⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 12:58:31 Therockjohnson a écrit :
Le jour de gloire est arrivé les gars !
Je comprends pas le délire que le 18-25 a avec les origines à partir du moment où tu vis et tu travailles pour un pays tu t'en fous de leurs origines quoi mon grand-père est italien, je suis pas italien pour autant c'est quoi ce délire ?
Ma mère est mauricienne et je me considéré autant français que mauricien
les belges qui critiquent l'edf avant de remettre en question l'équipe belge
je suis moi même belge , je sais ce que cette équipe belge vaut , une équipe très jeune avec plein de pépites qui ont déjà confirmés ou qui doivent encore le faire , cette équipe n'a rien à envier aux autres nations , c'est bien pour ça que sans palmares , la belgique est toujours citée comme favoris
ce qu'il manque à cette équipe , c'est un groupe soudé et un vrai coach , pas un limité comme wilmots , un vrai système de jeu qui ne favorise pas les lukaku/witsel parce qu'ils sont les chouchous du coach
la france a montrée une beau groupe et collectif , c'est ça le principal et dans les grandes compétitions ça joue , regarde le portugal ne gagne qu'1 match et se retrouve en finale
Face aux pays de galles , on avait pas vertonghen ni vermaelen ok mais wilmots aurait pu faire le choix le plus simple mais qui pour lui était trop dur => titulariser CIMAN ! putain en quart face aux gallois tu mets pas deux jeunes comme denayer et j lukaku
sans parler que le mec FAIT RENTRER BATSHUAYI à la 84eme ptn le mec c'est superman il va mettre un doublé en 5 minutes
lukaku qui rate deux occasions inratables
Le 10 juillet 2016 à 13:00:09 GeneralHux a écrit :
Je comprends pas le délire que le 18-25 a avec les origines à partir du moment où tu vis et tu travailles pour un pays tu t'en fous de leurs origines quoi mon grand-père est italien, je suis pas italien pour autant c'est quoi ce délire ?
Ma mère est mauricienne et je me considéré autant français que mauricien
Après ça dépend si tu va au pays régulièrement ou alors que t'as une certaine proximité avec ouais c'est sûr mais bon moi l'Italie j'y ai foutu les pieds que 2 fois, 2 semaines au total et j'ai jamais vu la famille qui habite là bas donc bon
Le 10 juillet 2016 à 12:57:05 -Dixon- a écrit :
J'en ai marre qu'on me dise que je suis Serbe, Croate, Slovène ou Portugais, "parce que c'est dans mon sang" mes parents viennent d'un autre endroit certes mais je suis Français, cependant beaucoup n'ont pas de respect pour cela et continueront d'assimiler les individus avec l'identité nationale de leur parents uniquement, c'est lourd j'aimerais que plus de gens pensent ainsi, enfin comme toi.
Le 10 juillet 2016 à 13:01:32 waarisdafeestje a écrit :
les belges qui critiquent l'edf avant de remettre en question l'équipe belgeje suis moi même belge , je sais ce que cette équipe belge vaut , une équipe très jeune avec plein de pépites qui ont déjà confirmés ou qui doivent encore le faire , cette équipe n'a rien à envier aux autres nations , c'est bien pour ça que sans palmares , la belgique est toujours citée comme favoris
ce qu'il manque à cette équipe , c'est un groupe soudé et un vrai coach , pas un limité comme wilmots , un vrai système de jeu qui ne favorise pas les lukaku/witsel parce qu'ils sont les chouchous du coach
la france a montrée une beau groupe et collectif , c'est ça le principal et dans les grandes compétitions ça joue , regarde le portugal ne gagne qu'1 match et se retrouve en finale
Face aux pays de galles , on avait pas vertonghen ni vermaelen ok mais wilmots aurait pu faire le choix le plus simple mais qui pour lui était trop dur => titulariser CIMAN ! putain en quart face aux gallois tu mets pas deux jeunes comme denayer et j lukaku
tu crois que Ciman aurait fait quelque chose ?
il nous manquait 2 défenseurs + Kompany blessé c'est tout.
on aurait pu gagner si l'arbitrage était respecté.
Le 10 juillet 2016 à 13:01:52 NemovineHR7 a écrit :
Je comprends pas le délire que le 18-25 a avec les origines à partir du moment où tu vis et tu travailles pour un pays tu t'en fous de leurs origines quoi mon grand-père est italien, je suis pas italien pour autant c'est quoi ce délire ?J'en ai marre qu'on me dise que je suis Serbe, Croate, Slovène ou Portugais, "parce que c'est dans mon sang" mes parents viennent d'un autre endroit certes mais je suis Français, cependant beaucoup n'ont pas de respect pour cela et continueront d'assimiler les individus avec l'identité nationale de leur parents uniquement, c'est lourd j'aimerais que plus de gens pensent ainsi, enfin comme toi.
Le sang c'est rien t'as beau avoir 25 origines différentes (bon j'exagère hein ) c'est l'amour du pays qui importe, le reste on s'en fout
Après ça dépend si tu va au pays régulièrement ou alors que t'as une certaine proximité avec ouais c'est sûr mais bon moi l'Italie j'y ai foutu les pieds que 2 fois, 2 semaines au total et j'ai jamais vu la famille qui habite là bas donc bon
J'y vais une fois tout les 2 ans voir la famille
Le 10 juillet 2016 à 13:01:24 PlagiatSora2 a écrit :
J attends le bus pour go fanzone les kheys
Tu as trouvé un khey avec qui y aller ?
J attends le bus pour go fanzone les kheys
Amuse toi bien !
Le 10 juillet 2016 à 13:04:54 GeneralHux a écrit :
J'y vais une fois tout les 2 ans voir la famille
Ouais voilà c'est compréhensible
J attends le bus pour go fanzone les kheysJ attends le bus pour go fanzone les kheys
Profite bien khey
Le 10 juillet 2016 à 13:03:45 -Dixon- a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:01:52 NemovineHR7 a écrit :
Je comprends pas le délire que le 18-25 a avec les origines à partir du moment où tu vis et tu travailles pour un pays tu t'en fous de leurs origines quoi mon grand-père est italien, je suis pas italien pour autant c'est quoi ce délire ?J'en ai marre qu'on me dise que je suis Serbe, Croate, Slovène ou Portugais, "parce que c'est dans mon sang" mes parents viennent d'un autre endroit certes mais je suis Français, cependant beaucoup n'ont pas de respect pour cela et continueront d'assimiler les individus avec l'identité nationale de leur parents uniquement, c'est lourd j'aimerais que plus de gens pensent ainsi, enfin comme toi.
Le sang c'est rien t'as beau avoir 25 origines différentes (bon j'exagère hein ) c'est l'amour du pays qui importe, le reste on s'en fout
En l'occurrence je porte vraiment les pays d'ex Yougoslavie dans mon cœur car j'ai énormément de souvenirs et ma famille là-bas, mais je ne parle pas parfaitement la langue, alors je ne peux pas me considérer de là-bas c'est clair
Le 10 juillet 2016 à 13:05:03 -Dixon- a écrit :
C'est simple, mon père est ivoirien, ma mère française, mon grand-père italien, ma grand-mère suisse, mon arrière grand-mère allemande je suis censé aimer tous ces pays sous prétexte que j'ai un peu de leur sang ?
Oh putain je comprends mieux pq ça rage quand on parle des sénégalais
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210