⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les porto qui font la fête en bas de chez moi à la place des italiens
Le 11 juillet 2016 à 00:08:27 linkdediamant a écrit :
c'est un peu la grèce de 2004bref c'est le seul trophée en foot de leur histoire qu'ils auront gagnés les portos
ils ne gagneront plus jamais rien mais nous ferons à chaque fois chier avec ce match
alors qu'ils finissent 3ème de poule, gagne aux prolongations contre nous et la croatie, et aux pénos contre la pologne
bref allez bonne nuit les kheys
les trolls rageuses de belgique et de suisse, ne vous inquiétez pas votre palmarès resterai à jamais vierge comme votre pucelage
heureusement que la france avait une équipe y'a 15 20 ans , car le palmares de l'edf actuelle et à venir restera vierge aussi
quand tu perds une finale à domicile avec un parcours comme celui de la france , tu gagnera plus jamais rien
Le 11 juillet 2016 à 00:07:24 GomyPORTUGAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:07:05 TintinlaVictime a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:02:58 Xanarius3 a écrit :
LES FRANCAIS QUI DESERTENT LE TOPIC , MIS EN PLS CHEZ EUX MALGRES LES COUP BAS ET LA TRICHE FLAGRANTENon
Aucune rage, je ne suis pas un frustré comme toi gomy
LES RAGEUX FERMEZ VOTRE BOUCHE
ON PEUT L'OUVRIR QUE QUAND ON GAGNE LA PLUPART VOUS AVEZ PERDU DONC CHUTE
APRÈS ÇA SERT À RIEN DE PARLER ICI
EN FACE À FACE ÇA FERAIT PAS LES MALINS COMME ÇA
Le 11 juillet 2016 à 00:07:36 IkerCR7 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:04:41 SleepyHolIow a écrit :
Sérieux les mecs qui sont la olol lé fronssé désayrt leu taupic, en même temps pourquoi rester, si on poste on nous répond avec des putain de pavé copier coller ou des olol raj le frouzeSi au moins vous répondiez normalement peut être que les gens partiraient pas du topic
tu rages bâtard ?
Non même pas khey on a vu un match pas exceptionnel mais pas mauvais non plus, le résultat est pas celui que je voulais mais que ce soit la france ou le portugal demain ca change rien pour moi donc je vais pas rager pour un match de foot C'est pas comme si l'arbitre nous avait refusé des but valable et laissé les portugais faire ce qu'ils voualient la france a perdu c'est finit
Le 11 juillet 2016 à 00:06:50 AlgerienDeter93 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:05:30 AllStarCF a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:02:30 Rebeu-Benzema a écrit :
CHEHHHHHHHHHHHH CHEHHHH CHEHHHHHVIVA L'ALGERIE, VIVA MOROCCO, VIVA PORTUGAL, VIVA REBEU
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les fachos anti-Karim Benzema en sueur
Les fachos anti-arabes qui crachaient sur Benzema INUTILEMENT en rage intense !
Bordel, KARIM BENZEMA QUI JUBILE DE JOIE
Du calme, les portugais n'aiment les arabes.
Je sais de quoi je parle, une bonne partie de ma famille est portugaise.Les portuguais aiments les arabes
Y'a plein d'algériens au portugal le petit bras
Mon cousin a enfanté une portugaise petit puceau
On les aime pas
L'Allemagne était plus forte que la France
Et oui le karma ?
Le 11 juillet 2016 à 00:09:03 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:08:04 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:06:50 o00000000000000 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:03:28 TintinlaVictime a écrit :
C'est chaud ce déferlement de haine, c'est le résultat d'une frustration qui aura duré un mois avec une équipe de France victorieuse.
Les mecs sont plus contents de la défaite de la France que de la victoire du Portugal, des gros frustrés quoiBah la haine c'est le résultat d'un mois ou t'as tous les francais qui chie sur l'équipe du portugal. Je suis pas un footix, j'aime pas le foot justement à cause de ces réactions débiles. Je suis pour le beau jeu. Mais c'est marrant de voir les différents son de cloches. Le portugal gagne > c'est une équipe de merde trop chanceuse bla bla... à l'inverse quand les français gagne meme comme des sales bah osef une victoire c'est une victoire...
Surtout que la France a gagné quasi tous ses matchs de manière dégeulasse
Tellement bon CETTE JUSTICE
+1
Le 11 juillet 2016 à 00:09:41 variante_de_xyz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:07:49 TintinTinder a écrit :
Abusé les klaxonne alors que leurs pays à perdu, qu'ils aillent vivent au Portugal s'ils se sente pas FrançaisJ'avoue c'est n'importe quoi. Comment peuvent-ils klaxonner la défaite du pays dans lequel ils vivent ?
Si le Portugal avait joué contre un autre pays, ok. Mais là c'est le notre.
Aucun respect.
c'est juste du foot, y'a pas de respect qui tienne tu peux supporter qui tu veux
les françix qui ont pas encore compris le concept Eder
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210