Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

"MP
CiterBlacklisterAlerte10 juillet 2016 à 23:34:01

BAH ALORS LES FRANÇAIS ? :rire: (OU LES CHEESE-EATING SURRENDER MONKEYS :rire:)"

t'as pas honte de dire ça sérieusement ? ça te fait rire ? tu dois être un gros cas irl toi (et les autres).

Euro de merde gagner par une équipe qui ne mérite en rien
C'est tellement pas mérité avec tout cet anti-jeu de portos que c'en est presque drôle.
Ronaldo qui va soulever le trophée [[sticker:p/1lmh]]
L'arbitre capable de voir un hors jeu mais incapable de différencier une main noire d'une main blanche [[sticker:p/1lmc]]

Le 10 juillet 2016 à 23:36:49 Vagabondage a écrit :
Bravo a Eder pour la triche.:)

Cilisiounist :(

Respect à Griezmann kosieny sissoko lloris eux omoins izon bien joué
Bravo les portos, dommage pour les français, mais bon comme prévu l'excès de confiance... Ah et fuck les trolls. :hap:

Mérité pour Ronaldo

Très content pour lui

La France qui a éliminé 1 seule bonne équipe, le Portugal 4 :)

LES FRANCAIS QUI PERDENT ALORS QUE RONALDO N'EST PLUS LA [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

MALGRE UN ARBITRAGE TRUQUE [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Ah là là j'ai soif, je vais aller me servir un bon verre de larme de frouzes :rire :rire:

Les belges se refugiant dans la victoire portugaise :rire:

Allez deja en finale on en reparle :rire:

Limite je suis pas si mécontentement que la France est perdu et que la main de Eder sois passer inaperçu, comme ça les complotiste vont enfin fermer leur gueules :o))
J'suis à la frontière suisse ptin y'a + de bruits que qd la France a gagner la demi finale :rire:
Ce sale PD d'eder avec sa main, kocielieny aurait du le tabasser
Risitas nous a porter une malédiction bordel

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 388