⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:05:19 stormawx- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 23:56:53 AdemoQLF a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 23:51:49 Ruca a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 23:47:19 SoWhatNow a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 23:45:01 Sawdique a écrit :
Une victoire portugaise à l'image de son parcours : DégueulasseCarton jaune sur carton jaune
Le Portugal qui obtient une faute grâce à une faute Portugaise
Le ballon qui du coup reste dans notre surface
Le but, suite logique de cette décision incroyable
L'équipe portugaise en formation 10-0-0
Les deux minutes de temps additionnel alors que 3 joueurs portugais ont réussi à gagner à eux seuls 5:30 minutes de non jeu
Les Belges et les Suisses qui venaient nous dire que l'on avait acheté l'Euro
La côté de popularité de Hollande qui redescend de 50 points
Tout est dit.
Rien a dire de plus, merci.
Il a TOUT résumé le match
Bien résumé
Faut rajouter les fautes de Pepe, de Nani, et de l'autre tocard au centre
https://www.facebook.com/SPORTbible/videos/2006311919514330/
Le 11 juillet 2016 à 00:05:04 SHELBYLIMITED a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:04:34 marc15 a écrit :
On a niqué l'Allemagne,non pas du tout
Si
Non sans Khedira,Gomez,Hummels et Boateng c'est facile mais avec c'est autre...
Pourquoi on est jamais du coté des pourris qui arrivent a gagner ?
J'en ai marre que la France joue toujours a la loyale et qu'on se fasse voler par des pourris..
LES FRANCAIS QUI SE VOYAIENT DEJA GAGNER LA FINALE 3-0
LES FRANCAIS CRUCIFIES PAR EDER ET PAR UN PORTUGAL SANS RONALDO (DEJA QU'AVEC RONALDO C'ETAIT DE LA MERDE MAIS ALORS SANS RONALDO C'EST PIRE QUE TOUT )
LES FRANCAIS CRUCIFIES PAR UN ATTAQUANT DU LOSC
LES FRANCAIS QUI ONT CRU QU'ILS ALLAIENT PASSER FACE A PEPE
LES FRANCAIS ELIMINES PAR UNE EQUIPE QUI A FAIT 3 NULS DANS LE GROUPE DE L'ISLANDE, DE L'AUTRICHE ET DE LA HONGRIE
LES FRANCAIS EN PLS FACE A UNE EQUIPE SANS FOND DE JEU QUI A GALERE CONTRE LA POLOGNE ET LE PAYS DE GALLES
LES FRANCAIS EN PLS ISSOU
Le 11 juillet 2016 à 00:08:04 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:06:50 o00000000000000 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:03:28 TintinlaVictime a écrit :
C'est chaud ce déferlement de haine, c'est le résultat d'une frustration qui aura duré un mois avec une équipe de France victorieuse.
Les mecs sont plus contents de la défaite de la France que de la victoire du Portugal, des gros frustrés quoiBah la haine c'est le résultat d'un mois ou t'as tous les francais qui chie sur l'équipe du portugal. Je suis pas un footix, j'aime pas le foot justement à cause de ces réactions débiles. Je suis pour le beau jeu. Mais c'est marrant de voir les différents son de cloches. Le portugal gagne > c'est une équipe de merde trop chanceuse bla bla... à l'inverse quand les français gagne meme comme des sales bah osef une victoire c'est une victoire...
Surtout que la France a gagné quasi tous ses matchs de manière dégeulasse
Tellement bon CETTE JUSTICE
Pour moi la france mérité plus mais bon c est le foot c est comme et je suis content pour le portugal
ça fait pareil pour les allemands ,dominé n est pas gagné
Et t'as pas l'air de comprendre que la Belgique s'est pris 3-1 contre la grande equipe du PDG et nous 1-0 en prolongation face au Portugal qui a battu cette même grande équipe du PDG 2-0. 2-0 gros.
Le 11 juillet 2016 à 00:07:49 TintinTinder a écrit :
Abusé les klaxonne alors que leurs pays à perdu, qu'ils aillent vivent au Portugal s'ils se sente pas Français
J'avoue c'est n'importe quoi. Comment peuvent-ils klaxonner la défaite du pays dans lequel ils vivent ?
Si le Portugal avait joué contre un autre pays, ok. Mais là c'est le notre.
Aucun respect.
IRMAOS, FOI MERECIDO
Le 11 juillet 2016 à 00:08:04 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:06:50 o00000000000000 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:03:28 TintinlaVictime a écrit :
C'est chaud ce déferlement de haine, c'est le résultat d'une frustration qui aura duré un mois avec une équipe de France victorieuse.
Les mecs sont plus contents de la défaite de la France que de la victoire du Portugal, des gros frustrés quoiBah la haine c'est le résultat d'un mois ou t'as tous les francais qui chie sur l'équipe du portugal. Je suis pas un footix, j'aime pas le foot justement à cause de ces réactions débiles. Je suis pour le beau jeu. Mais c'est marrant de voir les différents son de cloches. Le portugal gagne > c'est une équipe de merde trop chanceuse bla bla... à l'inverse quand les français gagne meme comme des sales bah osef une victoire c'est une victoire...
Surtout que la France a gagné quasi tous ses matchs de manière dégeulasse
Tellement ça
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210