Topic de Inspector_Norse :

Les parisiens qui s'extasient devant un dragon commun des forêts :rire:

Perso a cause de leur connerie j'ai failli avoir des probleme :rire:

je devais m'occuper d'une dizaine d'enfants parisiens venu en Bretagne pour un voyage , on va a la plage normal et ils courent pour aller vers l'eau , je les arette de disant de pas y aller car c'est marée basse et du coup les krakens se rapprochent des baigneur

ces cons ils m'ont pas cru on les a jamais retrouvé [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 juin 2016 à 16:46:07 Gwenn-ha-du a écrit :
Perso a cause de leur connerie j'ai failli avoir des probleme :rire:

je devais m'occuper d'une dizaine d'enfants parisiens venu en Bretagne pour un voyage , on va a la plage normal et ils courent pour aller vers l'eau , je les arette de disant de pas y aller car c'est marée basse et du coup les krakens se rapprochent des baigneur

ces cons ils m'ont pas cru on les a jamais retrouvé [[sticker:p/1lmb]]

Les krakens Corses sont plus deter :oui:

Les parisiens avec leur "LES OISEAUX DE FER! LES OISEAUX DE FER!".

Le 25 juin 2016 à 17:31:12 zalta91 a écrit :
Les parisiens avec leur "LES OISEAUX DE FER! LES OISEAUX DE FER!".

Tu t'es trompé je crois :noel:

Les Parisiens sont dans un monde différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png
Les parisien qui connaisse pas les griffon :rire:, qui croient que c'est un mythe :rire:

Le 25 juin 2016 à 15:42:42 Edwreck a écrit :

Le 25 juin 2016 à 15:40:20 [Encelade] a écrit :
L'autre jour je suis allé voir un ami en province, j'ai amené mon PC avec moi, quand je lui ai demandé son code wi-fi il m'a demandé d'utiliser des mots français, donc j'ai sorti mon PC pour lui montrer, il a voulu me cramer pour sorcellerie ce con. :)

normal mec tu crois qu'on rigole avec la sorcellerie en province ? On est pas a Paris mon petit

Laisse, c'est des adeptes de la magie noire. Nous on est des guerriers solides, pas des rats de bibliothèque. L'autre jour on recevait mon cousin parisien, incapable de se déplacer en armure de plates. :rire:
C KRO LOUR :cute:

Les parisiens avec leurs appareils photos dans la forêt de Brocéliande :rire:
On attend la photo sinon fake le paysan [[sticker:p/1ljj]]

On a des dragons à Paris hein...
Les dragons citadins sont bien plus petits mais tout aussi dangereux :ok:

Le pire c'est chez mes parents en Eure et Loir, putain les dragons des champs :ouch:

Pas besoin d'inventer des histoires d'animaux fantastique les gars je suis parisien et déjà voie une biche dans la forêt je suis choqué pour les 3 mois avenir..

Le 19 novembre 2016 à 11:16:10 dr[green-night] a écrit :
Pas besoin d'inventer des histoires d'animaux fantastique les gars je suis parisien et déjà voie une biche dans la forêt je suis choqué pour les 3 mois avenir..

Je suis de province et je kifferais en voir une aussi je te rassure

Les campagnards qui passent sous les ponts à paris et qui prennent la place des trolls :rire:

"Mé pourkoi je peu plu partir ? :snif: " :rire:

Les campagnards qui n'ont jamais vu un basilic de leurs propres yeux :rire:

Ah oui, c'est vrai, c'est pas avec vos toilettes sèches que vous risquez d'en apercevoir un un jour...sachez que le basilic n'aime que les beaux tuyaux bien propres :)

Données du topic

Auteur
Inspector_Norse
Date de création
25 juin 2016 à 15:31:22
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 260