La première fois que vous avez abîmé votre voiture?
Moi c'était hier au moment de me garer, une vieille pierre sortait de 10 cm du mur au niveau des roues, un enjoliveur de niqué et une petite partie de pare choc avant
Et toi brave khey pilote, comment ça c'est passé la première fois que tu as tapé dans ta voiture de course
Toute autre anecdote automobile est la bien venue
J'ai niqué le pare brise, après avoir fumé un oinj. Il était tellement bon le pétard, j'ai cru que j'étais 5 metres plus a gauche que ou j'étais réellement. J'ai démarré et bim dans une barre a l'horizontale, pile dans le pare brise
Pris en charge par l'assurance, nouveau pare brise, c'était ma première caisse. J'ai plus jamais fumé de cette merde après '
Permis depuis 3 ans j'ai eu un seul accident : je rentré de soirée il était 6h du mat.
J'avais 45min de route, 40km de rocade 2x2 en ligne droite, des très léger virage qui te berce.
Je me suis endormie milieu de route et j'ai frotté sur la rambarde à gauche au milieu de la 2x2.
Réveil instantané rien de grave mais juste mon côté gauche enfoncé tout le long une forme de barre
Je faisais un demi tour dans une petite rue, je pensais que ça faisait large pour le faire en une fois sans trop de manœuvre, j'ai râpé le grillage en face et ça a rayé le pare choc. J'ai continué quand même Maman n'a toujours pas vu #thuglife
J'habite dans une rue super étroite et j'ai un garage dans cette rue, j'ai trop serré sur la gauche et j'ai essayé d'écarter les murs du garage avec ma voiture
J'ai enfoncé la portière conducteur et la peinture s'est barrée
Le 19 juin 2016 à 10:29:54 ChassisPeugeot a écrit :
J'ai niqué le pare brise, après avoir fumé un oinj. Il était tellement bon le pétard, j'ai cru que j'étais 5 metres plus a gauche que ou j'étais réellement. J'ai démarré et bim dans une barre a l'horizontale, pile dans le pare brisePris en charge par l'assurance, nouveau pare brise, c'était ma première caisse. J'ai plus jamais fumé de cette merde après '
Il n'y avait que le pare brise qui a bouffé? c'est assez rare que ce soit le seul truc qui prend non?
2 fois un piquet de 80 cm une autre fois une barrière à vélo
Je roule avec un scotch sur le bord arrière gauche sous le coffre ...
Ça se voit pas de loin
Le 19 juin 2016 à 10:32:18 xCombichrist57x a écrit :
Hier aussi pour moi. Une voiture est passée sous le nez de celle qui était devant moi, elle a pilée, moi aussi, et la voiture derrière moi... pas assezPutain, ça fait seulement 2 semaines que j'ai ma voiture à Paris et elle est déjà amochée !
Ossef c'est une poubelle ta seat Ils vont te rembourser à l'assurance.
Jamais rayé ma voiture
Pourtant j'ai pris une fois la voiture de ma mère et qu'ai rayé le côté droit.
Ou sinon avec une camionette de fonction j'ai frollé un mur, heureusement c'était un CDD et j'avais juste la semaine à finir
Le 19 juin 2016 à 10:31:15 MechantForumeur a écrit :
Permis depuis 3 ans j'ai eu un seul accident : je rentré de soirée il était 6h du mat.J'avais 45min de route, 40km de rocade 2x2 en ligne droite, des très léger virage qui te berce.
Je me suis endormie milieu de route et j'ai frotté sur la rambarde à gauche au milieu de la 2x2.
Réveil instantané rien de grave mais juste mon côté gauche enfoncé tout le long une forme de barre
Ah ouai ça fait chier quand même, moi c'est pareil c'est juste visuel mais bon ça me fait chier quoi la caisse était neuve quasiment
RIP opel corsa OPC
Le 19 juin 2016 à 10:32:18 xCombichrist57x a écrit :
Hier aussi pour moi. Une voiture est passée sous le nez de celle qui était devant moi, elle a pilée, moi aussi, et la voiture derrière moi... pas assezPutain, ça fait seulement 2 semaines que j'ai ma voiture à Paris et elle est déjà amochée !
Ah ouai, ça fait chier mais au moins c'est l'assurance de l'autre qui va payer toi t'as rien à lâcher et ta caisse sera comme avant
Données du topic
- Auteur
- OnEstPasBienLa
- Date de création
- 19 juin 2016 à 10:25:25
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56