Topic de The_True_Elite :

[témoignage] Je suis un homme battu...

Fais gaffe, elle a l'air tarée, elle pourrait se venger.
N'écoute pas les abrutis sur ce topic, ils ont 15-16 ans et découvrent internet.
Ta déjà coucher avec ? :peur:
Oui, barre toi.
Mais fais attention à sa réaction et à ses actions à venir pour se "venger"...
Y'a pas des médicamments pour se genre de chose? Elle en pense quoi elle de tout ça ?
Elle l'a tué ton chat au final ?
J'avais un pote plus ou moins dans ta situation, je crois pas qu'elle ait eu un trouble mental mais elle le cognait. Et il arrivait pas à s'en débarrasser, elle le menaçait quand il parlait de la larguer, menaces, coups etc...
Bref chaud, t'as réussi à t'écarter d'elle bien joué
Puis si t'as des marques va porter plainte, si pas pour toi au moins pour les autres, s'il y a enquête et qu'effectivement elle a des troubles mentaux qui vont s'aggraver, t'auras peut-être empêché qu'elle fasse vivre en enfer à d'autres gars voire qu'elle en tue un.
Si elle est vraiment atteinte comme tu le dis et que t'es rester 3 ans avec sans la toucher j'te respecte mec . La vraie victime c'est pas le mec qui se défend pas c'est celui qui règle ses problèmes par la force
Bordel moi qui pensais être fou :fou:
Tu as fait le bon choix,prends toute tes affaires et dégage de la! N'écoute pas ceux qui parle de faiblesse ou autre. Tu n'as rien à te reprocher, maintenant recommence ta vie paisiblement
quitte la et soit heureux, dit toi que cela aurait pu être pire , tu aurais pu lui faire un gosse et devoir endurer sa folie pendant des années .
tu lui a deja donnée 3 ans , c est 3 ans de trop !
coupe les ponts , reste insensible a ses supplications et refait ta vie .

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
24 juin 2016 à 08:16:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 104