Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Go my n'est pas toi qui sucé la bite de la France en début de match t'es bien un vrai turc ...

les premiers perdants sont toujours les 2ème!

France = perdant no 1 depuis un siècle

C'est plus difficile sans peno [[sticker:p/1kks]]

Je l'avais dit :

A chaque foiis qu'on dit " ouai on va les défoncer" l'inverse se produit

[[sticker:p/1lmk]]
Aucun mental ce soir pour les joueurs français. A plusieurs reprise on les voit baisser la tête. Ca me saoule de perdre contre le Portugal, j'aurais préféré perdre contre l'Allemagne si j'avais a choisir. Le Portugal a eu le parcours le plus chatteux depuis le début. Ca me dégoute, j'ai envie de tout casser.

Le 10 juillet 2016 à 23:40:03 FaucheurCelest a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:21:50 xXxBiboxStarxXx a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 23:21:32 FaucheurCelest a écrit :
BAH ALORS LES FRANCAIS VOUS ETES OU ? :rire::rire::rire:

EN FINALE, ET VOUS??? :rire:

BAH ON A GAGNER :rire:

T'es portugais ?
Pourquoi tu parles français ?

L'Euro 2016 remporté par une équipe qui a fini 3ème de sa poule derrière l'Islande et la Hongrie en faisant 6 nuls sur 7. :pf:
Vive Le PORTUGAL!!!!!!!
La prochaine fois vous serez plus humble,vous ne vous moquerez pas de vos voisins les Francix.
Vous êtes arrivé la grace à la triche et ce match en ai la preuve,NE PAS GAGNER CONTRE LE PORTUGAL qui été plus que moyen et sans leur atout RONALDO hahaha [[sticker:p/1lmb]]
La triche ne paie jamais les FRANCIX. [[sticker:p/1jnc]]
PUTAIN D'ARBITRE A LA CON !
Si Deschamps reste faut qu'il revoit son équipe en long et en large même si on gagner on se ferait défoncer à la coup e du monde

Le 10 juillet 2016 à 23:40:30 Xanarius3 a écrit :
Le Karma vous a fait payer vos triches et d'avoir voulu péter les ligaments de CR7 :ok: bien fait pour vos tronches :ok:

Carrément, les français qui n'ose plus parler

ALORS, C'EST QUI QUI VA PLEURER MAINTENANT ? :rire:

putain si griezman avait cadré et le poteau de gignac bordel

je suis juste triste

Le 10 juillet 2016 à 23:40:27 Aragi a écrit :

[23:39:50] <SoWhatNow>
Les Portugais qui simulent, qui disent "main" alors que c'est eux, qui jouent la montre comme des porcs, qui défendent et n'ont qu'une occasion par mi-temps.

Et ils gagnent ?

Ok.

on a gagné contre les Allemands alors qu'ils nous dominaient...

non le problème c'est la main d'Eder

IN DEIN ARSCH !!!!!!!!!!

l'anus des français avant le but d'EDER (0) après le but d'EDER (O) :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468181280-250035096.jpg

bien fait !!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:
:) :noel: ( honneur SUISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467624751-000-dv1790664-6bd97103346-original.jpg )

+ La France n'a jamais gagné l'EURO !!! :rire: :rire:

Le 10 juillet 2016 à 23:39:04 SomaLeTroll a écrit :
L’ARROGANCE DES FRANÇAIS A COÛTÉ CHER :rire:

LE PIRE C'EST QU'ILS VONT PAS RETENIR LA LEÇON . [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Beaucoup de journalistes ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est bien mérité pour eux, comme pour la presse allemande éliminé en demi finale.

putain ca tire a la kalash sur l'épicerie portugaise chez moi [[sticker:p/1lmb]]
Dommage mais la France a fait une mauvaise finale

Le 10 juillet 2016 à 23:40:43 Thelightknight a écrit :
La France qui a éliminé 1 seule bonne équipe, le Portugal 4 :)

Non

bon c'est dommage que les portos n'aient pas fait un meilleur parcours de poule, leur victoire serait moins controversée.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 340