Topic de TaylorSchilling :

Anecdote d'un truc qui m'est arrivé à l'armée

Supprimé

Je suis en école d'officier de la Marine, j'étais en Allemagne à Kiel pour un programme "d'échange et de formation" avec leurs élèves officiers.

Avec des élèves officiers Allemands et des mecs de ma promo on est parti un weekend de perm' en ville, on a terminé bourré, en boite etc... Quand on est rentré à la caserne, avec le pote de ma promo on s'est trompé de baraquement ( enfaîte les notre étaient complètement vides), je suis rentré dans celui des Américains à la place, qui était le baraquement voisin, complètement DÉCHIRÉ, en gueulant en Allemand et en tapant dans les portes et les murs comme un gros bourré (je pensais vraiment qu'il y avait personne). Un renoi vener est sorti en criant "SHUT THE FUCK UP" j'ai paniqué à mort et j'ai cru que le mec était venu nous voler ou je sais pas quoi (j'avais toujours pas compris qu'on c'était gouré de quartiers) donc jlui ai mis gros coup de boule [[sticker:p/1lmb]] y'a 4 ou 5 américains qui sont sortis DIRECT de leurs chambre en courant on a pas eu le temps de comprendre ce que se passait qu'on était au sol entrain de se faire latter la gueule avec mon pote. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]]

On a fini avec le nez pété et une côte cassée (c'était des Seal les mecs quand même) devant notre Capitaine de corvette responsable qui a été réveiller à 5 heure du matin, juste pour nous, je vous laisse imaginer sa gueule en nous voyant, on est passé à deux doigts du renvoi de l'école, on a été punis je vous laisse même pas imaginer.

(3 semaines à nettoyer les quartiers des américains, mais on a fait que 2 entre autre :hap:)

Finalement on a été s'expliquer avec les Seals et c'est devenus nos potes [[sticker:p/1kku]]

alcool tres mauvais ne recommence plus ou tu va pompé sale bleu

Le 28 juin 2016 à 01:28:23 lordcigares a écrit :
alcool tres mauvais ne recommence plus ou tu va pompé sale bleu

tu m'étonnes [[sticker:p/1kks]]

Bah au moins y'a pas de french bashing mdrr , et le mec tu l'a mis KO ? :rire:

Le 28 juin 2016 à 01:30:23 mohamedu34 a écrit :
Bah au moins y'a pas de french bashing mdrr , et le mec tu l'a mis KO ? :rire:

je lui ai cassés le nez sur le coup mais pas KO puis qu'il ma re-cassé le nez derrière [[sticker:p/1lmb]]

Si d'autres militaire ont des anecdotes drôle a raconté, ça pourrait être drôle [[sticker:p/1jnh]]
bah au moins quand t'es soldat tu te fais pas chier a la caserne :rire: :ok:

Le 28 juin 2016 à 01:36:05 mohamedu34 a écrit :
bah au moins quand t'es soldat tu te fais pas chier a la caserne :rire: :ok:

Pour les soldats je sais pas [[sticker:p/1jnh]]

T'es dans quelle poste ?

Le 28 juin 2016 à 01:39:35 mohamedu34 a écrit :
T'es dans quelle poste ?

Ingénieur en armement, je suis toujours à l'école pour le moment.

Ah d'accord et tu va en OPEX ?

Le 28 juin 2016 à 01:43:16 mohamedu34 a écrit :
Ah d'accord et tu va en OPEX ?

Non :hap:

Sauf si je demande à changer de spécialité et devenir officier de terrain.

Ce topic est marrant :hap:
Up

Le 28 juin 2016 à 01:47:53 Ceausescu56 a écrit :
Ce topic est marrant :hap:
Up

j'espérais avoir des mili ou ex mili du fofo qui me raconteraient des trucs dans le même style, je sais qu'il y'en a plein [[sticker:p/1jne]]

Le 28 juin 2016 à 01:49:27 Sigebert_III a écrit :
Navale :rire:

Problem ? [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Le 28 juin 2016 à 01:49:45 TaylorSchilling a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:47:53 Ceausescu56 a écrit :
Ce topic est marrant :hap:
Up

j'espérais avoir des mili ou ex mili du fofo qui me raconteraient des trucs dans le même style, je sais qu'il y'en a plein [[sticker:p/1jne]]

..forum JVC... rien de bon. Fana Cyr pour ma part, donc je compatis.

comment tu peux te tromper mdrr

Données du topic

Auteur
TaylorSchilling
Date de création
28 juin 2016 à 01:26:39
Date de suppression
14 mai 2021 à 12:18:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 310