Topic de TaylorSchilling :

Anecdote d'un truc qui m'est arrivé à l'armée

Supprimé

Le 28 juin 2016 à 01:51:35 Sigebert_III a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:49:45 TaylorSchilling a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:47:53 Ceausescu56 a écrit :
Ce topic est marrant :hap:
Up

j'espérais avoir des mili ou ex mili du fofo qui me raconteraient des trucs dans le même style, je sais qu'il y'en a plein [[sticker:p/1jne]]

..forum JVC... rien de bon. Fana Cyr pour ma part, donc je compatis.

Ah t'es un cytard, mes salutation Lieutenant [[sticker:p/1lgd]]

Le 28 juin 2016 à 01:54:03 ptsmp a écrit :
comment tu peux te tromper mdrr

Les baraquements sont des putain de copier coller des uns des autres. Quand tu connais mal, que t'es pas chez toi et que t'es bourré c'est chaud mec

Le 29 juin 2016 à 23:23:47 Tartufle19 a écrit :
C'est pas faux jeune prépuce :noel:
Mais pour choper des comptes Brazzers Premium ou Mofos, va sur http://www.noelfap.com/ :ok:

nique ta mère le bot

Ingénieur en armement en quelque sorte tu fais ingénieur et en meme temps t'es a l'armée c'est ca ?

Le 29 juin 2016 à 23:26:20 IJustHadSex a écrit :
L'armée, c'est plus ce que c'était :) .

Pourquoi ?

Le 29 juin 2016 à 23:27:18 kangaroux a écrit :
Ingénieur en armement en quelque sorte tu fais ingénieur et en meme temps t'es a l'armée c'est ca ?

Hein ? Non c'est pas en quelque sorte, tu reçois une formation d'officier en plus de t'es cours d'ingénieur.

Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Le 29 juin 2016 à 23:30:06 IJustHadSex a écrit :
"Pourquoi ?"

En perm' ça se bourre la gueule, ça se bat, mon daron m'expliquait pas la même chose :hap: .

Le mien a fait 20 d’infanterie de marine il ma raconté des truc biennnnnnnn pires qui c'était passé, pourtant c'étais les années 80 :)

Le 29 juin 2016 à 23:31:13 MoiDechet a écrit :
Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

Pourquoi t'as cru que le renoi c'était un voleur ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

:(

Le 29 juin 2016 à 23:29:49 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:27:18 kangaroux a écrit :
Ingénieur en armement en quelque sorte tu fais ingénieur et en meme temps t'es a l'armée c'est ca ?

Hein ? Non c'est pas en quelque sorte, tu reçois une formation d'officier en plus de t'es cours d'ingénieur.

Et pour faire ton metier il faut etre parmis les meilleurs ingés des meilleurs ecoles ou d'ecoles faites specialement pour ca c'est ca ?

Le 29 juin 2016 à 23:34:33 CitationMichel a écrit :
Pourquoi t'as cru que le renoi c'était un voleur ?

paskil e noir lol.

Non en vrai parce que y'avait personne dans nos baraquements (dans ma tête) et que voir un mec sortir de nul pars d'une chambre qui est normalement pas la sienne, tu comprend pas sur le coup

Le 29 juin 2016 à 23:36:14 kangaroux a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:29:49 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:27:18 kangaroux a écrit :
Ingénieur en armement en quelque sorte tu fais ingénieur et en meme temps t'es a l'armée c'est ca ?

Hein ? Non c'est pas en quelque sorte, tu reçois une formation d'officier en plus de t'es cours d'ingénieur.

Et pour faire ton metier il faut etre parmis les meilleurs ingés des meilleurs ecoles ou d'ecoles faites specialement pour ca c'est ca ?

T'as deux écoles qui proposent ça en France, deux formation militaire, l'X et l'ENSTA Brest, faut intégré l'une dès deux.

Le 29 juin 2016 à 23:38:00 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:32:50 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:31:13 MoiDechet a écrit :
Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

ouh putain ça sent la phrase de propagande :ouch:

ça fait froid dans le dos de savoir comment certains se font avoir et manipuler au point de tuer sous un ordre :pf:

Si on ne le fait pas les autres le feront et on aura l'air con, tu t'es cru chez les Bisounours ? :pf:

A l'ENSOA y'avait un jour férié au milieu de la semaine : QL.
Je me suis murgé.
Le lendemain footing.
J'ai passé une heure à courir, gerber, rattraper le groupe, gerber, rattraper le groupe...

En boite les bastons militaires - gitan, systématique.

Baiser les blessées au bâtiment des IRP (les vrais savent).

Baiser une fille de cadre.

A Saumur, piquer des P4 fin saouls au NTI pour aller faire les cons dans le bled.

Bref du classique.[[sticker:p/1jnf]]

Le 29 juin 2016 à 23:38:00 LANetwork2 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:32:50 TaylorSchilling a écrit :

Le 29 juin 2016 à 23:31:13 MoiDechet a écrit :
Donc t'es le genre de connards qui va faire des recherches en armement pour nous sortir des armes toujours plus destructrices pour le plus grand plaisir des hauts placés c'est ça ?

Vaut mieux qu'elles soit de notre coté les armes "toujours plus destructrices" :)

ouh putain ça sent la phrase de propagande :ouch:

ça fait froid dans le dos de savoir comment certains se font avoir et manipuler au point de tuer sous un ordre :pf:

Si l'homme n'avait pas d'armes à feu il se ferrait la guerre à coup de cailloux dans le crâne, c'est quand même pas de ma faute si l'homme a une nature violente et conquérante :rire: Si la France (en admettant que tu vies en France) n'avais pas été historiquement et militairement aussi puissante tu serrai pas chez toi au chaud, dans un pays en paix, avec un ordinateur et ton petit confort alors respecte un peu.

Belle image des officiers, pendant ce temps le bidasse ce bat.

Le 29 juin 2016 à 23:42:57 Lecodecivil a écrit :
A l'ENSOA y'avait un jour férié au milieu de la semaine : QL.
Je me suis murgé.
Le lendemain footing.
J'ai passé une heure à courir, gerber, rattraper le groupe, gerber, rattraper le groupe...

Ah je comprend tellement :rire: c'est l'histoire de ma vie ça :rire2:

Données du topic

Auteur
TaylorSchilling
Date de création
28 juin 2016 à 01:26:39
Date de suppression
14 mai 2021 à 12:18:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 332