Une américaine torture et retire les pinces d'un crabe [CHOC]
Le 07 juillet 2016 à 19:55:32 cruc1878 a écrit :
Les crabes ressentent rien hein, ils n'ont pas d'âme...
Nous non plus tu sait , on a un cerveau avec des synapses et des neurones, comme ce malheureux crabe
Le 07 juillet 2016 à 19:57:44 MrPickles666 a écrit :
Le forum qui go végan pour soutenir le crabe
Non je continuerai à manger de la viande
Le 07 juillet 2016 à 20:04:00 kane-29 a écrit :
Même si ses pinces repoussent, je vois pas pourquoi elle a fait ça.
J'avoue que le but m'échappent aussi , surement pour bouffer, mais je pensé que le crabe ce mangé seulement en entier .
Le 07 juillet 2016 à 20:05:04 jiofdio a écrit :
mais putain bandes d'enculés d'hypocrites de merde arrêtez de chialer pour rien, vous êtes tous les jours en train de payer pour qu'on découpe des animaux en morceaux pour vous mais quand c'est sur vidéo vous faites les indignés.
si vous êtes pas AU MOINS végétarien vous avez juste pas le droit de vous plaindre de ce genre de choses, ça défie toute logique putain, vous avez rien dans le cerveau
On en tient un là
Le 07 juillet 2016 à 19:47:55 MrPickles666 a écrit :
Si elle l'avait bouffé elle aurait fait la même chose
Mais on aurait été moins choqué
C'est normal
mais putain bandes d'enculés d'hypocrites de merde arrêtez de chialer pour rien, vous êtes tous les jours en train de payer pour qu'on découpe des animaux en morceaux pour vous mais quand c'est sur vidéo vous faites les indignés.
si vous êtes pas AU MOINS végétarien vous avez juste pas le droit de vous plaindre de ce genre de choses, ça défie toute logique putain, vous avez rien dans le cerveau
this
Mais quel abruti
Le 07 juillet 2016 à 19:47:26 Stanislofsky a écrit :
J'ai pas l'impression qu'elle le "torture", mais que d'un coté elle fait bien ça doit nuire à la faune et la flore comme certaines tortues agressives de Floride notamment.
Oui voilà, et puis rien à battre franchement, on tue bien plus d'animaux en postant ici qu'elle.
Le 07 juillet 2016 à 20:08:58 GTX1180Ti a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 19:47:55 MrPickles666 a écrit :
Si elle l'avait bouffé elle aurait fait la même chose
Mais on aurait été moins choquéC'est normal
Hmmmmm je sais pas
Le résultat pour le crabe est le même
Puis je sais pas pourquoi ça en choque tant en fait
Le 07 juillet 2016 à 20:05:48 ape_li a écrit :
Les folaillon qui savent pas que les crustacés peuvent se régénérerLe 07 juillet 2016 à 20:04:00 kane-29 a écrit :
Même si ses pinces repoussent, je vois pas pourquoi elle a fait ça.
Putain, je savais pas ça.
Merci pour l'information.
Données du topic
- Auteur
- quinnvalor
- Date de création
- 7 juillet 2016 à 19:40:08
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86