⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 10 juillet 2016 à 11:56:00 IkerCR7 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 11:54:27 GomyGremlins a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 11:53:46 IkerCR7 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 11:50:20 GomyGremlins a écrit :
Leboeuf par sur rmc c'était prévu, d'ailleurs Petit se casse de france tv aussiça fait plusieurs saisons qu'il est sur RMC le tix
Non mais plein temps connard
Nope, il va taffer aussi sur sfr sport
Sfr sport ces voleurs ils ont racheté ma chaine sport pour avoir la premier league
Frank Leboeuf, qui a signé un contrat d'exclusivité avec le groupe SFR Médias, interviendra également sur d'autres antennes du groupe comme BFM TV Sport et continuera d'exercer ses activités radio sur RMC.
Le 10 juillet 2016 à 11:59:41 -Dixon- a écrit :
En vrai je stress quand même un peu que le Portugal active son luck code
Je ne veux pas vivre deux fois la même désillusion
Le 10 juillet 2016 à 12:02:36 NemovineHR7 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 11:59:41 -Dixon- a écrit :
En vrai je stress quand même un peu que le Portugal active son luck codeJe ne veux pas vivre deux fois la même désillusion
C'est vrai que ce serait chaud je sais qu'on va gagner, mais y a toujours cette petite crainte du "Et si" même si on est tous à 100% derrière eux
Et si, finalement, Morata restait au Real pour concurrencer Benzema ?
TRANSFERTS - En faisant revenir Alvaro Morata de la Juventus Turin, le Real Madrid semblait surtout vouloir réaliser une belle opération financière en le revendant dès cet été. Selon Marca, le club a finalement décidé de le conserver dans son effectif la saison prochaine.
Le 10 juillet 2016 à 12:05:10 IkerCR7 a écrit :
Et si, finalement, Morata restait au Real pour concurrencer Benzema ?TRANSFERTS - En faisant revenir Alvaro Morata de la Juventus Turin, le Real Madrid semblait surtout vouloir réaliser une belle opération financière en le revendant dès cet été. Selon Marca, le club a finalement décidé de le conserver dans son effectif la saison prochaine.
Tu veux voir le gros cul de charlotte ?
Putain j'arrive pas vraiment à profiter ee l'instant à cause des rumeurs d'Euro truqué qui semblent plus ou moins fondées quand même
Ca fait si longtemps qu'on attends un titre je veux pas qu'on l'obtienne comme ça
Le 10 juillet 2016 à 12:10:57 tedri a écrit :
Putain j'arrive pas vraiment à profiter ee l'instant à cause des rumeurs d'Euro truqué qui semblent plus ou moins fondées quand mêmeCa fait si longtemps qu'on attends un titre je veux pas qu'on l'obtienne comme ça
Si tu crois a ces connerie t'es encore plus con que le belge moyen du topic
Le 10 juillet 2016 à 12:12:14 GomyGremlins a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:10:57 tedri a écrit :
Putain j'arrive pas vraiment à profiter ee l'instant à cause des rumeurs d'Euro truqué qui semblent plus ou moins fondées quand mêmeCa fait si longtemps qu'on attends un titre je veux pas qu'on l'obtienne comme ça
Si tu crois a ces connerie t'es encore plus con que le belge moyen du topic
C'est peut-être lui même un Belge
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210