L'extrême droite et les diplômes = 2
Tiens c'est marrant ça, avant quand les ouvriers et les prolos votaient à gauche c'était les gentil ouvriers, le petit peuple etc...
maintenant qu'ils votent FN ils sont méprisés par ces même personnes
La fameuse tolérance
Le 02 juin 2016 à 11:57:52 Astra75 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 11:44:16 GenieOrphee5 a écrit :
En meme temps je vois pas l'interet pour les plus rices de voter FN..
C'est pas le public vraiment visé donc je vois pas ce qu'il y a de choquant..si les plus riches payent grave des impôts ... et captent que l'immigration augmente leurs impots ...
le mec célibataire qui gagne 4 000€/mois lache 1000€ d'impot sur le revenu par mois ... il rage sec t'inquiètes pas ... mais comme le fn est un partie d'ouvrier maintenant il hésite à voter pour eux car pas sur que ses impôts baissent si le fn passe ...
+ la racaille cambriolent , volent les voiture , volent les sac à main , voelnt leurs enfants , les riches se sentent en insécurité quand il marche ds la rue ..
les riches sentent + l'insécurité que les autres ...
Le 02 juin 2016 à 11:46:49 Elioda_1 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 11:43:30 AntiManifesta a écrit :
En France 6 Millions de personnes sont sans diplôme, 25% ont le Baccalauréat et 16% ont un Bac+2 (Pas trouvé le chiffre de Bac+3).Donc :
36% de 6 Millions = 2 160 000.
25% de 66 Millions (population FR)= (28% de) 16 500 000=4 620 000
16% de 66 Millions= '20% de)10 560 000=2 112 000puis etc...
Au final plus de diplômé votent FN que de non diplômé et ça sera toujours le même constat dans n'importe quel groupe politique
Vous venez juste de montrer que vous êtes TOUS des teubé incapable de lire un Graphe à l'endroit
T'es pas très malin toi, non?
Tu traites les autres de teubes alors que tu regardes les chiffres bruts, mais faut regarder les %, les sans diplômés c'est combien de personne en France ?
'Au final plus de diplômes votent FN', heureusement bordel vu le peu de nombre de personne avec le bac le FN ferait 5%...
Vraiment t'es pas malin je l'ai dit, les non diplômé c'est environs 6 Millions en France mon calcul en tiens compte.
Je connais une bac+5 qui jusqu'a l'année derniere pensais que Napoleon etais americain, elle n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie nofake et elle remporte tout ces examens alors qu'elle passe son temps a tiser et faire la teuf...
Faire des etudes en France c'est possible pour tout le monde meme les plus mediocres, faut juste avoir les moyens de rien foutre pendant X années
En suisse ou ailleirs le niveau c'est carrément pas le meme, y'a déjà plus de merite et là on peut ce vanter d'etre " intelligent "
Meme si un bout de papier veut rien dire, le nombre de fois ou j'ai parlé avec des etudiants en histoires qui conaissaient scolairement quelques dates sans trop en savoir plus me l'a prouver
Le 02 juin 2016 à 12:04:47 Sokarisnotdead a écrit :
Et c'est surtout qu'en France je crois qu'il n'y a qu'environ 16% de Français qui ont un niveau supérieur à bac+2, ça prouve juste qu'il y a une déconnexion entre les partis traditionnels (LR/PS) et les classes populaires françaises qui sont de plus en plus tentées par le FN. Maintenant la démocratie peu importe le diplôme non ?
Non les Bac+2 votent Autant FN/PS/LR actuellement.
Après supérieur oui ça commence à tourner chez LR/PS puis chez les LR
Données du topic
- Auteur
- IleDeRaie
- Date de création
- 2 juin 2016 à 11:16:05
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73