La première fois que vous avez abîmé votre voiture?
Voilà, voilà.
Pas trop de dégats car j'avais freiner au max quand j'ai vu que j'avais foiré.
Le 19 juin 2016 à 10:43:52 Kaleequo a écrit :
Une fois en faisant un drift dans une rue serrée j'ai pris un mur, j'ai cassé le pare-choc.
Voilà, voilà.
Pas trop de dégats car j'avais freiner au max quand j'ai vu que j'avais foiré.
Là c'est le karma, tu fais le kéké tu es réprimandé
Le 19 juin 2016 à 10:45:27 Somath a écrit :
Pare choc avant à cause d'un fdp au frein à main devant moi
Quoi ? Un mec à freiné au frein à main devant toi ?
Je m'étais garé à côté de petit poteaux de merde(Obligé, ces poteaux délimitent les places).
En partant, je regarde sur le côté gauche, je ne vois pas le poteau(avec le montant du toit ça m'a fait angle mort).
Je tourne à gauche.
Mon aile est décédée
J'avais une 206 en premier véhicule en tant que jeune conducteur, j'ai voulu faire un demi-tour dans un endroit qui n'était pas vraiment prévu à cet effet, j'ai buté contre le trottoir qui était trop haut, ça a enfoncé le pare-choc avant mais bon, rien de grave
Sinon je me suis acheté une 208 en octobre pour fêter le fait que je ne sois plus jeune conducteur (bon et surtout parce que ma 206 me coutait trop cher en réparations ), en avril un conducteur m'a grillé une priorité et m'a percuté bien comme il faut, ça m'a embouti tout l'avant de la voiture, j'avais la haine, heureusement qu'on a fait le constat amiable en lui imputant toute la responsabilité de l'accident, du coup je paye rien et les réparations sont estimées à 1/3 du véhicule par le garage
J'ai tapé un chevreuil sur une route de campagne en rentrant d'un baptême, par choc par terre, capot enfoncé dans le parebrise, radiateur reculé dans le moteur et ..... Du sang et de la viande un peu partout évidemment ......
C'était pas très solide les 205
J'ai tapé un trotoire en voulant faire demi tour, c'était trop serré et c'était en sortie de rond point donc masse de trous de cul qui arrivent, ça m'a mit pression
Le lendemain pareil j'ai nique ma roue de secours en tapant un trotoire car je configurais le GPS
J'ai tapé une benne de merde en le garant en marche arrière, ça a juste enfoncé très légèrement l'arrière
Et j'ai le côté du cul droit et l'avant qui a frotté contre un mur, juste de la peinture enlevée
Le 19 juin 2016 à 10:58:47 Hycarius a écrit :
J'ai tapé un trotoire en voulant faire demi tour, c'était trop serré et c'était en sortie de rond point donc masse de trous de cul qui arrivent, ça m'a mit pressionLe lendemain pareil j'ai nique ma roue de secours en tapant un trotoire car je configurais le GPS
J'ai tapé une benne de merde en le garant en marche arrière, ça a juste enfoncé très légèrement l'arrière
Et j'ai le côté du cul droit et l'avant qui a frotté contre un mur, juste de la peinture enlevée
Oh putain ce palmarès
OnEstPasBienLa (19 juin 2016 à 10:59:51) a écrit:
Le 19 juin 2016 à 10:58:47 Hycarius a écrit :
J'ai tapé un trotoire en voulant faire demi tour, c'était trop serré et c'était en sortie de rond point donc masse de trous de cul qui arrivent, ça m'a mit pressionLe lendemain pareil j'ai nique ma roue de secours en tapant un trotoire car je configurais le GPS
Et j'ai le côté du cul droit et l'avant qui a frotté contre un mur, juste de la peinture enlevéeOh putain ce palmarès
Après c'est surtout des petites merdes genre frottement, pour me garer, j'arrive pas à garer cette merde d'ibiza, j'ai l'impression qu'elle a un gros nez et un gros cul donc à chaque fois je tape
Depuis j'ai trouvé la solution : j'évite un max les créneaux
j'ai explosé la voiture du boulot
j'avais salement flippé sur le coup, heureusement mon boss en avait rien à foutre
Puis 3 mois après je me suis pris un gros coup de portière sur le parking de ma salle de sport, évidement toujours aucun mot.
Je me suis endormi sur la voie rapide, j'étais sur la file de gauche et ma voiture à dérivé sur la file du milieu ; et à droite un mec s'est déporté sur la voie du milieu pour doubler
Forcément je l'ai pas vu ( ) mais coup de chance lui non plus
Du coup son rétro a légèrement enfoncé la carrosserie sur toute la droite de ma voiture, mais OSEF c'est que de la carrosserie (et pas tant visible que ça)
Meme pas de constat histoire de pas perdre mon bonus, car c'était clairement du 50/50 (en omettant le fait que je m'étais endormi, je l'aurai juste "pas vu" officiellement)
Et puis vu son épave, ça m'étonnerait pas qu'il avait pas d'assurance (voire pas de permis )
Maintenant quand je sens que je m'endors je m'arrête direct
Le 19 juin 2016 à 10:33:40 FakeDissident a écrit :
Le 19 juin 2016 à 10:32:18 xCombichrist57x a écrit :
Hier aussi pour moi. Une voiture est passée sous le nez de celle qui était devant moi, elle a pilée, moi aussi, et la voiture derrière moi... pas assezPutain, ça fait seulement 2 semaines que j'ai ma voiture à Paris et elle est déjà amochée !
Ossef c'est une poubelle ta seat Ils vont te rembourser à l'assurance.
c'est paris quoi autant rouler avec une vieille caisse la bas, personne ne respecte rien la bas
Données du topic
- Auteur
- OnEstPasBienLa
- Date de création
- 19 juin 2016 à 10:25:25
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56