GomyPORTUGAAAL a écrit :

Donc, si j'ai bien compris : je te donne un tableau de bord qui concerne plusieurs stats, et tu n'as regardé que celle de la possession. Quel footix!

Et mon dieu, footix total le type! Il peut pas faire un post sans dire Ronaldo et Portugal. Le football ça se joue à 11..

Le 11 juillet 2016 à 10:02:38 GomyPORTUGAAAL a écrit :

Aucune fautes antisportif de notre part contre les allemands :-)
Si t'as pas compris que la majorité de déçus viens plus de fait que les portugais ont fais un euro de merde et en plus antisportif contre la france

Le 11 juillet 2016 à 10:04:34 GomyPORTUGAAAL a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 10:02:27 eye-have-you a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:59:29 GomyPORTUGAAAL a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 09:59:03 eye-have-you a écrit :
Gomy le belge qui supporte le Portugal, tu me dégoûte mec :malade:

Je supporte le Portugal uniquement parce que je déteste les Français de ce forum. :-)))

C'est bien ce que je dis t'es dégueulasse :rire:

Ton équipe est sortir en quart, on les a déjà oublié depuis longtemps passe à autre chose mon gars c'est dingue cette rage.

Mec, j'aurais même préféré que mon pays dégage durant la phase des poules ! :rire: Tu sais pourquoi ? Car il n'y a rien de plus humiliant que de perdre en finale.

CHEZ VOUS, c'est tellement différent ! :bave:

Vous perdez une finale dans VOTRE pays, dans VOTRE stade. Votre équipe de "France" (si on peut appeler ça France, ou plutôt Cameroun) qui perd devant TOUT ce public français ! :bave:

Ca me procure un plaisir INDESCRIPTIBLE. :-)))

Euro 2004 ?
Le Portugal qui perd chez elle face à la Grèce ? Ça te dit rien ?
Ah mais j'oubliais, t'es un tix qui suit le foot depuis 1 mois, pardon.

Allez un de plus dans la blacklist. :content:

Le 11 juillet 2016 à 10:02:47 Marc-en-ciel a écrit :

Nan là pour le coup je pense que n'importe quelle équipe aurait célébrer sa victoire, le truc c'est qu'il y a beaucoup de portugais en France donc t'entendais des klaxons de partout.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 168