Topic de Aperooaleau11 :

Cette meuf qui s'est trompé de numéro :hap:

Le 03 juin 2016 à 11:05:34 MaybeImALion a écrit :
J'ai lu les 86 pages, ça en valait tellement le coup [[sticker:p/1lmh]]

Par contre là pour le dernier message "Pour des mecs ça se négocie ^^" c'est plus une ouverture là c'est un boulevard :ouch:

Tu ne peux clôre ce topic sans une photo de son ass, comme ça le topic a commencé sur un cul de mec, et finit sur un cul de fille, la boucle est bouclée, l'espace-temps est reformé, les planètes recommencent à tourner, l'univers reprend son cours [[sticker:p/1jng]]

:rire:

Le mec qui nous fait un resumé aura ma bénédiction :-)))

Le 03 juin 2016 à 18:58:21 MaleBetaHunter3 a écrit :
Le mec qui nous fait un resumé aura ma bénédiction :-)))

Lis les 30 premieres pages c'est les plus importantes :ok:

Bon je vais essayer de pecho des p'tites photo.

Quelqu'un sait comment screen une photo sur iPhone sans se faire cramer ? Et sans Jailbreak ?

J'vais essayer de choper une petite photo ce soir !
Mais jviens de penser a un truc... Pareil la meuf savait très bien qui tu étais tellement et elle voulait juste que tu montres ta teub en faisant genre qu'elle trouvait ca chelou, que tes un cous mais au fond elle a ptetre trouvé ca intéressant a moment donné:hap:

Par contre là pour le dernier message "Pour des mecs ça se négocie ^^" c'est plus une ouverture là c'est un boulevard :ouch:

Tu ne peux clôre ce topic sans une photo de son ass, comme ça le topic a commencé sur un cul de mec, et finit sur un cul de fille, la boucle est bouclée, l'espace-temps est reformé, les planètes recommencent à tourner, l'univers reprend son cours [[sticker:p/1jng]]

Putain mais les gars où est-ce que vous allez chercher tout ça? :rire:

dl mobizen ça film ton ecran je screen les snap hot comme ça puis tu va dans la video et tu screen la fille ne voit rien
Il s'est passé quelque chose depuis la fin de la première soirée?

Le 03 juin 2016 à 22:25:38 -MonKey-Fire- a écrit :
dl mobizen ça film ton ecran je screen les snap hot comme ça puis tu va dans la video et tu screen la fille ne voit rien

Ah pas con, j'ai pas trouvé "dl mobizen" mais j'ai pris une application d'enregistrement vidéo

Le 03 juin 2016 à 22:22:32 The-Mayonnaise a écrit :

Putain mais les gars où est-ce que vous allez chercher tout ça? :rire:

:rire: :rire:

Bon je trouve pas d'appli en faite [[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Au pire khey file le compte snap sur lequel elle envoie et je save, je suis jailbreak et jai Phantom for snapchat :ok:
Ou screen sur pc avec un émulateur [[sticker:p/1kkn]]
Je vais réinstaller bluestack ouais

Putain j'viens de retomber sur ce topic, 87 pages :rire: j'ai posté sur la 1ère page j'pensais pas que ça allait devenir culte, j'ai lu le résumé, cette histoire de dingue [[sticker:p/1jnc]]

Sinon t'as pu avoir des photos d'elle khey ?

Données du topic

Auteur
Aperooaleau11
Date de création
29 mai 2016 à 22:03:53
Nb. messages archivés
1837
Nb. messages JVC
1837
En ligne sur JvArchive 234