J'ai un problème avec poisson fécond
Le 31 janvier 2019 à 20:12:45 aWolfAmongUs a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:11:16 Alex-A a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:05:12 aWolfAmongUs a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:04:36 Alex-A a écrit :
Le 11 juin 2016 à 23:37:59 Psilocaline a écrit :
Merci je me sens moins seul. Le plus bizarre c'est que tout le monde le trouve pathétique mais il a des millions de vuesLa jalousie des kheys Que j'aime ce forum putain
Pourquoi ? Car je ne suis pas d'accord avec l'ELITE ?
Je suis pas gaucho donc non
Le 31 janvier 2019 à 20:13:54 Voyevodaboss919 a écrit :
Merci je me sens moins seul. Le plus bizarre c'est que tout le monde le trouve pathétique mais il a des millions de vuesLa jalousie des kheys Que j'aime ce forum putain
Oui oui jaloux d'un mec qui fait aucun bénéfice et qui croit qu'il va faire tourner son entreprise et ses salariés seulement avec YouTube
Oui, mais il a des abonnés et des vus
Le pire reste Linksthesun qui est quand même sympathique.
Mais sans YouTube ce mec n'aurait jamais trouvé une copine. Ses délires avec les casquettes et la façon de s'habiller putain.
Le mec qui te répète dans toutes les vidéos "Oui bah j'y étais avec ma chérie du coup..." "Ah bah si vous entendez du bruit, c'est ma chérie..."
Après il a l'air d'un mec bien mais incroyablement chiant dans la vie de tous les jours.
Le 31 janvier 2019 à 20:15:26 Alex-A a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:13:54 Voyevodaboss919 a écrit :
Oui oui jaloux d'un mec qui fait aucun bénéfice et qui croit qu'il va faire tourner son entreprise et ses salariés seulement avec YouTube
Oui, mais il a des abonnés et des vus
tu crois que la plupart des youtubeurs qui font beaucoup de vus le font par passion ou par égo ? c'est surtout car ils gagnent de l'argent
alors qu'il ne fait qu'étaler sa vie et son succès pour faire rager les connards comme moi.
Ayaaaa
Le 31 janvier 2019 à 20:15:38 remshart a écrit :
Le pire reste Linksthesun qui est quand même sympathique.Mais sans YouTube ce mec n'aurait jamais trouvé une copine. Ses délires avec les casquettes et la façon de s'habiller putain.
Le mec qui te répète dans toutes les vidéos "Oui bah j'y étais avec ma chérie du coup..." "Ah bah si vous entendez du bruit, c'est ma chérie..."
Après il a l'air d'un mec bien mais incroyablement chiant dans la vie de tous les jours.
il a une collection de figurines pop culture
et toi ?
Le mec a un égo surdimensionné et ses vidéos c'est un peu de la merde car ce sont des hypthèses iréalistes donc il peut dire n'importe quoi et ça passe.
Pis y'a quelques mois il a recruté une Happyness officer pour sa boite, ça montre le niveau du gus.
Honnêtement je sais pas comment sa boite tourne.
Moi j'aime bien il me fait rire
Je regarde aucune de ses videos sauf celles ou il fait un recap sur sa société. Ces vidéos sont hilarantes, un vrai running gag, il fait n'importe quoi depuis des années mais ne se remet jamais en question et part toujours plus loin dans sa bêtise c'est genial de le suivre
MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF :
Il a fait une video sponsoriser ou il fait la promotion des OGM
https://www.arretsurimages.net/articles/un-youtubeur-finance-par-un-lobby-pro-ogm-1
Je n’en pense pas moins que l’op et je me sens moins seul du coup
Bien que sa fait très longtemps que je ne m’intéresse plus à lui et que je n’ai pas regarder ses vidéos, je me rappel quand même de ce personnage malsain, narcissique et qui pense avoir révolutionné le game
Je pense que tout est calculé chez lui, il souhaite se faire passé pour le mec le plus honnête sur YouTube (je pense aux salaires notamment) mais tout cela pour appâter les esprits simples et les gamins afin de faire maximum de bénéfice sans trop se foulé
Ce sentiment de haine que certains d’entres nous partageons n’est pas si gratuit que sa selon moi
" gneu gneu gneu malsain ambtieux pas bien "
Données du topic
- Auteur
- Psilocaline
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:33:04
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78