Topic de quinnvalor :

Une américaine torture et retire les pinces d'un crabe [CHOC]

Si ces pinces repoussent je vois pas ou est le problème.

Le 07 juillet 2016 à 20:05:04 jiofdio a écrit :
mais putain bandes d'enculés d'hypocrites de merde arrêtez de chialer pour rien, vous êtes tous les jours en train de payer pour qu'on découpe des animaux en morceaux pour vous mais quand c'est sur vidéo vous faites les indignés.
si vous êtes pas AU MOINS végétarien vous avez juste pas le droit de vous plaindre de ce genre de choses, ça défie toute logique putain, vous avez rien dans le cerveau

Alerte capitaine ! Dylan-vegan débarque sur le topic [[sticker:p/1jnf]]

En cours d'SVT, la prof avait rammené des crabes, fallait qu'on leur tabasse la gueule au marteau puis leur arracher les pattes pour étudier un nerf :noel:

Le 07 juillet 2016 à 20:14:06 JeanPaillasson a écrit :
Si ces pinces repoussent je vois pas ou est le problème.

bah il a eu mal quand même
puis la meuf ça l'amuse c'est chelou :(

depuis quand on en a quelque chose a foutre de la souffrance des crabes :rire:

Le 07 juillet 2016 à 20:16:22 sylvain069 a écrit :
En cours d'SVT, la prof avait rammené des crabes, fallait qu'on leur tabasse la gueule au marteau puis leur arracher les pattes pour étudier un nerf :noel:

[[sticker:p/1jne]]

Leurs pinces repoussent ils se les coupes même tout seul de temps en temps ils ressentent pas vraiment de douleur apparemment.

Je pense qu'elle fait ca pour les manger

Je regarde pas, je déteste ça.
Ce crabe thug qui sors son couteau cran d'arrêt

Le 07 juillet 2016 à 20:18:23 baracobebba a écrit :
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/20151112.OBS9339/les-crabes-sont-sensibles-a-la-douleur.html

Ce qui démontre bien la cruauté dégagé par l'acte de la femme, sale pu** :-((

C'est quoi le délire d'arracher les pâtes d'un crabe mais de le relâcher ensuite ? Putain bouffe le :-(

[[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 20:20:25 DragonDeLaMort a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:18:23 baracobebba a écrit :
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/20151112.OBS9339/les-crabes-sont-sensibles-a-la-douleur.html

Ce qui démontre bien la cruauté dégagé par l'acte de la femme, sale pu** :-((

C'est quoi le délire d'arracher les pâtes d'un crabe mais de le relâcher ensuite ? Putain bouffe le :-(

[[sticker:p/1lmk]]

+1 Je ne comprends pas qu'elle ne prenne qu'une pince mais pas le crabe . [[sticker:p/1jnh]]

2016 :d) tu peux pas manger des crabes parce qu'ils ont un système nerveux lolilol :-)
Bat les couilles des millions de crabes perdent des pattes a cet instant alors un de plus ou de moins ptdr

Le 07 juillet 2016 à 20:12:10 jiofdio a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:10:08 GTX1180Ti a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 20:05:04 jiofdio a écrit :
mais putain bandes d'enculés d'hypocrites de merde arrêtez de chialer pour rien, vous êtes tous les jours en train de payer pour qu'on découpe des animaux en morceaux pour vous mais quand c'est sur vidéo vous faites les indignés.
si vous êtes pas AU MOINS végétarien vous avez juste pas le droit de vous plaindre de ce genre de choses, ça défie toute logique putain, vous avez rien dans le cerveau

Mais quel abruti

Développe.

Tu manges de la viande?
Tu dépenses de l'argent pour qu'on execute des animaux parce que t'as envie d'un steak?
Donc pourquoi tu chiales quand tu vois un crabe se faire buter?
C'est toi le mongolien

Ben non, il y a une différence entre faire ça pour un besoin naturel = se nourrir et faire ça pour le plaisir

Je trouve les abattoirs en France 10x plus choquants

Même si ce que fait la meuf c'est pas très cool c'est pas insoutenable

Ben non, il y a une différence entre faire ça pour un besoin naturel = se nourrir et faire ça pour le plaisir

:d) aucune difference les animaux tuent aussi pour le plaisir alors bon

Données du topic

Auteur
quinnvalor
Date de création
7 juillet 2016 à 19:40:08
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 204