⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les gars à part les fan zones y'a pas d'autres endroit avec écran géant c'est ça ?
Du coup faut aller au bar
Le 10 juillet 2016 à 15:09:07 Tintin_ufo a écrit :
L'excuse des matchs amicaux , con dirait une excuse d'enfant de 10 ans sérieux
l'excuse du classement fifa coca cola
2eme ma gueule pour finir par perdre face à des vendeurs de légumes
Le 10 juillet 2016 à 15:11:07 Tintin_ufo a écrit :
les francais obliger de sortir les vieux screens
ah non mais celui la A JAMAIS il sortira
cette pls que tu t'es prit et tu oses encore revenir
j'imagine ta rage, j'imagine ta haine, on la ressent on le sent que t'as rarement eu autant le seum de toute ta vie
que ça t'a rendu dingue de te faire humilier comme ça, et que ça te rend encore plus dingue de voir maintenant la france en finale
Tintin_UFO, que pense-tu du PdG ? Une grande nation du football, votre bête noire non ?
L'ALLEMAGNE AVAIT COMME BETE NOIRE L'ITALIE, NOUS L'ALLEMAGNE, LE PORTUGAL LA FRANCE... LA BELGIQUE C'EST LE PAYS DE GALLE A PART BALE, RAMSEY ET ALLEN, TOUTS LES AUTRES C'EST DES JOUEURS DE D4 ANGLAISE BON DIEU
Le 10 juillet 2016 à 15:10:53 BelgiqueNul3-1 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 15:09:05 VraiDissident77 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 15:07:04 Tintin_ufo a écrit :
Deschamp : " Alors se soir on a match amical ok ? , soyez pret a rien foutre sur le terrain , on va la bas pour perdre pas pour gagner oublier pas , aller les gars je vous souhaite une bonne défaite "la question a 1 million d'euros
vas tu autant rager que lors de la défaite de la belgique si on gagne ?je pense que oui
Le dossier se constitue mon cher VraiDissident
merci ma gueule
je l'avais pas
Belgix 1-3 Pays de Galles
France 2-0 Allemagne
Les Italiens aussi sont avec nous
https://twitter.com/Fan_2_Football/status/752086580584734720
Del Piero
Bordel tout les Jean Google Traduction qui se mettent subitement a parler portugais (+ spawn de kaz la haut, qui répond a son secondaire ) depuis que ce topic a fait la remarque
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37746729-789-0-1-0-portugal.htm
Le 10 juillet 2016 à 15:13:31 Basildon a écrit :
Tintin_UFO, que pense-tu du PdG ? Une grande nation du football, votre bête noire non ?L'ALLEMAGNE AVAIT COMME BETE NOIRE L'ITALIE, NOUS L'ALLEMAGNE, LE PORTUGAL LA FRANCE... LA BELGIQUE C'EST LE PAYS DE GALLE A PART BALE, RAMSEY ET ALLEN, TOUTS LES AUTRES C'EST DES JOUEURS DE D4 ANGLAISE BON DIEU
Le PdG avait battu la Belgique en match de qualification pour l'Euro aussi, nofake en plus
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210