Topic de IleDeRaie :

L'extrême droite et les diplômes = 2

Le 02 juin 2016 à 11:25:25 la-fievre a écrit :
En même temps le FN c'est le premier partie des ouvriers...

ça dépend du milieu où on a grandi.
Je suis FN et je vote Bac+5

dans ma promo je devais être un des seuls blancs boursiers, les autres français étaient quasi tous des gosses de riche/ bobo parisiens, ce n'est probablement pas eux qui voteront FN

ce que tu donnes est une donnée, qui peut être interprétée, mais pas une preuve.
si t'es cultivé tu votes pas fn, c'est pas nouveau
Et surtout quelle valeur accorder à un sondage effectué au mieux sur un panel de mille personnes ?

Le 02 juin 2016 à 11:30:03 Votre_Altesse a écrit :
Et surtout quelle valeur accorder à un sondage effectué au mieux sur un panel de mille personnes ?

Le sondage est bon. Juste que les gogoles savent pas lire un sondage..

Le vote ouvrier :malade:

Vivement un coefficient accordé au vote selon les études ? :content:

Force au journaliste issu de son école de petit bobos qui regarde les sans dents de haut, ces prolétaires puants votant FN :malade:

Vous êtes cons ou quoi?

Tout les grands penseurs d'extrême droite sont bien plus érudit que des Cohn bendit et Hamon.

Et toute façon une voix et une voix, c'est plus l'épique de la royauté

Ça prouve bien que plus tu fais d'études, plus on te formate. Regardez la façon de parler des gens à la fac, tous des moutons. Faut avouer qu'il y a des exceptions mais ils sont rares :/
Pseudo supprimé

+ tu fais des études et moins tu subis le mondialisme et donc la concurrence de l immigration et la baisse des salaires qui va avec ..

en gros plus tu es diplômé et plus tu es égoiste , oui ...

Les écologistes et centristes sont intelligents on dirait [[sticker:p/1jnh]]

Le 02 juin 2016 à 11:16:05 IleDeRaie a écrit :
Preuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464858962-europeennes-vote-selon-diplome.png

Tu sais pas lire un graphe, c'est 36% du groupe non diplômé qui vote FN. Donc c'est 36% de personnes dans un groupes trés trés petit en France qui votent majoritairement FN, au final on obtiens quand même que plus de diplômé vote FN que de Non diplômé vu que y'a a tout casser 6Millions de Non diplômé en France.

Ce n'est pas 36% des votants FN sont non diplomé.

Le 02 juin 2016 à 11:31:42 southkoreadude a écrit :
Vous êtes cons ou quoi?

Tout les grands penseurs d'extrême droite sont bien plus érudit que des Cohn bendit et Hamon.

Et toute façon une voix et une voix, c'est plus l'épique de la royauté

"grands penseurs d'extrême droite" ?! :rire: :ouch: :rire:

:rire:

La gauche qui dit soutenir les plus démunis mais se fout de sa gueule lorsqu'on parle statistiques de vote [[sticker:p/1kki]]

Le 02 juin 2016 à 11:33:18 __Rhadamanthe__ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462626186-sans-titre-2.jpg [[sticker:p/1kki]]

:ok:

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2016 à 11:29:24 Monaka_OP a écrit :

Le 02 juin 2016 à 11:25:25 la-fievre a écrit :
En même temps le FN c'est le premier partie des ouvriers...

ça dépend du milieu où on a grandi.
Je suis FN et je vote Bac+5

dans ma promo je devais être un des seuls blancs boursiers, les autres français étaient quasi tous des gosses de riche/ bobo parisiens, ce n'est probablement pas eux qui voteront FN

comme tu viens d un milieiu prolo tu as vu les ravages du mondialisme sur les ouvriers c'est pourquoi tu votes fn ... t as trop empathie mec ...

Manuel Valls et sa licence d'histoire :rire:

Le 02 juin 2016 à 11:29:55 RectumCoquin a écrit :
si t'es cultivé tu votes pas fn, c'est pas nouveau

donc la culture est liée au diplôme,pas mal cette petite haine de classe

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2016 à 11:33:11 AntiManifesta a écrit :

Le 02 juin 2016 à 11:16:05 IleDeRaie a écrit :
Preuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464858962-europeennes-vote-selon-diplome.png

Tu sais pas lire un graphe, c'est 36% du groupe non diplômé qui vote FN. Donc c'est 36% de personnes dans un groupes trés trés petit en France qui votent majoritairement FN, au final on obtiens quand même que plus de diplômé vote FN que de Non diplômé vu que y'a a tout casser 6Millions de Non diplômé en France.

Ce n'est pas 36% des votants FN sont non diplomé.

+1 [[sticker:p/1kks]]

en meme temps les gauchos sont tous en histoire de l art , sociologie , monteur de chapiteau , art du spectacle donc eux et les chiffres ...

et puis ils aiment tout le monde sauf les non diplomé :rire: cette haine ... :rire:

ils aiment le non diplomé syrien mais pas le non diplomé blanc ... le racisme banal en france ...

Le 02 juin 2016 à 11:33:18 __Rhadamanthe__ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462626186-sans-titre-2.jpg [[sticker:p/1kki]]

J'avais oublié celle la :rire:
Mais bon d'un coté les diplômés votent davantage FN que FDG donc ça confirme :oui:

Données du topic

Auteur
IleDeRaie
Date de création
2 juin 2016 à 11:16:05
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 245