Topic de BartasduPauvre :

La malhonnêteté du rock progressif on en parle ?

Le 16 juin 2016 à 09:41:00 SaucePiquante2 a écrit :
Floyd c'est du psyché non?

Le 16 juin 2016 à 09:41:00 SaucePiquante2 a écrit :
Floyd c'est du psyché non?

Avant tout oui.

Mais c'est du progressif aussi.
(Ne pas confondre progressif et alternatif comme je le fait souvent :noel: )

L'alternatif défonce le progressif oui

Le 16 juin 2016 à 09:44:24 BartasduPauvre a écrit :

Bah oui bien sur le rock alternatif est un genre homogène [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juin 2016 à 09:44:24 BartasduPauvre a écrit :

Putain je m'effondre :rire:

06/20

si c'est pas du troll alors il faudrais vraiment mettre une règle comme quoi on ne parle plus de musique sur ce forum, c'est fou comment c'est toujours du bullshit..

Le 16 juin 2016 à 09:49:12 [KOR]420Shaco a écrit :
06/20

si c'est pas du troll alors il faudrais vraiment mettre une règle comme quoi on ne parle plus de musique sur ce forum, c'est fou comment c'est toujours du bullshit..

Bon on va commencer a se battre sur deux terrains que j'adore

Le cchoix de sophie.

Alors je vais pas me lancer :hap:

Laisse King Crimson tranquille :sournois:

"Le rock alternatif", le truc qui veut rien dire :rire:

D'ailleurs le prog et l'alternatif sont ultra proches très souvent.

Et puis dire que dans le prog les zicos sont à la ramasse et citer le punk, le noise, etc., faut oser :rire:

J'déteste le rock progressif, mais techniquement ils écrasent tout le monde hein.
l'auteur supprime ce topic si tu veux garder encore un peu de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png
En fait l'auteur n'aime pas le prog il a le droit
T'aimes pas John Frusciante ?

Le 16 juin 2016 à 09:36:15 BartasduPauvre a écrit :
A partir des 80s le rock progressif est ignoré de tout le monde c'est pas un hasard

Le punk et le noise rock ont détruit le rock progressif
D'ailleurs aujourd'hui t'as encore plein de jeunes groupes issus du punk ou noise rock

Et qui du rock progressif? :)
Personne comme par hasard

Tout le monde s'en branle aujourd'hui

le punk ça date de fin année 60 début 70 donc non les deux ont cohabité et l'un n'a pas détruit l'autre. C'est entrain de revenir à la mode d'ailleurs

Y en a vraiment qui arrivent à comparer du rock progressif avec une instru travaillé et le punk ou c'est vraiment le degré zéro de l'instrumentalisation ?

Mais les débiles, Glenn Branca qui fait partie des plus grands de l'alternatif ça défonce juste tous les artistes prog
Techniquement ça les tue

Techniquement c'est quoi le prog, hein ? :)

David Gilmour
Jimmy Page
Jimmy Hendrix

3 des meilleurs guitaristes de tous les temps et ils ont tous fait du prog

L'alternatif c'est très large, mais c'est aussi son point fort, un peu comme le prog.
L'alternatif est rempli de chefs d'oeuvre à la limite du prog bien souvent, en témoigne mon avatar :hap:, mais aussi Muse avec des morceaux comme Citizen Erased, ou encore REM etc

Données du topic

Auteur
BartasduPauvre
Date de création
16 juin 2016 à 09:28:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 172