Topic de quinnvalor :

Une américaine torture et retire les pinces d'un crabe [CHOC]

https://www.youtube.com/watch?v=-ed_Bzlj8oI

Y'a que moi qui trouve qu'elle mérite de crever?
Aucun respect.
Et le pire c'est qu'elle se tape une bonne barre de rire

Le 07 juillet 2016 à 19:41:22 jean-bitcoin a écrit :
Bas
les
couilles

DDB

Tu sais qu'on les cuits vivant [[sticker:p/1jnf]] ?
J'ai de la peine pour le crabe sérieux si elle la relaché dans la nature comme ça elle l'aurait pu l'achevé !
La démocratie même pour les crustacés :hap:
J'ai pas l'impression qu'elle le "torture", mais que d'un coté elle fait bien ça doit nuire à la faune et la flore comme certaines tortues agressives de Floride notamment.
Il tient le couteau, si seulement il avait pu la poignarder. [[sticker:p/1lmh]]
Si elle l'avait bouffé elle aurait fait la même chose
Mais on aurait été moins choqué
Au risque de passer pour un gros con, le crabe ressent une douleur quand on lui arrache ses pinces ? :hap:
Parce que tous les gens qui ébouillantent les homards c'est quoi ? :rire:
y a surement des gens qui vont réclamer la peine de mort pour cette personne qui a embêté un crabe
ça se passe comme ça en 2016 :hap:
Elle lui a coupé les pinces pour les cuisiner. Après mieux vaut le cuire en entier et qu'il meurt qu'une longue agonie sur la plaj..

Le 07 juillet 2016 à 19:48:50 ChuckyChildren a écrit :
Au risque de passer pour un gros con, le crabe ressent une douleur quand on lui arrache ses pinces ? :hap:

Je pense que oui après je sais pas ; mais de toutes façon beacoup de crabes s'auto amputes si besoin la pince va probablement repousser :oui:

Non.

Il a un système nerveux.

Hum. :(
De toute façon j'ai du mal à avoir de l'empathie pour c'crabe, y'a rien à faire ça me dégoute ces trucs avec leurs pattes de partout, leurs pinces justement et leur façon perverse de se déplacer... :hap:

Données du topic

Auteur
quinnvalor
Date de création
7 juillet 2016 à 19:40:08
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 127