[témoignage] Je suis un homme battu...
Le 24 juin 2016 à 08:19:57 the_true_elite a écrit :
Evidemment c'est facile de juger... mais je vois que vous n'avez jamais été confrontés à ce genre de chose. Pas surprenant puisque ça reste rare et même exceptionnel.La plupart du temps, la situation est inverse: c'est l'homme qui frappe.
Vous feriez quoi? Vous frapperiez? Au risque de lui exploser la gueule? Réfléchissez, merde!
Une bonne tarte dans laggle des fois ça fait pas de mal et ça remet les idées en place, mais là le problème est ailleurs, si elle est malade faut qu'elle soit suivie c'est tout tu peux rien y faire.
L'auteur, tu as rencontré une personne "pervers narcissique". C'est extrêmement dur à détecter en début de relation, tu ne peux pas t'en vouloir. Il n'y a rien de neurodégénératif là dedans.
N'écoute pas les autres personnes qui te blâment sur le topic, c'est le genre de personne qui cherchera à te manipuler jusqu'au bout tant que tu ne couperas pas les ponts avec elle.
Tu as tout mon soutien. Tu peux reconstruire ta vie. Aie le courage de le faire
Nan mais je l'ai déjà frappée.
Mais le problème est là... Je fais un 1,85 et 80kg. Elle 1,60 et 45kg. Dès que je cogne, je laisse un bleu.
Et que se passera-t-il le jour où elle s'emparera d'un couteau, hein? Je fais une prise de krav maga? Soyons sérieux deux minutes...
NE
REVIENS
PAS
LA
VOIR.
Non mais les gens serieux quoi ...
T'a très bien fait de partir, maintenant méfie toi d'elle, elle risquerai de vouloir faire des chose stupide a ton égard si elle a vraiment des problème psycho'
T'avait pas vraiment le choix j'aurai fait pareil tu sait pas a quoi t'attendre avec ce genre de personne, et un jour elle aurai pu vraiment péter les plombs ou toi aussi
Le 24 juin 2016 à 08:25:33 the_true_elite a écrit :
Nan mais je l'ai déjà frappée.Mais le problème est là... Je fais un 1,85 et 80kg. Elle 1,60 et 45kg. Dès que je cogne, je laisse un bleu.
Et que se passera-t-il le jour où elle s'emparera d'un couteau, hein? Je fais une prise de krav maga? Soyons sérieux deux minutes...
sale merde fin de la discussion
morsures
destruction de matériel (notamment un ordinateur et un portable)
MAIS C'EST INADMISSIBLE ! LE PC C'EST SACRÉ BORDEL
J'ai eu une copine aussi qui était capable de péter des câbles pour pas grand chose. C'etzit pas ton niveau l'auteur mais c'était bien chiant. Bon, elle me frappait pas mais elle se mutilait. Une fois je suis allé à la pharmacie avec elle, clairement les pharmaciennes pensaient que c'etzit moi qui la tabassait
A chaque fois je pensais que ça s'arrangerait mais au final al y'avait pas d'issue.
Tu dégaine les pécto/intimidation, elle te contrarie tu dilate les narines en mode taureau red bull.
Elle récidive , tu la frappe ap, fait lui plutôt un vole plané par dessus le canapé
Le 24 juin 2016 à 08:59:01 penis-zephirot a écrit :
Comment ca tu te fait frapper par une meuf!! GO a la muscu khey
Tu dégaine les pécto/intimidation, elle te contrarie tu dilate les narines en mode taureau red bull.
Elle récidive , tu la frappe ap, fait lui plutôt un vole plané par dessus le canapé
Elle se crois intouchable, comme beaucoup, jusqu'au jour ou elle va chialer chez les flics pour porter plainte contre son copain violent
Données du topic
- Auteur
- The_True_Elite
- Date de création
- 24 juin 2016 à 08:16:00
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51