J'ai pas l'impression qu'elle le "torture", mais que d'un coté elle fait bien ça doit nuire à la faune et la flore comme certaines tortues agressives de Floride notamment.
Le 07 juillet 2016 à 19:48:50 ChuckyChildren a écrit : Au risque de passer pour un gros con, le crabe ressent une douleur quand on lui arrache ses pinces ?
Le 07 juillet 2016 à 19:48:50 ChuckyChildren a écrit : Au risque de passer pour un gros con, le crabe ressent une douleur quand on lui arrache ses pinces ?
Je pense que oui après je sais pas ; mais de toutes façon beacoup de crabes s'auto amputes si besoin la pince va probablement repousser
Hum. De toute façon j'ai du mal à avoir de l'empathie pour c'crabe, y'a rien à faire ça me dégoute ces trucs avec leurs pattes de partout, leurs pinces justement et leur façon perverse de se déplacer...