Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Non mais arrêtez de dire que les portugais méritent pas, c'est pas vrai, j'étais pour la France et les portugais ont bien joué

Arrêtez de faire vos belges et admettez la défaite

:rire:

cette main de macon on en parle ou pas? :hap:

sans ca on allait aux tirs au but facile! :ok:

Le 10 juillet 2016 à 23:37:14 Maladolescenza a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:36:35 KOUROXXX a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:36:09 FeIicity a écrit :
Les Belges qui ressortent de leur pls pour oser nous troller :rire:
Les Belges qui ont que la défaite de la France pour avoir le droit d'ouvrir leur gueule :rire:

Tu rages?
obligé de porter ta rage sur les belges? :)

il a pas tort hein

bon malgré tout, ne venez même plus nous dire que l'euro était truqué les gars...

Ils ont payé pour faire sortir Ronaldo, maid malgres cela, ils ont pas pu gagner.

:fete: :fete: :fete: Bien fait pour ces sales racistes qui ont pas sélectionné BENZEMA!!!
Les francouillards en pLs [[sticker:p/1kks]]
:rire:
ISSOU!!!!
Cette équipe moisie qui perd contre une équipe de campagnards !

Mais les belges et suisses, vous êtes pitoyables à troller alors que vous êtes sortis depuis une semaine. Nous, au moins on est allé en finale, on a battu l'Allemagne. Et étrangement, on entends plus que l'euro est truqué et que la France va le gagner à cause de ça.
Seuls les portugais peuvent nous chambrer ce soir, les autres, vous avez été bien plus mauvais que nous dans cet euro

:d) c'est tout à fait raison :ok:

Alors ? :)

Valbuena, Benzema et Ben Arfa ne vous manquent pas trop ? :)

C'est bien beau de faire joujou dans les matchs de remplissages, mais dans les moments critiques plus personne pour être décisif hein ? :) :)

PAS DE SANG ALGERIEN PAS DE COUPE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Le 10 juillet 2016 à 23:38:43 MrCorporation a écrit :
Ce sale PD d'eder avec sa main, kocielieny aurait du le tabasser

D'abord Koc touche de la main, ensuite Eder.

Faute légitime.

La France qui a éliminé 1 seule bonne équipe, le Portugal 4 :)
Alors les Francixx?? "on a a gagné contre l'Allemagne, on va rouler sur les portos " :rire:

"Ouais mais quand même, avoue que c'est vraiment abusé que cette "équipe" gagne. Si encore c'était une équipe comme l'Allemagne ou la Belgique, y'aurait rien à dire. Mais là le PORTUGAL stp ?! J'en reviens toujours pas, c'est le summum de l'injustice"

Injustice de quoi ? Ils ont un bon gardien, on rate l'inratable, on a zéro tactique, c'est aberrant. On a été niveau Belgique contre le Pays de Galles en 2e mi-temps, c'est tout.

ALORS LES FROUZES ON SE LA FAIT METTRE PAR LES PORTUGAY ? [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 10 juillet 2016 à 23:36:08 whiteapplex a écrit :
Ce qui est marrant c'est que tout le monde dit Allemagne > France > Portugal.
Comme quoi c'est bien random le foot.

c'est comme ça dans tous les sports je dirais

Le 10 juillet 2016 à 23:39:11 Ramatis94 a écrit :
Je pleure, quelle victoire mdr
vai portugal, damos cabo da galhina franscesa [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
aucun mérite

Résultat prévisible
[[sticker:p/1kkl]]
A force d'être arrogant, suffit de regarder les résultats des autres équipes

OLOL LEURO 16 CI TRUKER :rire:

Tout ça c'est à cause de payet, ce fdp a voulu tricher, bah le karma a fait son boulot :snif:

Beau match e, tout cas :oui:

C'EST LA KARMA JE VOUS DIT. CETTE EQIPE JOUE COMME UNE MERDE CONTRE L'ALLEMAGNE MAIS QUI PASSE C'EST LA KARMA
MERCI EDDDDDDDDDDDDDDDDDER JE T'AIME

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 337