⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 14:46:51 El-Risitas a écrit :
J'adore sucer Gomy.
Risitas arrête, pas ici.
Le 10 juillet 2016 à 14:43:30 GomyVousBez a écrit :
Faut que je vous dises, le chibre de nainggolan est tellement souple J'ai vraiment cette sensation de déjà vus quand je suce celui de Giroud par contre
Le 10 juillet 2016 à 14:46:51 El-Risitas a écrit :
Moi et ma chienne de soeur, on adore lécher le trou du cul d'Axel Witsel et Eden Hazard mais ce post passera inaperçu.
Le 10 juillet 2016 à 14:51:31 Basildon a écrit :
Le Portugal et la Belgique ensemble n'arrivent même pas au palmarès de la France même face à des pays avec un palmarès moins élevé comme le Pays-bas ou l'Angleterre qui n'ont à eux 2 qu'un euro et 1 cdm ils arrivent pas à surpasser
Va dire ça aux Allemands.
Le 10 juillet 2016 à 14:44:34 kicksnif a écrit :
[14:44:23] <NocturneX_>
Le 10 juillet 2016 à 14:43:06 DirtyGilbert a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 14:29:17 Tintin_ufo a écrit :
La france depuis le début n'a que des excuses pour tente de dire que france > belgique , alors que nous les belges on a des preuvesOn vous avez donné rendez-vous ce soir au stade de France pour la finale, vous êtes pas venus.
Ils ont raté le car
Le 10 juillet 2016 à 14:43:30 GomyVousBez a écrit :
Moi et ma mère, on est allé hier a clair fontaine pour voir tonton deschamps On sentait son gros bâtons quand il faisait des vas et vient dans notre anus
Le Portugal et la Belgique ensemble n'arrivent même pas au palmarès de la France
Même la Grèce a plus de trophée que la Belgique et le Portugal réunis, alors la France
Le 10 juillet 2016 à 14:54:11 RisitasBadass a écrit :
Le Portugal et la Belgique ensemble n'arrivent même pas au palmarès de la France
Même la Grèce a plus de trophée que la Belgique et le Portugal réunis, alors la France
LA GRECE BON DIEU OUI, LA GRECE LA GRECE A ELLE SEULE A PLUS DE TITRES QUE LA BELGIQUE ET LE PORTUGAL ET CA VEUT SE COMPARER AVEC LA GRANDE FRANCE
" Bonjour je suis jean henry francais de souche et la belgique elle pue le caca rire "
Bonjour jean henry savez vous quel le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 73 reprises. La Belgique l'a emporté 30 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 160 buts, la France 127 buts.
Savez vous que le dernier match france - belgique c'est terminer encore une fois par une victoire belge ?
" TA GUEULE "
" NO ME CT AMIKAL "
" NON ME NOU ON E EN FINAL OK "
" ON A LE PALMARES NOU "
Merci beaucoup jean henry aurevoir
Leur boite MP innondé
Leur larmes "mé c kruké"
Pendant que nous nous festoieront la France gagnante ainsi que Lloris qui soulevera la coupe d'Europe
Le 10 juillet 2016 à 14:55:32 Basildon a écrit :
LA GRECE BON DIEU OUI, LA GRECE LA GRECE A ELLE SEULE A PLUS DE TITRES QUE LA BELGIQUE ET LE PORTUGAL ET CA VEUT SE COMPARER AVEC LA GRANDE FRANCE
Le 10 juillet 2016 à 14:55:32 Basildon a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210