⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 13:28:13 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:27:08 kazkazkazkaz a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:24:35 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:22:45 kazkazkazkaz a écrit :
T'es fier d'attirer des terroristes ?
Putain mais qu'est ce qu'ils sont cons ces camemberts et ces sénégalais colonisésNon mais mon point c'est que les terroristes vont s'exploser de partout, que ce soit l'Irak, l'Afghanistan, la France, la Belgique, les USA sauf au Portugal
C'est bien ce que je disais, t'as une logique de débile mentale.
Tant que ça te plait, tant mieux pour toi
Dire que les camemberts ont sorti ton daron de la savane pour que tu puisses venir raconter des conneries pareilles sur un forum.
Le daron qui est passé de la chasse aux crocodiles à la vente de coques smartphone au pied de la tour eiffelIl est surveillant de prison en fait... Et toi ?
Il surveille ses frères capturés en même temps que lui
JPP de ce type
Le 10 juillet 2016 à 13:28:17 kazkazkazkaz a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:26:28 -Dixon- a écrit :
Et le hold up contre la Pologne et les croates ?Domination sans contest de la selecao.
Aucun hold up quand tu domines le match, mon petit bambou colonisé
Dominer le match ? ils suffoquaient du début à la fin, putain ils ont dû avoir de la luck pour gagner + DDB hein il en va de soi
imaginer le portugal se soir c'est les rouges de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
Vous faites quoi ?
Le 10 juillet 2016 à 13:28:56 kazkazkazkaz a écrit :
Il surveille ses frères capturés en même temps que lui
JPP de ce type
Non en fait c'était surtout des arbres qu'il y avait non je déconne c'était des blancs ( no fake )
Les camemberts qui vont se faire mettre par la famille qu'ils soutiennent
Et le hold up contre la Pologne et les croates ?Domination sans contest de la selecao.
Aucun hold up quand tu domines le match, mon petit bambou colonisé
WTF D'où le Portugal a dominé la Croatie ??
C'est quoi ce portos footix ISSOU
On va gagner les gars c'est notre euro pas comme les portos 1 match gagné 3ème de leur groupe ISSOU
Le 10 juillet 2016 à 13:29:56 Tintin_ufo a écrit :
imaginer le portugal se soir c'est les rouges de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2QVous faites quoi ?
Le 10 juillet 2016 à 13:26:47 Tintin_ufo a écrit :
imaginer le portugal se soir c'est les rouges de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2QVous faites quoi ?
L'avantage c'est que nous on a pas besoin d'imaginer pour être en finale
Par contre toi il va te falloir une sacrée dose d'imagination pour imaginer ton pays en finale d'un tournoi
Le 10 juillet 2016 à 13:29:40 Keichi57 a écrit :
Kazkaz ferme ta gueule, tu fais honte à notre pays et à tout ses habitants. Tu met un drapeau portugais en photo de profil et tu fais le chaud. Respecte tes adversaires et soutien ton pays au lieu de venir foutre ici en faisant passer les portugais pour des cons.
Tg le croisé. Viens pas parler de honte quand tu vas regarder le match depuis la France.
Sale traitre
Le 10 juillet 2016 à 13:31:11 NemovineHR7 a écrit :
Aucun hold up quand tu domines le match, mon petit bambou coloniséWTF D'où le Portugal a dominé la Croatie ??
Je sais pas
Le 10 juillet 2016 à 13:07:02 MouMous_59 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:50:26 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:48:31 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:46:18 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:40:46 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:40:06 BEL_4-0_HUN a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:29:55 Juan-Joya-Borja a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:22:22 BEL_4-0_HUN a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:19:59 jesuiswilson a écrit :
ISSOU LES BELGEStjr a s'acharner sur nous
nous on ne triche pas
Les Belges qui ragent parce qu'ils se font humilier par la GRANDE EQUIPE du PDG ISSOU
'CI DI TRICHEUR IZON PAYE"euh on a jamais dis que le match baltique - PDG étais truqué la PDG a bien joué il faut se l'avoué
c'est Allemagne - France qui étais truquer
Bah oui c'est clair l'attentat sur Sissoko pas sifflé, la première main germanique pas sifflée, les simulations allemandes pas relevées...
il dit d'la merde c'est un troll
mais au moins, les francix vous ne pouvez pas dire que la Belgique était merdique vu cette EURO
il vous a prouvé que SI un défenseur manquait, l'équipe est en grand danger
vous l'avez vu avec
Portugal - Pays de Galles : 2 - 0 Ben Davies pilier absent
Belgique - Pays de Galles : 3 - 1 Verthonghen et Vermaelen absents 2 piliers les pauvres Denayer et Lukaku qui se font humilier
Allemagne - France : 2 - 0 Boateng (50') et Hummels absents Mustafi qui se fait violenter par PogbaEn toute honnêteté, votre euro était moyen il était pas mauvais mais on peut pas dire qu'il soit bon non plus malgré la victoire écrasante face à la Hongrie
sérieusement, si le nôtre était moyen, le votre était quoi ?
se vanter de marquer à la 90ème minute
sans le penalty, peut-être que vous n'auriez même pas démoraliser les Allemands comme ça et qu'ils auraient pu même vous vaincre
l'arbitrage est dans votre pocheEt les arrêts de Lloris ils ont été provoqué par l'arbitre aussi ?
Bordel les footix vous êtes incroyables. La victoire de la France contre l'Allemagne est d'abord défensive. Et d'ailleurs, l'Allemagne se repose aussi souvent sur Neuer pour gagner. Idem pour la Belgique ou l'Italie. Les grands gardiens font les grandes équipes. Neuer, Buffon, Courtois.. ont sauvé le cul de leur équipe plus d'une fois dans cet Euro. Et bien nous c'est Lloris qui nous a sauvé jeudi.
Les allemands ont dominé le match dans la possession mais au final ils ont toujours buté sur notre défense et on aurait pu jouer pendant 3 jours comme ça. C'est pas la faute de l'arbitre si les Allemands ont pas réussi a convertir leurs occasions comme ils le font d'habitude.
Ce match on l'a gagné point. Donc maintenant les Belges, vous pouvez rager jusqu'en 2018 s'il le faut. On est en final de l'euro, pas vous. Bref, on est meilleurs que vous.
Les complotix qui vont jusqu'à croire que platini a payé pour les arrêts de Lloris
Kazkaz ferme ta gueule, tu fais honte à notre pays et à tout ses habitants. Tu met un drapeau portugais en photo de profil et tu fais le chaud. Respecte tes adversaires et soutien ton pays au lieu de venir foutre ici en faisant passer les portugais pour des cons.
Si on perd, je vous jure je vais aux Champs Elysée et je klaxonne
20min de voiture à tout casser
c'est pas faux
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210