Les parisiens qui s'extasient devant un dragon commun des forêts :rire:
Je suis allé à Paris pour voir mon cousin : né las bas, n'est jamais sorti de Paris à part en avion pour aller je sais pas ou...
Bref je lui montre vite fais des photos sur appareil puis a un moment je zappe sur une photo d'un dragon commun de fôret que j'avais croisé quand j'avais été faire du bois avec mon père l'hiver dernier, on en voit assez souvent chez nous mais lui était particulièrement gros (genre 10-11m) d'envergure du coup je l'avais pris en photo quoi
Mon cousin a halluciné il m'as dit 'oh mec c'est quoi tu l'as pris sur internet?" wtf , j'ai du lui expliquer que c'étais pas une connerie vu qu'on voyais le tracteur de mon père derrière etc.....il en pouvais plus
bref maintenant il est tout excité de venir chez nous etc il me casse les couilles en arretant pas de parler de ça etc
Franchement les parisiens sortez un peu des fois svp, ça aurait été un ours ambre je veux bien mais un simple dragon commun........
vaut mieux pas qu'il vienne il va faire une attaque
Le 25 juin 2016 à 15:34:47 SauveurEvra a écrit :
normal ils ont pas d'animaux à part des pigeons las bas
on a des rats aussi wesh
Putain les parisiens
L'autre jour j'ai croisé un parisien en forêt, et il a été surpris de voir un hydre à 2 têtes
ont a juste eu le temps de le voir piquer sur le troupeau et bim le buffle était était déja entre ses griffes 30m dans l ciel
Le 25 juin 2016 à 15:35:50 Akahoshi a écrit :
Une pote parisienne me croit pas quand je lui dis que j'ai éte dépucelé avec une sirène
fake tu serais plus en vie
Le 25 juin 2016 à 15:40:20 [Encelade] a écrit :
L'autre jour je suis allé voir un ami en province, j'ai amené mon PC avec moi, quand je lui ai demandé son code wi-fi il m'a demandé d'utiliser des mots français, donc j'ai sorti mon PC pour lui montrer, il a voulu me cramer pour sorcellerie ce con.
tout le monde a internet a la campagne
pas de dragons a paris par contre
L'autre jour je suis allé voir un ami en province, j'ai amené mon PC avec moi, quand je lui ai demandé son code wi-fi il m'a demandé d'utiliser des mots français, donc j'ai sorti mon PC pour lui montrer, il a voulu me cramer pour sorcellerie ce con.
Qu'est-ce que cette diablerie !!
normal mec tu crois qu'on rigole avec la sorcellerie en province ? On est pas a Paris mon petit
Les parisiens y'a 3 semaines qui se cahaient sous les arbres pendant l'orage
J'en peux plus de ces humains d'intérieur
Données du topic
- Auteur
- Inspector_Norse
- Date de création
- 25 juin 2016 à 15:31:22
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76