Elle l'a tué ton chat au final ? J'avais un pote plus ou moins dans ta situation, je crois pas qu'elle ait eu un trouble mental mais elle le cognait. Et il arrivait pas à s'en débarrasser, elle le menaçait quand il parlait de la larguer, menaces, coups etc... Bref chaud, t'as réussi à t'écarter d'elle bien joué
Puis si t'as des marques va porter plainte, si pas pour toi au moins pour les autres, s'il y a enquête et qu'effectivement elle a des troubles mentaux qui vont s'aggraver, t'auras peut-être empêché qu'elle fasse vivre en enfer à d'autres gars voire qu'elle en tue un.
Si elle est vraiment atteinte comme tu le dis et que t'es rester 3 ans avec sans la toucher j'te respecte mec . La vraie victime c'est pas le mec qui se défend pas c'est celui qui règle ses problèmes par la force
Tu as fait le bon choix,prends toute tes affaires et dégage de la! N'écoute pas ceux qui parle de faiblesse ou autre. Tu n'as rien à te reprocher, maintenant recommence ta vie paisiblement
quitte la et soit heureux, dit toi que cela aurait pu être pire , tu aurais pu lui faire un gosse et devoir endurer sa folie pendant des années . tu lui a deja donnée 3 ans , c est 3 ans de trop ! coupe les ponts , reste insensible a ses supplications et refait ta vie .