Anecdote d'un truc qui m'est arrivé à l'armée
SuppriméJe suis en école d'officier de la Marine, j'étais en Allemagne à Kiel pour un programme "d'échange et de formation" avec leurs élèves officiers.
Avec des élèves officiers Allemands et des mecs de ma promo on est parti un weekend de perm' en ville, on a terminé bourré, en boite etc... Quand on est rentré à la caserne, avec le pote de ma promo on s'est trompé de baraquement ( enfaîte les notre étaient complètement vides), je suis rentré dans celui des Américains à la place, qui était le baraquement voisin, complètement DÉCHIRÉ, en gueulant en Allemand et en tapant dans les portes et les murs comme un gros bourré (je pensais vraiment qu'il y avait personne). Un renoi vener est sorti en criant "SHUT THE FUCK UP" j'ai paniqué à mort et j'ai cru que le mec était venu nous voler ou je sais pas quoi (j'avais toujours pas compris qu'on c'était gouré de quartiers) donc jlui ai mis gros coup de boule y'a 4 ou 5 américains qui sont sortis DIRECT de leurs chambre en courant on a pas eu le temps de comprendre ce que se passait qu'on était au sol entrain de se faire latter la gueule avec mon pote.
On a fini avec le nez pété et une côte cassée (c'était des Seal les mecs quand même) devant notre Capitaine de corvette responsable qui a été réveiller à 5 heure du matin, juste pour nous, je vous laisse imaginer sa gueule en nous voyant, on est passé à deux doigts du renvoi de l'école, on a été punis je vous laisse même pas imaginer.
(3 semaines à nettoyer les quartiers des américains, mais on a fait que 2 entre autre )
Finalement on a été s'expliquer avec les Seals et c'est devenus nos potes
Le 28 juin 2016 à 01:28:23 lordcigares a écrit :
alcool tres mauvais ne recommence plus ou tu va pompé sale bleu
tu m'étonnes
Le 28 juin 2016 à 01:30:23 mohamedu34 a écrit :
Bah au moins y'a pas de french bashing mdrr , et le mec tu l'a mis KO ?
je lui ai cassés le nez sur le coup mais pas KO puis qu'il ma re-cassé le nez derrière
Le 28 juin 2016 à 01:36:05 mohamedu34 a écrit :
bah au moins quand t'es soldat tu te fais pas chier a la caserne
Pour les soldats je sais pas
Le 28 juin 2016 à 01:39:35 mohamedu34 a écrit :
T'es dans quelle poste ?
Ingénieur en armement, je suis toujours à l'école pour le moment.
Le 28 juin 2016 à 01:43:16 mohamedu34 a écrit :
Ah d'accord et tu va en OPEX ?
Non
Sauf si je demande à changer de spécialité et devenir officier de terrain.
Up
Le 28 juin 2016 à 01:47:53 Ceausescu56 a écrit :
Ce topic est marrant
Up
j'espérais avoir des mili ou ex mili du fofo qui me raconteraient des trucs dans le même style, je sais qu'il y'en a plein
Le 28 juin 2016 à 01:49:27 Sigebert_III a écrit :
Navale
Problem ?
Le 28 juin 2016 à 01:49:45 TaylorSchilling a écrit :
Le 28 juin 2016 à 01:47:53 Ceausescu56 a écrit :
Ce topic est marrant
Upj'espérais avoir des mili ou ex mili du fofo qui me raconteraient des trucs dans le même style, je sais qu'il y'en a plein
..forum JVC... rien de bon. Fana Cyr pour ma part, donc je compatis.
Données du topic
- Auteur
- TaylorSchilling
- Date de création
- 28 juin 2016 à 01:26:39
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 12:18:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC