Topic de TaylorSchilling :

Anecdote d'un truc qui m'est arrivé à l'armée

Supprimé

Le 29 juin 2016 à 23:44:59 Baron-Afrikaner a écrit :
Belle image des officiers, pendant ce temps le bidasse ce bat.

Totalement d'accord :ok: je vaux rien par rapport à un solide commando marine :ok: chacun son devoir

Grâce à ma japd j'ai pu réanimé quelqu'un dans l'avion ça compte? [[sticker:p/1lmk]]

Le 29 juin 2016 à 23:47:42 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:44:59 Baron-Afrikaner a écrit :
Belle image des officiers, pendant ce temps le bidasse ce bat.

Totalement d'accord :ok: je vaut rien par rapport à un solide commando marine :ok: chacun son devoir

Chacun à sa place, et chacun a sa place.
[[sticker:p/1kkn]]

Le 29 juin 2016 à 23:47:40 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:43:17 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:38:00 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:32:50 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:31:13 MoiDechet a écrit :
Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

ouh putain ça sent la phrase de propagande :ouch:

ça fait froid dans le dos de savoir comment certains se font avoir et manipuler au point de tuer sous un ordre :pf:

Si l'homme n'avait pas d'armes à feu il se ferrait la guerre à coup de cailloux dans le crâne, c'est quand même pas de ma faute si l'homme a une nature violente et conquérante :rire: Si la France (en admettant que tu vies en France) n'avais pas été historiquement et militairement aussi puissante tu serrai pas chez toi au chaud, dans un pays en paix, avec un ordinateur et ton petit confort alors respecte un peu.

Respecter le fait de tuer des gens ? Jamais :rire: Désolé mais pour moi si tu tires sur quelqu'un pour le tuer tu n'es qu'une sous merde :rire:

Vas dire ça à mes ancêtres qui ont combattu à Verdun :rire:

Bah j'ai fait un service mili

qq anecdotes :

- j'ai fait 70 points au tir entrainement (la mention est a 71), le lendemain a l'epreuve j'ai fait 56 :malade:
- j'ai eu des hemorroides
- j'ai foiré ke jet d'une fake grenade
- on m'a confisqué mon arme pdt une semaine, tlm se moquait
- j'ai esquivé la marche des 40km, tlm croyait que j'y arriverais pas, sauf que j'ai fait la 80km 3 semaines apres, jambes detruites pdt une semaine :noel:

Sinon j'aimerais bien tirer à la roquette mais je pense être inapte mais osef ca freine pas mes projets [[sticker:p/1kkl]]
Lecodecivil fallait pas aller à la l'hacienda 😂😂😂

Le 29 juin 2016 à 23:49:42 supersuper9898a a écrit :

qq anecdotes :

- j'ai fait 70 points au tir entrainement (la mention est a 71), le lendemain a l'epreuve j'ai fait 56 :malade:
- j'ai esquivé la marche des 40km, tlm croyait que j'y arriverais pas, sauf que j'ai fait la 80km 3 semaines apres, jambes detruites pdt une semaine :noel:

Comment on se fait confisquer son arme ?
Sinon j'ai ri aux hémorroïdes [[sticker:p/1lmb]]

T'as bien raison de profiter, par contre ( je te prend une biere ) explique moi pourquoi l'armement moderne fabriqué par les francais ( qui est prometeur et genial ) ce vend super bien aux armées etrangères alors que notre armée en manque cruellement ?
C'est un peut comme le FELIN, un soldat sur 500 doit en posséder un à tout casser non ? :noel:

Le 29 juin 2016 à 23:51:28 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:49:17 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:47:40 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:43:17 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:38:00 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:32:50 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:31:13 MoiDechet a écrit :
Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

ouh putain ça sent la phrase de propagande :ouch:

ça fait froid dans le dos de savoir comment certains se font avoir et manipuler au point de tuer sous un ordre :pf:

Si l'homme n'avait pas d'armes à feu il se ferrait la guerre à coup de cailloux dans le crâne, c'est quand même pas de ma faute si l'homme a une nature violente et conquérante :rire: Si la France (en admettant que tu vies en France) n'avais pas été historiquement et militairement aussi puissante tu serrai pas chez toi au chaud, dans un pays en paix, avec un ordinateur et ton petit confort alors respecte un peu.

Respecter le fait de tuer des gens ? Jamais :rire: Désolé mais pour moi si tu tires sur quelqu'un pour le tuer tu n'es qu'une sous merde :rire:

Vas dire ça à mes ancêtres qui ont combattu à Verdun :rire:

Le diable s'en charge pour moi t'inquiète pas :rire:

Les anges chantent leurs louanges, saches le :oui:

Le 29 juin 2016 à 23:49:42 supersuper9898a a écrit :

qq anecdotes :

Service militaire?
C'est quoi cette histoire de 71 points au tir d'entrainement? Les modules ISTC c'est sur 20?
T'as 40 ans ou quoi?

Je rentre au coldo l'année prochaine,j'espère que j'aurai des histoires à raconter [[sticker:p/1lmk]]

des navy seals en allemagne ?

don't feed

Lecodecivil t'es de quelle promo ?

Le 29 juin 2016 à 23:52:02 Baron-Afrikaner a écrit :
T'as bien raison de profiter, par contre ( je te prend une biere ) explique moi pourquoi l'armement moderne fabriqué par les francais ( qui est prometeur et genial ) ce vend super bien aux armées etrangères alors que notre armée en manque cruellement ?
C'est un peut comme le FELIN, un soldat sur 500 doit en posséder un à tout casser non ? :noel:

je saurais pas répondre à ta première question, à l'étranger on vend nos avions et des sous-marins sinon je vois pas, et ce coté là on a tout ce qui faut.

Par contre pour le FELIN, je connais pas tout les régiments qui l'ont reçu ou pas, mais chez nous à la Marine, même nos Matelots l'ont. J'ai un pote cytard qui a une affection en chasseur Alpin, chez lui aussi tout le monde en a.

J'ai pas vraiment d'anecdotes très originale , mais bon dans l'infanterie le gros des histoire arrivent avec l'alcool :hap:

Dernière en date : vendredi je pars en perm : 1 heures après mon départ un pote de ma section m'appelle pour m'annoncer que m'a porte à été fracturée par des mecs bourrées qui courraient dans les couloirs :noel:

Je vous dis pas le seum que j'avais de revenir :-((

Le 29 juin 2016 à 23:55:43 FuriaxForLife a écrit :
Lecodecivil t'es de quelle promo ?

Toi d'abord.

Dans les régiments concernés par le félin , normalement chaque militaire à un félin attitré dans une armoire avec tout le bordel qui va avec , d'ailleurs les perceptions c'est une belle merde il manque toujours des chose :noel:

Données du topic

Auteur
TaylorSchilling
Date de création
28 juin 2016 à 01:26:39
Date de suppression
14 mai 2021 à 12:18:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC