L'extrême droite et les diplômes = 2
C'est pitoyable comment vous simplifiez tout, persuadé d'avoir raison, comment votre raisonnement est léger mais vous étés persuadé de sa véracité, vous mettez les gens dans des cases et voilà, c'est fini, parce que la vie est comme ça.
L'école formate. Point.
Université = bobo gauchiste, point.
Etc.
Le 02 juin 2016 à 11:33:11 AntiManifesta a écrit :
Tu sais pas lire un graphe, c'est 36% du groupe non diplômé qui vote FN. Donc c'est 36% de personnes dans un groupes trés trés petit en France qui votent majoritairement FN, au final on obtiens quand même que plus de diplômé vote FN que de Non diplômé vu que y'a a tout casser 6Millions de Non diplômé en France.
Ce n'est pas 36% des votants FN sont non diplomé.
L'auteur ne doit pas être trés diplômé pour pas comprendre ça
Le 02 juin 2016 à 11:37:01 actionbronson a écrit :
Le 02 juin 2016 à 11:29:55 RectumCoquin a écrit :
si t'es cultivé tu votes pas fn, c'est pas nouveaudonc la culture est liée au diplôme,pas mal cette petite haine de classe
non je disais pas ça à par rapport aux diplomes Je ne crois pas du tout au sondage posté par l'auteur (ni aux sondages en général d'ailleurs)
Evidemment il y aura toujours des gens qui diront "Je vote FN car j'aime pas les étrangers", ceux-là mettez les de cotés. Et également il y aura toujours des gens qui diront "Peace and Love" pour la gauche, eux aussi, mettez les de cotés.
Vous m'expliquez pourquoi vous détestez les non-diplômés ?
Vous pensez que le diplôme a un rapport avec l'intelligence ? Vous détestez ceux qui n'ont pas de diplômes ?
De plus comparer une personne qui défend les idées du FN et une personne qui défend les idées de la gauche par exemple. Le niveau est très différent.
Différent de quel côté ? Sans rire, je vois tellement plus de 'padamalgam', 'gauchiasse', 'bobo', 'gauchiste' tous les jours qu'autres caricatures...
Et je suis pas spécialement de gauche mais de manière générale quand tu contredis le FN y'a pas a dire, sur ce forum t'es un bobo gauchiste mondialiste
Donc plus on est confortablement installé dans le système plus on vote pour ce dernier ?
C'est pas un scoop l'ami
En France 6 Millions de personnes sont sans diplôme, 25% ont le Baccalauréat et 16% ont un Bac+2 (Pas trouvé le chiffre de Bac+3).
Donc :
36% de 6 Millions = 2 160 000.
25% de 66 Millions (population FR)= (28% de) 16 500 000=4 620 000
16% de 66 Millions= '20% de)10 560 000=2 112 000
puis etc...
Au final plus de diplômé votent FN que de non diplômé et ça sera toujours le même constat dans n'importe quel groupe politique
Vous venez juste de montrer que vous êtes TOUS des teubé incapable de lire un Graphe à l'endroit
Le 02 juin 2016 à 11:41:53 Elioda_1 a écrit :
De plus comparer une personne qui défend les idées du FN et une personne qui défend les idées de la gauche par exemple. Le niveau est très différent.
Différent de quel côté ? Sans rire, je vois tellement plus de 'padamalgam', 'gauchiasse', 'bobo', 'gauchiste' tout les jours qu'autres caricatures...
Et je suis pas spécialement de gauche mais de manière générale quand tu contredis le FN y'a pas a dire, sur ce forum t'es un bobo gauchiste mondialiste
Parce que tu regardes suivant le forum toi ?
90% des gens qui disent ça ici, veulent simplement donner cette sale image. Et je pense également dans le sens inverse aussi.
Je parle de la vie REELLE.
C'est pas le public vraiment visé donc je vois pas ce qu'il y a de choquant..
Le 02 juin 2016 à 11:43:30 AntiManifesta a écrit :
En France 6 Millions de personnes sont sans diplôme, 25% ont le Baccalauréat et 16% ont un Bac+2 (Pas trouvé le chiffre de Bac+3).Donc :
36% de 6 Millions = 2 160 000.
25% de 66 Millions (population FR)= (28% de) 16 500 000=4 620 000
16% de 66 Millions= '20% de)10 560 000=2 112 000puis etc...
Au final plus de diplômé votent FN que de non diplômé et ça sera toujours le même constat dans n'importe quel groupe politique
Vous venez juste de montrer que vous êtes TOUS des teubé incapable de lire un Graphe à l'endroit
T'es pas très malin toi, non?
Tu traites les autres de teubes alors que tu regardes les chiffres bruts, mais faut regarder les %, les sans diplômés c'est combien de personne en France ?
'Au final plus de diplômes votent FN', heureusement bordel vu le peu de nombre de personne avec le bac le FN ferait 5%...
Il suffit de réfléchir comme ça
pour qui as tu intérêt de voter selon ta classe sociale/professionnelle ??
si tu es sans diplôme, le seul parti qui s'adresse à toi c'est le FN actuellement
si tu es ouvrier c'est pareil puisque le front de gauche a délaissé la classe ouvrière
si tu travailles dans la finance, tu n'as aucun intérêt à voter extreme droite, ils veulent s'attaquer à ton domaine
etc...
En tout cas force est de constater que le FN passera pas en 2017, vu comment y'aura un fort appel a voter de l'autre côté en cas de FN 2e tour
Je regardai Zemmour & Naulleau et y'avait 2 personnes de gauches (PS et fdg) qui parlait de voter Copé direct. Et naulleau disait pareil il me semble.
Enfin bref y'aura un barrage 'anti FN' de toute façon
Le 02 juin 2016 à 11:52:22 Elioda_1 a écrit :
En tout cas force est de constater que le FN passera pas en 2017, vu comment y'aura un fort appel a voter de l'autre côté en cas de FN 2e tourJe regardai Zemmour & Naulleau et y'avait 2 personnes de gauches (PS et fdg) qui parlait de voter Copé direct. Et naulleau disait pareil il me semble.
Enfin bref y'aura un barrage 'anti FN' de toute façon
A quoi ça sert d'avoir plusieurs candidats si de toute façon au final tout le monde est ensemble pour contrer le FN ?
Ils se tapent dessus tout le temps et après c'est bon, ils sont ensembles.
Du gros n'importe quoi mais bon la majorité des français se font encore et toujours avoir, ils aiment ça apparemment.
Le 02 juin 2016 à 11:44:16 GenieOrphee5 a écrit :
En meme temps je vois pas l'interet pour les plus rices de voter FN..
C'est pas le public vraiment visé donc je vois pas ce qu'il y a de choquant..
si les plus riches payent grave des impôts ... et captent que l'immigration augmente leurs impots ...
le mec célibataire qui gagne 4 000€/mois lache 1000€ d'impot sur le revenu par mois ... il rage sec t'inquiètes pas ... mais comme le fn est un partie d'ouvrier maintenant il hésite à voter pour eux car pas sur que ses impôts baissent si le fn passe ...
Données du topic
- Auteur
- IleDeRaie
- Date de création
- 2 juin 2016 à 11:16:05
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73