La première fois que vous avez abîmé votre voiture?
Premier accident dans une voiture :
J'étais passager du côté de la porte complètement plié. Mon pote qui roulait à 60 km/h a pris un virage hyper serré, on a dérapé et tapé un mur à cette vitesse...
A cause du traumatisme, la première fois que j'ai reconduis j'ai shooté ma boite au lettre en me garant en marche-arrière
Le 19 juin 2016 à 11:32:28 Vidjii a écrit :
J'étais passager du côté de la porte complètement plié. Mon pote qui roulait à 60 km/h a pris un virage hyper serré, on a dérapé et tapé un mur à cette vitesse...
A cause du traumatisme, la première fois que j'ai reconduis j'ai shooté ma boite au lettre en me garant en marche-arrière
Holy shit la voiture est défoncée
Le 19 juin 2016 à 11:47:34 OnEstPasBienLa a écrit :
Le 19 juin 2016 à 11:32:28 Vidjii a écrit :
Holy shit la voiture est défoncée
Hmmm... Oui
Les 2 premiers c'est parce que j'apprenais a conduire et que l'on m'a mis directement en ville (je galerais a mettre la 1ere) puis apres je suis rentré dans une voiture en marche arriere car distrait telephone et finalement on m'est rentré dedans car j'avais calé
Pour le scooter j'ai changé de voie sans regarder + les freins ne fonctionnaient vraiment pas bien mais je suis en droit, la voie n'en était pas une
Qui dit mieux ?
ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ça vaut le coup de la raconter tout de même
J'étais en soirée, nous étions quatre et avions pas mal bu lorsque nous décidâmes d'aller faire des donuts avec la voiture de l'un de mes potes dans la cour.
Un de mes potes en effectue un, qui était plutôt propre, puis il proposa à tout le monde si quelqu'un est chaud pour en faire.
Vint alors l'un de mes potes qui se dévoue, il est à noter que cet ami s'est fait retirer son permis.
Il monta siège conducteur, puis fit un donut, et un deuxième, mais à la fin du deuxième donut, on finit dans le coin du mur du garage, ce qui a explosé la voiture de mon pote.
Aucun blessé, juste moi qui avait une douleur au genou qui est partie une minute après, mais je ne vous raconte pas le bordel
La carosserie était inexistante, ça fumait de partout, et le supplément était que mes potes, la victime qui n'a plus de voiture, et l'assassin sans permis, sont partis dans des histoires pour trouver des arrangements pour les réparations etc
Données du topic
- Auteur
- OnEstPasBienLa
- Date de création
- 19 juin 2016 à 10:25:25
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56