⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
C'est pour ça que la plupart des Francix migrent au Portugal car la qualité de vie est meilleur. Vous êtes des paysans et la risée de la planète
Le 10 juillet 2016 à 13:54:58 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:52:45 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:51:55 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:51:16 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:49:06 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:47:49 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:47:24 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:46:31 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:45:56 Tintin_ufo a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent vraiment que la france va gagner l'euro ?Je me pose la question ca ron dirait qu'on est le 1er avril ou quoi
toi ne reviens même plus sur le topic après le match
je serais la pour troll votre défaite
Non tu n'es pas digne d’être belge désolé
c'est toi qui dit ça putain
"c'est un honneur de perdre contre l'Italie"arrête de troll le faux belge , tu en trompe personne ici
tu es juste un attardé
le mec te sort "c'est un honneur de perdre contre l'italie"l'italie est une des plus grande équipes qu'on a vue a l'euro donc de quoi tu parle ?
Tes un francais déguisée en belge , tu connais rien , tu pense berné des gens avec ton déguisement ?
tes juste ridicule pauvre idiot
petit limité
tu suintes la haine, pauvre déchet
"tu connais rien" c'est à cause de tes merdes si on se fait troller comme ça sur ce topic
"c'est un honneur de marquer contre l'Italie" d'où c'est un honneur putain, tu crois c'est l'Italie d'antan sale malade pour dire ça ?
Le 10 juillet 2016 à 13:59:47 ColectivoUltras a écrit :
France = campagne , on se croirait encore au moyen âge ici
C'est pour ça que la plupart des Francix migrent au Portugal car la qualité de vie est meilleur. Vous êtes des paysans et la risée de la planète
La risée ? tu sais que la France fait partie de la destination préférée des étrangers ?
Le 10 juillet 2016 à 13:59:17 RivaolaDoBrasil a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:57:19 ColectivoUltras a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:53:38 PanamePapers a écrit :
Les brésiliens n'aiment pas les portugais heinNe parle pas d'un sujet que tu ne connais pas le frouze surtout quand on sait que depuis le début de l'euro ils sont derrière nous
J'ai de la famille au Brésil et je suis même déjà allé là bas donc ferme la le camembert retourne traire tes vaches le campagnards de Francix
Je suis d'origine brésilienne, et je peux t'assurer qu'ils sont en très grande majorité derrière la France
Je suis aussi d'origine brésilienne de part ma mère née à São Paulo. Elle a même la double nationalité portugais et brésilienne. Je connais mieux le sujet que toi car j'ai de la famille et des amis là bas lors de mon voyage. Mais bon les camemberts habitant en Meurthe et Moselle vont m'apprendre quelque chose
Le 10 juillet 2016 à 13:59:55 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:54:58 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:52:45 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:51:55 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:51:16 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:49:06 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:47:49 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:47:24 Tintin_ufo a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:46:31 korozifurevenge a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:45:56 Tintin_ufo a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent vraiment que la france va gagner l'euro ?Je me pose la question ca ron dirait qu'on est le 1er avril ou quoi
toi ne reviens même plus sur le topic après le match
je serais la pour troll votre défaite
Non tu n'es pas digne d’être belge désolé
c'est toi qui dit ça putain
"c'est un honneur de perdre contre l'Italie"arrête de troll le faux belge , tu en trompe personne ici
tu es juste un attardé
le mec te sort "c'est un honneur de perdre contre l'italie"l'italie est une des plus grande équipes qu'on a vue a l'euro donc de quoi tu parle ?
Tes un francais déguisée en belge , tu connais rien , tu pense berné des gens avec ton déguisement ?
tes juste ridicule pauvre idiot
petit limité
tu suintes la haine, pauvre déchet
"tu connais rien" c'est à cause de tes merdes si on se fait troller comme ça sur ce topic
"c'est un honneur de marquer contre l'Italie" d'où c'est un honneur putain, tu crois c'est l'Italie d'antan sale malade pour dire ça ?
Bordel tu dis tellement de la merde
Tes vraiment un idiot qui connais rien au foot
l'italie est une des plus rgande équipe de cette euro bouffon arrete de troll et remet ton avatar francais , tes tellement ridicule , puer la haine au point de se faire passer pour un belge , franchement j'ai honte
Le 10 juillet 2016 à 14:03:40 50cm2TourDeBras a écrit :
combien de csc le portugal va mettre?combien de carton rouge vont-ils prendre ce soir?
Le chèque
sans parlé des penaltys
Le 10 juillet 2016 à 14:03:52 NocturneX_ a écrit :
Il y a encore des gens qui essayent de troller les Français ?
Les mêmes qui disaient que si la France battait l'Allemagne ils allaient arrêter
PUTAIN C'EST EPIC ! je regarde un reportage et j'entends : Les français ont un soutien inattendu de la part des brésiliens VOILA FERME TA GUEULE PUTAIN
imaginer le portugal se soir c'est les rouges de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
Vous faites quoi ?
Rolf putain la France reste sur 10 victoire consécutive face au Portugal
Et ça espère gagner ce soir
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210