Topic de BartasduPauvre :

La malhonnêteté du rock progressif on en parle ?

En fait j'ai dit en témoigne mon avatar parce que j'ai un autre pseudal avec ok computer en pdp
L'autre qui parle de Muse et radiohead en alternatif omg :pf:
Bah oui revise tes genres c'est de l'alternatif, avec une touche de prog souvent
De toute façon, alternatif ça veut rien dire, ça rassemble tous les groupes "électriques" qui rentrent pas dans les autres catégories :(
Bien que je sois un immense fan de prog' et Pink Floyd étant un de mes groupes favoris, ce topic me donne la diarrhée entre l'auteur et les ignorants

Non mais tu cites les pires groupes alternatifs cassos facile de dire que c'est de la merde après

Pourquoi tu cites pas Fugazi ou Sonic youth ? :)

Le 16 juin 2016 à 10:25:32 lafoliedeneron a écrit :
Bien que je sois un immense fan de prog' et Pink Floyd étant un de mes groupes favoris, ce topic me donne la diarrhée entre l'auteur et les ignorants

L'auteur est un troll qui fait le même topic depuis 2 semaines. Et toujours des ahuris pour feed

MonVDDestPuceau c'est de la vulgarisation mais en soit c'est vrai, les morceaux qui sont à la limite du prog mais pas trop c'est souvent de l'alternatif (Everybody Hurts on dirait une belle petite ballade puis ay bour de quelques minutes y'a la guitare électrique qui arrive et ça fait très progressif)
Bien sûr l'auteur est un troll mais bon
"Everybody Hurts fait très progressif" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png
Désolé de vous apprendre la vérité les kheys, Roger Waters à dit à la sorti de l'album qu'il adorait la chanson et que ça lui faisait penser à the wall

Bon ca a rien a voir mais je suis obligé
https://youtu.be/OYKmsqKhGZU

C'est mes preferé :bave:

Dégage toi aussi avec tes liens de merde
T'as aucune culture tu la ramènes

Le 16 juin 2016 à 10:38:38 BartasduPauvre a écrit :
Dégage toi aussi avec tes liens de merde
T'as aucune culture tu la ramènes

Nique toi a chaque topic tu me casse les couilles :ok:

T'appel quoi une bonne culture jean-elite ?

Si tu dis que mark knoplfer c'est de la merde jt'explose

Et puis je partage de la musique que j'aime. Et la plupart du temp ca plais aux autres.

Contrairement a toi qui fait que dire que la musique des autres c'est de la merde.

La musique ca s'apprecie, ca se partage. C'est pas fait pour diviser les gens.
Alors degage

Données du topic

Auteur
BartasduPauvre
Date de création
16 juin 2016 à 09:28:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 283