[PACES] Jouez pas aux cons, n'allez PAS EN MEDECINE
Le 26 juin 2016 à 18:18:10 Shin_Shoryuken a écrit :
Le jean-médecine qui rage des ingés Avec mon école groupe A+ je vais faire de la finance plus tard et te mettre la douille
Tandis que nous, interne à 28 ans à 1300 euros net 80 heures par semaines obligatoire sans le droit de faire grêve pour pas tuer les patients
Vivant dans un studio de 20 m² et n'a pas le temps de rencontrer une fille
Tout tes potes se marient, ont des enfants, achète leur maison, partent à l'étranger
Toi tu te fais insulter le matin par Vanessa parceque tu as oublié de lui prescrire le doliprane cette nuit pour Mr Durand
Tu passes tes journées a sucer le PUPH pour espérer obtenir ton post de chef.
""La finance gouverne le monde
Le médecin est populaire auprès de sa clientèle de vieux il touche plus terre wahou""
La finance encule le monde plutôt
Vous me déprimez un peu là...
Je suis qu'en p2 (normalement je passe en d1) et j'ai plutôt hâte d'avoir des stages à l'hôpital, j'en ai marre des cours magistraux.
Au moins à l'hôpital vous vous sentez vraiment étudiant en médecine, non?
Et puis au moins c'est des études passionnantes, pour moi en tout cas.
Quand j'entends mes potes en prépa qui font que des maths et des équations...
Ceux qui font de l'informatique...
Le 26 juin 2016 à 18:21:19 DrSjogren a écrit :
Mais l'auteur je pige pas, si t'es arrivé 3000ème pourquoi t'as fait chir digFallait faire anesthesiste ou radio (y'a des places à 3000), la planque + millionnaire tranquillement à 30 ans. T'es débile aussi de prendre une spé de merde.
Faut faire une spé qui t'intéresse qu'ils disaient
Les chirurgien sont des BG alpha multimillionaires qu'ils postaient sur jeuxvideo.com
Toi tu arrives à l'hopital tu t'attends à Vanessa infirmière de 19 ans fraiche aux seins voluptueux, et tu tombes sur Chrystelle 72 ans qui porte des crocs
""Vous me déprimez un peu là...
Je suis qu'en p2 (normalement je passe en d1) et j'ai plutôt hâte d'avoir des stages à l'hôpital, j'en ai marre des cours magistraux.
Au moins à l'hôpital vous vous sentez vraiment étudiant en médecine, non?
Et puis au moins c'est des études passionnantes, pour moi en tout cas.
Quand j'entends mes potes en prépa qui font que des maths et des équations...
Ceux qui font de l'informatique... :malade""
T'inquiète, c'est pas des études faciles mais si tu aimes tes cours tu vas quand même apprécier je suis en fin de D3 et j'aime beaucoup ce que je fais
Le 26 juin 2016 à 18:22:52 Djyo_the6 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 18:18:10 Shin_Shoryuken a écrit :
Le jean-médecine qui rage des ingés Avec mon école groupe A+ je vais faire de la finance plus tard et te mettre la douilleTandis que nous, interne à 28 ans à 1300 euros net 80 heures par semaines obligatoire sans le droit de faire grêve pour pas tuer les patients
Vivant dans un studio de 20 m² et n'a pas le temps de rencontrer une filleTout tes potes se marient, ont des enfants, achète leur maison, partent à l'étranger
Toi tu te fais insulter le matin par Vanessa parceque tu as oublié de lui prescrire le doliprane cette nuit pour Mr DurandTu passes tes journées a sucer le PUPH pour espérer obtenir ton post de chef.
Le 26 juin 2016 à 18:26:33 Djyo_the6 a écrit :
Mais l'auteur je pige pas, si t'es arrivé 3000ème pourquoi t'as fait chir digFallait faire anesthesiste ou radio (y'a des places à 3000), la planque + millionnaire tranquillement à 30 ans. T'es débile aussi de prendre une spé de merde.
Les chirurgien sont des BG alpha multimillionaires qu'ils postaient sur jeuxvideo.comToi tu arrives à l'hopital tu t'attends à Vanessa infirmière de 19 ans fraiche aux seins voluptueux, et tu tombes sur Chrystelle 72 ans qui porte des crocs
Putain il a été con jusqu'au bout
Prendre chir dig, pourrir dans un CHRU à 7000 balles/mois toute sa vie
Alors qu'il aurait pu faire anesthesiste ou radiologie et gagner 20 000 balles/mois les mains dans les poches dans le privé en embauchant des secrétaires de 22 ans
Cette PLS de l'auteur
Franchement rien qu'en voyant le genre de raclure que t'es, je suis content de pas avoir fait médecine.
Le 26 juin 2016 à 18:28:25 DrSjogren a écrit :
Le 26 juin 2016 à 18:26:33 Djyo_the6 a écrit :
Les chirurgien sont des BG alpha multimillionaires qu'ils postaient sur jeuxvideo.comToi tu arrives à l'hopital tu t'attends à Vanessa infirmière de 19 ans fraiche aux seins voluptueux, et tu tombes sur Chrystelle 72 ans qui porte des crocs
Putain il a été con jusqu'au bout
Prendre chir dig, pourrir dans un CHRU à 7000 balles/mois toute sa vie
Alors qu'il aurait pu faire anesthesiste ou radiologie et gagner 20 000 balles/mois les mains dans les poches dans le privé en embauchant des secrétaires de 22 ans
Cette PLS de l'auteur
vocation
Le 26 juin 2016 à 18:31:08 Excalipur a écrit :
DrSjogren, t'es vraiment un trou du cul. Tu te la ramène en disant que dentaire c'est de la merde alors que tu conseillais au primant de l'autre topic d'y aller.
Franchement rien qu'en voyant le genre de raclure que t'es, je suis content de pas avoir fait médecine.
Bah évidemment, faut prendre dentaire. Dentaire avec un putain de bac+5 de prolix tu gagnes 10 000 balles par mois. C'est la plus grosse carotte sur Terre dentaire, bac +5 = 10 000 putains d'euros par mois
Même les mecs qui sortent de l'X avec un bac+5 ils gagnent pas la moitié
Après si tu vises le sommet, la gloire absolue, mais que t'es prêt à ramper au sol et bouffer de la merde jusqu'à en crever ta race pour devenir le SAINT PATRON DEMI DIEU ALPHA GOD MEGA MASTER KHEY et toucher des millions, pas le choix : médecine, poncer l'ECN, prendre une spé planque et se barrer dans le libéral pour gagner des millions.
La plupart des médecins sont des gros cons, ils sont passionnés (comme l'auteur surement) et restent dans des hopitaux moisis à toucher des salaires de misère (7000 euros / mois gardes comprises) à attendre des postes etc... Alors que d'autres sont dans le privé à se faire 5 fois ce chiffre en glandant kedal.
Va voir les anesthesiste en libéral qui travaillent 12h/jour, 3 jours par semaine seulement et qui se font 20 000 euros net/mois et peuvent profiter des 4 jours restants pour partir en WE avec la bentley.
Ceux qui disent qu'ils auraient dû prendre dentaire arrêtez ça
Sérieux à vous entendre j'ai l'impression d'être le SEUL à avoir pris médecine parce que j'ai envi d'être médecin.
Dentaire c'est plus cool et tu finis plus vite, mis tu ne deviens pas médecin, et tu soignes des bouches toute ta vie. Ça ne m'intéresse absolument pas.
Après si vous avez pris médecine uniquement pour l'argent vous vous êtes trompés de voie, effectivement.
Le 26 juin 2016 à 18:36:46 Demaincloin1999 a écrit :
Ceux qui disent qu'ils auraient dû prendre dentaire arrêtez çaSérieux à vous entendre j'ai l'impression d'être le SEUL à avoir pris médecine parce que j'ai envi d'être médecin.
Dentaire c'est plus cool et tu finis plus vite, mis tu ne deviens pas médecin, et tu soignes des bouches toute ta vie. Ça ne m'intéresse absolument pas.
Après si vous avez pris médecine uniquement pour l'argent vous vous êtes trompés de voie, effectivement.
En fait c'est simple :
- Tu veux de l'argent et c'est tout : dentaire
- Tu veux de l'argent et la gloire absolue : médecine
- Tu veux ni argent ni gloire : prépa
Le 26 juin 2016 à 18:35:55 DrSjogren a écrit :
La plupart des médecins sont des gros cons, ils sont passionnés (comme l'auteur surement) et restent dans des hopitaux moisis à toucher des salaires de misère (7000 euros / mois gardes comprises) à attendre des postes etc... Alors que d'autres sont dans le privé à se faire 5 fois ce chiffre en glandant kedal.
Va voir les anesthesiste en libéral qui travaillent 12h/jour, 3 jours par semaine seulement et qui se font 20 000 euros net/mois et peuvent profiter des 4 jours restants pour partir en WE avec la bentley.
Le 26 juin 2016 à 18:38:12 Djyo_the6 a écrit :
Pauvre auteur, merci de prévenir les jeunes externes de choisir l'argent plutôt que la passion
Le 26 juin 2016 à 18:31:08 Excalipur a écrit :
DrSjogren, t'es vraiment un trou du cul. Tu te la ramène en disant que dentaire c'est de la merde alors que tu conseillais au primant de l'autre topic d'y aller.
Franchement rien qu'en voyant le genre de raclure que t'es, je suis content de pas avoir fait médecine.Bah évidemment, faut prendre dentaire. Dentaire avec un putain de bac+5 de prolix tu gagnes 10 000 balles par mois. C'est la plus grosse carotte sur Terre dentaire, bac +5 = 10 000 putains d'euros par mois
Même les mecs qui sortent de l'X avec un bac+5 ils gagnent pas la moitié
Après si tu vises le sommet, la gloire absolue, mais que t'es prêt à ramper au sol et bouffer de la merde jusqu'à en crever ta race pour devenir le SAINT PATRON DEMI DIEU ALPHA GOD MEGA MASTER KHEY et toucher des millions, pas le choix : médecine, poncer l'ECN, prendre une spé planque et se barrer dans le libéral pour gagner des millions.
Dans ce cas dsl de t'avoir insulté. Je croyais vraiment que tu faisait en sorte que le primant aille pas en médecine pour lui gacher son potentiel.
Le 26 juin 2016 à 18:38:03 DrSjogren a écrit :
Le 26 juin 2016 à 18:36:46 Demaincloin1999 a écrit :
Ceux qui disent qu'ils auraient dû prendre dentaire arrêtez çaSérieux à vous entendre j'ai l'impression d'être le SEUL à avoir pris médecine parce que j'ai envi d'être médecin.
Après si vous avez pris médecine uniquement pour l'argent vous vous êtes trompés de voie, effectivement.En fait c'est simple :
- Tu veux de l'argent et c'est tout : dentaire
- Tu veux de l'argent et la gloire absolue : médecine
- Tu veux ni argent ni gloire : prépa
Si tu veux vraiment de la thune faut aller en ingé financière. Avec X ou Centrale, c'est là que tu deviens millionnaire.
Données du topic
- Auteur
- djyo_the6
- Date de création
- 26 juin 2016 à 17:38:12
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 135