J'ai un problème avec poisson fécond
t'exagère khey on apprend des choses
son tatouage du khundar par contre
Le 12 juin 2016 à 00:04:25 huidre a écrit :
t'exagère khey on apprend des chosesson tatouage du khundar par contre
Suffit d'avoir glandé quelques années sur le net pour savoir tout ce qu'il raconte. C'est juste un best of d'anecdote à la cons qu'on trouve sur le net ce mec
ouais c'est vrai mais j'ai la flemme de chercher moi même
en un sens on a ce qu'on mérite, au lieu de regarder des scientifiques et des intellectuels on regarde poisson fécond
Sa petite copine/colocataire qui met des chapeau pour essayer d'avoir un peu de personnalité et qui récite des page wikipédia avec un air de grand intellectuel pour gagner sa vie.
Je pensais que tu parlais d'une vraie meuf, puis j'ai compris que tu parlais de la réplique Lidl de Johnny Depp
Le 12 juin 2016 à 00:13:19 JeanLucOfStreet a écrit :
Sa petite copine/colocataire qui met des chapeau pour essayer d'avoir un peu de personnalité et qui récite des page wikipédia avec un air de grand intellectuel pour gagner sa vie.
Je pensais que tu parlais d'une vraie meuf, puis j'ai compris que tu parlais de la réplique Lidl de Johnny Depp
Très bonne description, ça marche aussi
Le 30 janvier 2019 à 11:16:53 CERSEl a écrit :
Pourquoi j’ai toujours ce topic en première page sur Google quand je tape 18-25 ? Même sur des PC étrangers.
Moi aussi
Le 31 janvier 2019 à 19:46:56 khey_of_light72 a écrit :
Poisson Fécond, il est de la famille de Saumon Arc en Ciel?
Et est ce qu' ils sont passés dans les filets de Lorient56?
Il vulgarise des sujets interessants je trouve, c'est toujours mieux que certains youtubeur de qui font du contenu de merde 100% cancer
Tu dois être le genre de mec qui suis TheKairi et Davidlafarge l'auteur
L’op ta complètement raison,
Au tous début j’aimais bien mais je me suis vite rendu compte que son contenu c’était de la merde (souvent bourrés d’erreur et simpliste) et surtout que le mec est malsain, ses promesse débile, son entreprise malaise au possible.
Vraiment il est insupportable je comprend pas son succès, il aurait du se cantinner au dessin sa seul qualité visiblement
Le 31 janvier 2019 à 19:50:27 PeonDeter a écrit :
Il vulgarise des sujets interessants je trouve, c'est toujours mieux que certains youtubeur de qui font du contenu de merde 100% cancerTu dois être le genre de mec qui suis TheKairi et Davidlafarge l'auteur
L'auteur ne verra sans doute pas ton message
Le 31 janvier 2019 à 19:50:27 PeonDeter a écrit :
Il vulgarise des sujets interessants je trouve, c'est toujours mieux que certains youtubeur de qui font du contenu de merde 100% cancerTu dois être le genre de mec qui suis TheKairi et Davidlafarge l'auteur
Ayaaa poisson fecond qui confond archéoptérix et ptérodactyle
cette erreur digne d’un desco de niveau 7
Pour vulgariser un sujet faut il encore le connaitre et l’avoir compris... avoir fait trois pauvre recherche sur de ssites bidon ne suffit pas.
Je ne citerai pas Wikipedia c’est beaucoup trop sous coté, Wikipedia c’est le feu ! (Mais ça suffit pas non plus pour s’autoproclamer « vulgarisateur »)
Vous me faites penser à ses nanas au travail, complètement aigries, ménopausées et qui sont passés à côté de leurs carrière.
C'est si insupportable pour vous les réussites des autres ?
Le 31 janvier 2019 à 19:57:14 Jean-SolPartre a écrit :
Vous me faites penser à ses nanas au travail, complètement aigries, ménopausées et qui sont passés à côté de leurs carrière.C'est si insupportable pour vous les réussites des autres ?
Non en vrai je m’en fous tant mieux pour lui, lais a mon avis ça va le detruire plus qu’autre chose le mec passe vraiment pour un taré...
Son tatouage bordel
Quelle femelle peut s’accoupler avec ça
« Non mé bb revien c le symbole deu mon antreprise »
Données du topic
- Auteur
- Psilocaline
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:33:04
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78