J'ai un problème avec poisson fécond
C'est surement un des mecs les plus malsain qui m'ait été donné de voir, rien que physiquement il me met mal, c'est assez rare.
Son côté "je taf comme un fou pour en arriver là" alors qu'il choisi les sujet les moins intéressants possible, ceux qui demandent à peu près 30 minutes de recherche. Il fait parti de ces youtuber où t'es sur à 100% de ne rien apprendre en regardant ses vidéos, à moins d'avoir - de 12 ans
Son côté arriviste, obsédé par la réussite et l'argent, à tel point que ça en devient gênant.
Sa petite copine/colocataire qui met des chapeau pour essayer d'avoir un peu de personnalité et qui récite des page wikipédia avec un air de grand intellectuel pour gagner sa vie.
Sa soit disant franchise, alors qu'il ne fait qu'étaler sa vie et son succès pour faire rager les connards comme moi.
Son tatouage à la con qui représente bien son degré de dégénérescence.
Son homosexualité refoulé.
Le fait qu'un mec comme lui puisse réussir m'a fait perdre foi et l'humanité, qui peut bien regarder un mec aussi puant ?
Si quelqu'un a une explication pour autant de rage gratuite je suis preneur
Tellement beau ce que tu écris l'auteur, tu as matérialisé mes pensées !
Le 11 juin 2016 à 23:34:26 mrpalmer_2009 a écrit :
Lui malsain , y'a pire que lui
Qui ? Le peuple à besoin de savoir pour son divertissement
Le 11 juin 2016 à 23:34:26 mrpalmer_2009 a écrit :
Lui malsain , y'a pire que lui
source ?
Romain son coloc est beaucoup plus malsain et vicieux...
Poisson lui il a juste l'air niais et débile alors que l'autre à l'air profondément mauvais
Le 11 juin 2016 à 23:49:42 PseudoBelge a écrit :
Romain son coloc est beaucoup plus malsain et vicieux...Poisson lui il a juste l'air niais et débile alors que l'autre à l'air profondément mauvais
Honnêtement les 2 pouvaient pas se rater, ils sont fait l'un pour l'autre. Mais son coloc doit bien rager de sa réussite c'est pour ça qu'il fait un peu plus malsain
Le 11 juin 2016 à 23:50:47 Psilocaline a écrit :
Le 11 juin 2016 à 23:49:42 PseudoBelge a écrit :
Romain son coloc est beaucoup plus malsain et vicieux...Poisson lui il a juste l'air niais et débile alors que l'autre à l'air profondément mauvais
Honnêtement les 2 pouvaient pas se rater, ils sont fait l'un pour l'autre. Mais son coloc doit bien rager de sa réussite c'est pour ça qu'il fait un peu plus malsain
Quand je vois son voisin j'ai l'impression de voir chukky la poupée
C'est juste un paumé (comme la majorité des mecs de youtube) qui a trouvé le filon pour se sentir exister.
Plus jeune il devait surement être le mec invisible que personne ne capte en cours, c'est pas pour rien que aujourd'hui ce genre de "youtuber" se sentent obligé de raconter leur vie misérable, besoin de reconnaissance oblige.
Le 11 juin 2016 à 23:54:19 FreddyCouscous a écrit :
C'est pas le mec que tout le monde a lâché?
Comment ça ? apparement u'a eu une histoire avec le forum mais j'ai pas suivi
Le 11 juin 2016 à 23:57:01 SamFTW a écrit :
C'est juste un paumé (comme la majorité des mecs de youtube) qui a trouvé le filon pour se sentir exister.Plus jeune il devait surement être le mec invisible que personne ne capte en cours, c'est pas pour rien que aujourd'hui ce genre de "youtuber" se sentent obligé de raconter leur vie misérable, besoin de reconnaissance oblige.
+40000 quand on voit des mecs comme lui, linkthesun, whatthecut, on se dit que c'était vraiment la seule chance de leur vie
Données du topic
- Auteur
- Psilocaline
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:33:04
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78