Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 10 juillet 2016 à 15:22:58 Mahrez95 a écrit :
Griezmann qui va se chier dessus ce soir comme lors de la finale de la CL :rire:

Ronaldo va lui montrer c'est quoi un ballon d'or à ce puceau lyonnais :oui:

Griezmann lui montrera ce que c'est qu'une coupe d'Europe par échange de bons procédés [[sticker:p/1kku]]

"Ils sont pas payés mais il seront la ce soir pendant le match de ce soir à delete les Topics :rire:"

Laisse, les mecs ils suppriment plus vite les topics Risitas ou de l'Euro que des messages d'incitation à la haine.

Je sais qu'on va gagner :( mais y a le petit "et si" vu la chance qu'ont eu les portos :(
Hé les belges, vu que l'Euro est truqué j'espère que vous avez tous mis vos économies sur victoire de la France @2.1 ? :)
Sérieusement tout se passe absolument bien en ce moment dans ma vie, si ce soir la France bat le Portugal je serais aux anges [[sticker:p/1lmh]]
Et Yuengling parle à tes collègues qui bannissent pour rien stp ils commencent à jouer avec mes nerfs eux

Le 10 juillet 2016 à 15:26:11 -Dixon- a écrit :
Je sais qu'on va gagner :( mais y a le petit "et si" vu la chance qu'ont eu les portos :(

c'est pour ça, arrêtons d'être trop confiant, ça va nous porter la poisse

Le 10 juillet 2016 à 15:02:21 kicksnif a écrit :

[15:01:43] <Votif>
Imaginez Ronaldindon en larmes et après le match "je prends ma retraite internationale" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468155664-1465940702-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467315471-aiejh.gif

wow c'est chaud car en lisant sur ses lèves on s'aperçoit qu'il dit cette phrase ou quelque chose de très très similaire :rire:

Pepe va s'occuper de l'impuissant Giroud :oui:
non mais si grizou gagne la coupe d'europe ce soir mais cr7 il peut se la mettre au cul sa coupe de ligue des champions, une coupe d'europe les gars, c'est TELLEMENT plus important :oui:
juste une coupe d'europe, mais tu entres dans l'histoire mon gars, une ligue des champions mouai y en a tous les ans...

Le 10 juillet 2016 à 15:28:27 PanamePapers a écrit :
Ils me font tellement de la peine sur le topic du portugal a utiliser google trad :rire:

Par analogie avec l'espagnol (et j'ai fais un peu de portos à la fac) je suis explosé de rire de les voir parler portugais...surtout que je décèle quelques fautes grossières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468155664-1465940702-image.jpg

Griezmann déjà est bien rentré dans l'histoire française au fil de cet euro, si en + on gagne et qu'il y contribue ce soir, il rentre dans la légende du foot français ça c'est sur, à seulement 25 ans
Ronaldo et sa finale de ldc ou il a eu la pire note du réal ? :rire: :rire:
Il va rien faire:rire:
Griezmann se sent plus espagnol que français

Le 10 juillet 2016 à 15:13:18 ColectivoUltras a écrit :
Óptimo e tu Irmao?
Tem muita gente aqui porque tem um gajo que mando esse tópic no 18-25, no tópic oficial do euro.

Se perdemos vai ser a guerra aqui.

Ça sue des couilles [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 10 juillet 2016 à 15:28:27 PanamePapers a écrit :
Ils me font tellement de la peine sur le topic du portugal a utiliser google trad :rire:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Je stresse les kheys, je dois vous l'avouer
Quaresma qui va faire danser Evra ce soir :rire:
Sissoko qui va faire courir les petits Portos histoire de changer [[sticker:p/1jnc]]

Le 10 juillet 2016 à 15:31:29 Mahrez95 a écrit :
Quaresma qui va faire danser Evra ce soir :rire:

Pas besoin il dansera de lui-même à la fin du match [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210