Topic de Inspector_Norse :

Les parisiens qui s'extasient devant un dragon commun des forêts :rire:

Le 25 juin 2016 à 15:59:26 Federreur a écrit :
Qu'est ce qu'ils nous chient les campagnards ? :rire:

Arrêtez de vous inventer une vie avec vos dragons à la con, les animaux les plus fabuleux que vous voyez c'est des putains de vaches qui ne font rêver personne donc du calme les bouseux :rire:

La rage du parisien :bave:
Magnifique spécimen

Le 25 juin 2016 à 15:58:45 EncoreBan100 a écrit :

Le 25 juin 2016 à 15:49:24 HijoAmaru a écrit :
Les parisiens s’extasient bien devant un escargot, alors un dragon commun ca m'étonne même pas ! [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466862560-god.png

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Putain, la vie du mec qui a fait la photo...

Arrêtez de vous inventer une vie avec vos dragons à la con, les animaux les plus fabuleux que vous voyez c'est des putains de vaches qui ne font rêver personne donc du calme les bouseux :rire:

Le calmar et le serpent de mer des espèces mythiques?
[[sticker:p/1jnh]]

Les parisiens, sérieux, la prochaine fois que vous voyez un Cyclope, n'ameutez pas tout le village sérieux :rire:

Le 25 juin 2016 à 16:01:11 Belgicle2016 a écrit :

Le calmar et le serpent de mer des espèces mythiques?
[[sticker:p/1jnh]]

Mec vos crustacés ça intéresse personne, les animaux ont un intérêt seulement cuisinés, vivants ça fait marrer que les paysans qui n'ont que ca pour se divertir [[sticker:p/1kki]]

Il rage parce qu'il n'a jamais volé à dos de griffon [[sticker:p/1jnc]]

Le 25 juin 2016 à 16:02:57 Nicky-rooks a écrit :
Les parisiens, sérieux, la prochaine fois que vous voyez un Cyclope, n'ameutez pas tout le village sérieux :rire:

Le,paysan qui ne voit qu'un être humain par mois dans son trou paumé qui veut nous faire croire qu'il voit des cyclopes, faut arrêter de fumer la bouse de vache [[sticker:p/1jnc]]

Je suis parisien et je me suis fait sucer par un leprechaun femelle :ok:
c'est comme ceux qui vont en foret avec "des bonnes chaussure et une bonne vestes quechua c'est important :)" ils ne prennent même pas une épée elfique :rire: heureusement la plupart reste sur les chemins et ne s'aventurent pas des les vrais bois
Il y a un groupe de dragons nains qui vit en forêt de Fontainebleau [[sticker:p/1kkn]] Peu connus car discrets et nocturnes. Ils évitent le contact avec l'homme.

Et sinon on en parle des provinciaux qui se font bouffer par des goules des égouts à Paris? :rire:

L'été ça arrive toute les semaines.

Putain, la dernière fois genre j'invite un cousin à venir chez moi, tout se passe bien malgrès qu'il utilisait des termes chelous genre "oui-fi" ou un truc du genre :rire:
Et là genre on décide de partir se ballader un peu en forêt, et là on croise un centaure, donc normal je passe devant et tout, en lui disant boujour :(, et là y'a mon cousin qui gueule et qui demande ce que c'est que cette horreur :rire:
Je lui dis que c'est un centaure normal quoi, mais lui il y croyait pas, genre il était en panique en disant "c pa possibl koi omg c koi cet prank" et il commence à me parler de "kamairha" ou je sais pas trop quoi :rire:
Bref on coutinue et là j'croise mon pote Gribouille l'Hippalectryon, donc je lui passe le salam normal :( et là mon cousin se chie dessus dessus et se barre en courant bordayl :rire:
Juste pour un putain d'Hippalectryon :rire:
Il vit dans une grotte ou bien ? :rire:
Je l'ai jamais retouvé, il a du se paumer le con :rire:
J'espère juste que les Hypérénors vont être sympas avec lui si ils le croisent :(

Les parigots qui n'ont jamais vu de korrigans :rire: :rire:

"mais c'est un mythe" :rire: :rire:

La dernière je croise des parisiens qui s'étaient arrêté dans un camp en croyant avour vu Pégase alors que c'était une pauvre vache. :rire:

Et je ne parle même pas des provinciaux qui se font emporter leurs gamins par des gargouilles :rire:

On trouve souvent des os de haut des tours de notre dame à cause de ça. :(

Les campagnards qui ne connaissent pas les squelettes maraudeurs des égouts de Paris :rire: :rire:
Au printemps ma cousine est venue chez moi. Une après-midi où il faisait beau on est allé se balader dans les bois normal, et un moment on est passé près de l'élevage de licorne du village. Et là ma cousine se bloque et elle a passé au moins de minutes sans bouger halluciné devant les licornes :rire:
Elle savait pas que les licornes ca existe vraiment :( En même temps c'est ca quand ta seul référence c'est Twilight qui fait passer certains animaux courant pour des bêtes mythiques.
Elle a pris plein de photos pour les montrés à ses amis de Paris. Pendant ce temps là moi je me marrait, mais j'ai pas oser lui dire la pauvre que dans le coin on élève des licornes pour les manger :rire:

Données du topic

Auteur
Inspector_Norse
Date de création
25 juin 2016 à 15:31:22
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 252