Topic de The_True_Elite :

[témoignage] Je suis un homme battu...

Aujourd'hui je m'en vais, je retourne chez mes parents car je suis ce qu'on appelle un homme battu.

Alors je sais ce que certains vont dire: "t'es une victime, impose-toi"; "rends-lui ses coups", blablabla.
ça veut dire quoi, s'imposer? La cogner? Evidemment, je peux l'assommer si je le désire et après? Ma force surpasse de loin la sienne: si je cogne trop fort je laisserai et une marque et c'est moi qui me retrouverai en GAV... On parle tellement des femmes battues qu'on ne me croira jamais...

Revenons sur mon histoire...

Je vis en couple avec elle depuis maintenant 3 ans. Et voici la liste de ce que j'ai subi pendant ces années:
- insultes.
- menaces ("je vais faire de ta vie un enfer"; "je vais tuer ton chat"; "je vais détruire toutes tes affaires"; "je vais mettre le feu"; "je vais porter plainte", etc.)
- coups de poings, de pieds, coups avec objet contondant.
- morsures.
- jets d'objets (bouteilles, couverts).
- destruction de matériel (notamment un ordinateur et un portable).

A chaque fois, cet épisode de crise est suivi par un épisode d'accalmie. Elle s'excuse, pleure même parfois, mais recommence toujours à plus ou moins longue échéance.

Je précise qu'elle a fait aussi le vide autour d'elle. Elle s'est coupée:
- de ses cousins (qu'elle a insultés copieusement)
- de son frère (idem)
- de ses collègues (elle a menacé l'une de ses collègues de lui "casser la tête").
- de ses amis (lors d'une soirée, ils ont été obligé d'appeler la police pour qu'ils l'embarquent car elle pétait totalement les plombs)

Inutile de dire qu'au départ je n'ai pas compris. Pourquoi?!
Au départ j'ai cru à un état limite. Mais j'ai appris récemment que sa mère était atteinte d'une maladie neurodégénérative héréditaire, une maladie dont elle pourrait donc elle aussi être atteinte... Et je vous le donne en mille. Les symptômes de cette maladie sont: irritabilité, explosions verbales et physiques, dépression, etc.

Donc aujourd'hui je prends mes affaires et je me tire. J'ai attendu trop longtemps.

mdr victime
Va checker tes privilèges un peu au lieu de chouiner :)
Pas besoin de lire plus loin que le premier paragraphe : faible,victime,soumis

Le 24 juin 2016 à 08:16:48 MilesAwayyy a écrit :
Va checker tes privilèges un peu au lieu de chouiner :)

???

Se faire frapper par une femme :bave:
Affirme toi et aide la au lieu de la quitter :(

Evidemment c'est facile de juger... mais je vois que vous n'avez jamais été confrontés à ce genre de chose. Pas surprenant puisque ça reste rare et même exceptionnel.

La plupart du temps, la situation est inverse: c'est l'homme qui frappe.

Vous feriez quoi? Vous frapperiez? Au risque de lui exploser la gueule? Réfléchissez, merde!

Et voilà l'auteur tu peux constater directement que le niveau des membres du forum est plus que bas...

Bravo tu fais bien.

À chaque crise tu lui rase une partie de la tête.
Elle recommencencera pas plus de 2 fois.
Le mec sort avec des nanas malades mentales et se plaint. :)
James90 => ah parce que tu crois que je n'ai pas essayé. Je suis avec elle depuis 3 ANS! On est allé voir un psy, elle a pris des anxiolytiques et des antidépresseurs, j'ai tout tenté: dialogue, écoute, colère, raisonnement, menace, TOUT. Rien à faire. Il y a en elle une violence d'ordre psychiatrique.
J'ai de la peine pour elle:-(
Bon choix si tu reste avec un jour tu va deraper et bim tu serra héberger chez les flics

Si vous je dis que la dernière fois elle a cassé plusieurs assiettes parce que j'avais oublié d'acheter des tomates, vous comprenez où est le problème :hap:

C'est un truc de malade.

J'espère pour vous que vous ne serez jamais confronté à une psychopathe pareille...

rien a foutre d'allé chez es condés je la démarre sale fragile que tu est
Met lui ta bite dans le cul pour la calmer.

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
24 juin 2016 à 08:16:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 215