Les parisiens qui s'extasient devant un dragon commun des forêts :rire:
Le 25 juin 2016 à 15:59:26 Federreur a écrit :
Qu'est ce qu'ils nous chient les campagnards ?Arrêtez de vous inventer une vie avec vos dragons à la con, les animaux les plus fabuleux que vous voyez c'est des putains de vaches qui ne font rêver personne donc du calme les bouseux
La rage du parisien
Magnifique spécimen
Qu'est ce qu'ils nous chient les campagnards ?Arrêtez de vous inventer une vie avec vos dragons à la con, les animaux les plus fabuleux que vous voyez c'est des putains de vaches qui ne font rêver personne donc du calme les bouseux
Le calmar et le serpent de mer des espèces mythiques?
Le 25 juin 2016 à 16:01:11 Belgicle2016 a écrit :
Le calmar et le serpent de mer des espèces mythiques?
Mec vos crustacés ça intéresse personne, les animaux ont un intérêt seulement cuisinés, vivants ça fait marrer que les paysans qui n'ont que ca pour se divertir
Il rage parce qu'il n'a jamais volé à dos de griffon
Le 25 juin 2016 à 16:02:57 Nicky-rooks a écrit :
Les parisiens, sérieux, la prochaine fois que vous voyez un Cyclope, n'ameutez pas tout le village sérieux
Le,paysan qui ne voit qu'un être humain par mois dans son trou paumé qui veut nous faire croire qu'il voit des cyclopes, faut arrêter de fumer la bouse de vache
Et sinon on en parle des provinciaux qui se font bouffer par des goules des égouts à Paris?
L'été ça arrive toute les semaines.
Et là genre on décide de partir se ballader un peu en forêt, et là on croise un centaure, donc normal je passe devant et tout, en lui disant boujour , et là y'a mon cousin qui gueule et qui demande ce que c'est que cette horreur
Je lui dis que c'est un centaure normal quoi, mais lui il y croyait pas, genre il était en panique en disant "c pa possibl koi omg c koi cet prank" et il commence à me parler de "kamairha" ou je sais pas trop quoi
Bref on coutinue et là j'croise mon pote Gribouille l'Hippalectryon, donc je lui passe le salam normal et là mon cousin se chie dessus dessus et se barre en courant bordayl
Juste pour un putain d'Hippalectryon
Il vit dans une grotte ou bien ?
Je l'ai jamais retouvé, il a du se paumer le con
J'espère juste que les Hypérénors vont être sympas avec lui si ils le croisent
Les parigots qui n'ont jamais vu de korrigans
"mais c'est un mythe"
Et je ne parle même pas des provinciaux qui se font emporter leurs gamins par des gargouilles
On trouve souvent des os de haut des tours de notre dame à cause de ça.
Elle savait pas que les licornes ca existe vraiment En même temps c'est ca quand ta seul référence c'est Twilight qui fait passer certains animaux courant pour des bêtes mythiques.
Elle a pris plein de photos pour les montrés à ses amis de Paris. Pendant ce temps là moi je me marrait, mais j'ai pas oser lui dire la pauvre que dans le coin on élève des licornes pour les manger
Données du topic
- Auteur
- Inspector_Norse
- Date de création
- 25 juin 2016 à 15:31:22
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76