⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 15:22:58 Mahrez95 a écrit :
Griezmann qui va se chier dessus ce soir comme lors de la finale de la CLRonaldo va lui montrer c'est quoi un ballon d'or à ce puceau lyonnais
Griezmann lui montrera ce que c'est qu'une coupe d'Europe par échange de bons procédés
"Ils sont pas payés mais il seront la ce soir pendant le match de ce soir à delete les Topics "
Laisse, les mecs ils suppriment plus vite les topics Risitas ou de l'Euro que des messages d'incitation à la haine.
Le 10 juillet 2016 à 15:26:11 -Dixon- a écrit :
Je sais qu'on va gagner mais y a le petit "et si" vu la chance qu'ont eu les portos
c'est pour ça, arrêtons d'être trop confiant, ça va nous porter la poisse
juste une coupe d'europe, mais tu entres dans l'histoire mon gars, une ligue des champions mouai y en a tous les ans...
Le 10 juillet 2016 à 15:28:27 PanamePapers a écrit :
Ils me font tellement de la peine sur le topic du portugal a utiliser google trad
Par analogie avec l'espagnol (et j'ai fais un peu de portos à la fac) je suis explosé de rire de les voir parler portugais...surtout que je décèle quelques fautes grossières
Il va rien faire
Le 10 juillet 2016 à 15:13:18 ColectivoUltras a écrit :
Óptimo e tu Irmao?
Tem muita gente aqui porque tem um gajo que mando esse tópic no 18-25, no tópic oficial do euro.Se perdemos vai ser a guerra aqui.
Ça sue des couilles
Le 10 juillet 2016 à 15:28:27 PanamePapers a écrit :
Ils me font tellement de la peine sur le topic du portugal a utiliser google trad
Le 10 juillet 2016 à 15:31:29 Mahrez95 a écrit :
Quaresma qui va faire danser Evra ce soir
Pas besoin il dansera de lui-même à la fin du match
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210