⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 23:32:34 M_idk a écrit :
C'est pas l'albanie ni l'irlande ni l'équipe F de l'allemagnedsl les potos ^^
et à domicile
NON CES PIRE
CES LEQUIPE B DU PORTUGAL
EDER
sans ronaldo
Je salue la victoire portugaise mais simulation et 0 fairplay s’ajoute à ce que je considère comme l'une des pires équipe de l'euro. Parfois le foot c'est ça aussi, voir une équipe dégueulasse soulever un trophée.
L'arbitre a été franchement bon, il s'est fais abusé sur une main mais bon c'est un homme comme un autre.
Vivement le mondial.
Degueulasse cette euro, dégueulasse, le Portugal championne ? Non aucun mérite, ils passent pas les poules, c'est quoi ces règles de merde la sérieux les meilleurs 3eme c'est vraiment un truc dégueulasse.
Ils ont jamais gagner si ce n'est le Pays de Galles, que des chatteux de merde comme toujours.
Et donc les Jean Complotiste vous la fermer maintenant ?
L'arbitre était pro portugais la y a pas a chier.
Bien joué aux français malgré tout qui ont bien joué.
Les belges qui supporte une équipe qui à gagner qu'un seul match
tousses des fragiles
1 seul match gagner en dessous du temps réglementaire, quesqu'il foutaient encore dans la compet ?
3ème des poules, quesqu'ils foutaient encore dans la compet ?
Et bravo à l'arbitre, apparement payer par le Portugal pour donner un coup franc à un joueur quand il fait une main
L’ARROGANCE DES FRANÇAIS A COÛTÉ CHER
LE PIRE C'EST QU'ILS VONT PAS RETENIR LA LEÇON .
Bon j'avoue j'ai eu tort, j'ai penser que la France aller gagner la final parce qu'il avez truqué aussi la final
Mais a tout les coups, tout ne c'est pas passer comme prévue
Ah et enfaite...
BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE LES FRANCIX
Cette victoire volée sans aucun honneur
Les belges qui se trouvent des racines de maçon alors que la victoire de l'équipe la plus pourrie de l'Euro ne change rien à la défaite de leur équipe en carton
vai portugal, damos cabo da galhina franscesa
Le 10 juillet 2016 à 23:36:24 Languiste a écrit :
Putain... Depuis que je suis né je ne vois que des finales volées par les autres pays contre la France (2006 - 2016)... A part 98 mais j'étais trop petit pour comprendre ce qu'il se passaitLe 10 juillet 2016 à 23:36:24 Languiste a écrit :
Putain... Depuis que je suis né je ne vois que des finales volées par les autres pays contre la France (2006 - 2016)... A part 98 mais j'étais trop petit pour comprendre ce qu'il se passait
Pareil putain je connais toujuurs pas le goût de la victoire
98 j'etais trop petit putain
Le 10 juillet 2016 à 23:38:46 GenieOrphee5 a écrit :
Arbitrage vidéo
vous auriez pas été en final alors
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233