Topic de Psilocaline :

J'ai un problème avec poisson fécond

t'exagère khey on apprend des choses:(

son tatouage du khundar par contre:peur:

Le 12 juin 2016 à 00:04:25 huidre a écrit :
t'exagère khey on apprend des choses:(

son tatouage du khundar par contre:peur:

Suffit d'avoir glandé quelques années sur le net pour savoir tout ce qu'il raconte. C'est juste un best of d'anecdote à la cons qu'on trouve sur le net ce mec :ok:

ouais c'est vrai mais j'ai la flemme de chercher moi même:rire2:

en un sens on a ce qu'on mérite, au lieu de regarder des scientifiques et des intellectuels on regarde poisson fécond:snif:

Sa petite copine/colocataire qui met des chapeau pour essayer d'avoir un peu de personnalité et qui récite des page wikipédia avec un air de grand intellectuel pour gagner sa vie.

Je pensais que tu parlais d'une vraie meuf, puis j'ai compris que tu parlais de la réplique Lidl de Johnny Depp [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 juin 2016 à 00:13:19 JeanLucOfStreet a écrit :

Sa petite copine/colocataire qui met des chapeau pour essayer d'avoir un peu de personnalité et qui récite des page wikipédia avec un air de grand intellectuel pour gagner sa vie.

Je pensais que tu parlais d'une vraie meuf, puis j'ai compris que tu parlais de la réplique Lidl de Johnny Depp [[sticker:p/1lmb]]

Très bonne description, ça marche aussi :oui:

Pourquoi j’ai toujours ce topic en première page sur Google quand je tape 18-25 ? Même sur des PC étrangers. :(

Le 30 janvier 2019 à 11:16:53 CERSEl a écrit :
Pourquoi j’ai toujours ce topic en première page sur Google quand je tape 18-25 ? Même sur des PC étrangers. :(

Moi aussi :rire:

Poisson Fécond, il est de la famille de Saumon Arc en Ciel?:question:

Le 31 janvier 2019 à 19:46:56 khey_of_light72 a écrit :
Poisson Fécond, il est de la famille de Saumon Arc en Ciel?:question:

Et est ce qu' ils sont passés dans les filets de Lorient56? :(

Lien pour sa copine? Je l'ai jamais vue.

Il vulgarise des sujets interessants je trouve, c'est toujours mieux que certains youtubeur de qui font du contenu de merde 100% cancer

Tu dois être le genre de mec qui suis TheKairi et Davidlafarge l'auteur :)

La vrai problème c'est pourquoi tu te fais du mal à regarder ça khey ? :(

L’op ta complètement raison,

Au tous début j’aimais bien mais je me suis vite rendu compte que son contenu c’était de la merde (souvent bourrés d’erreur et simpliste) et surtout que le mec est malsain, ses promesse débile, son entreprise malaise au possible.

Vraiment il est insupportable je comprend pas son succès, il aurait du se cantinner au dessin sa seul qualité visiblement

Le 31 janvier 2019 à 19:50:27 PeonDeter a écrit :
Il vulgarise des sujets interessants je trouve, c'est toujours mieux que certains youtubeur de qui font du contenu de merde 100% cancer

L'auteur ne verra sans doute pas ton message

Je partage ton avis l'auteur.

Le 31 janvier 2019 à 19:50:27 PeonDeter a écrit :

Ayaaa poisson fecond qui confond archéoptérix et ptérodactyle :rire:

cette erreur digne d’un desco de niveau 7 :rire:

Pour vulgariser un sujet faut il encore le connaitre et l’avoir compris... avoir fait trois pauvre recherche sur de ssites bidon ne suffit pas.

Je ne citerai pas Wikipedia c’est beaucoup trop sous coté, Wikipedia c’est le feu ! (Mais ça suffit pas non plus pour s’autoproclamer « vulgarisateur »)

Vous me faites penser à ses nanas au travail, complètement aigries, ménopausées et qui sont passés à côté de leurs carrière.

C'est si insupportable pour vous les réussites des autres ?

Certaines de ses vidéos sont intéressantes, j'aime bien ses 360 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png
C'est toujours mieux que Carlito qui fait l'apologie du doigt dans le fion auprès des ados https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Le 31 janvier 2019 à 19:57:14 Jean-SolPartre a écrit :
Vous me faites penser à ses nanas au travail, complètement aigries, ménopausées et qui sont passés à côté de leurs carrière.

C'est si insupportable pour vous les réussites des autres ?

Non en vrai je m’en fous tant mieux pour lui, lais a mon avis ça va le detruire plus qu’autre chose le mec passe vraiment pour un taré...

Son tatouage bordel :rire:

Quelle femelle peut s’accoupler avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548961127-25dfde75-ec0c-4f25-af35-4a9b4aa17a9c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548961194-9235346d-6b89-405e-9bf0-726033c572fc.jpeg

« Non mé bb revien c le symbole deu mon antreprise »

:rire:

Données du topic

Auteur
Psilocaline
Date de création
11 juin 2016 à 23:33:04
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 296