Cette meuf qui s'est trompé de numéro :hap:
Le 02 juin 2016 à 22:05:26 Johnny_Joestar a écrit :
Résumé ?
Lis les 30 premieres pages
Le 02 juin 2016 à 21:59:45 Apericude a écrit :
Bordel si t'arrive à gratter des nudes d'elle respect kheyTu feras croquer sur le MP Ali
Ouais
Mais j'étais sur qu'elle allait s'en foutre, j'aurai pu me la faire, et c'est pas ça qui va changé
Et on oublie pas de faire croquer les kheys en MP
Le 02 juin 2016 à 23:24:38 BeFastOrBeLast a écrit :
Mais du coup l'auteur c'est vraiment ta bite ?
Google image
Donc tu continues un peu le game et tu t'amuses, et tu fais profiter le fofo (par MP par contre , ce serait bête que le topic soit supprimé )
Et là, comme dit précédemment, tu conclues le topic en beauté
J'ai lu les 86 pages, ça en valait tellement le coup
Par contre là pour le dernier message "Pour des mecs ça se négocie ^^" c'est plus une ouverture là c'est un boulevard
Tu ne peux clôre ce topic sans une photo de son ass, comme ça le topic a commencé sur un cul de mec, et finit sur un cul de fille, la boucle est bouclée, l'espace-temps est reformé, les planètes recommencent à tourner, l'univers reprend son cours
Je lui parlerai ce soir j'essaierai de choper des photos
J'espère qu'elle les enverra pas sur snap
Le 03 juin 2016 à 13:17:35 Aperooaleau11 a écrit :
Je lui parlerai ce soir j'essaierai de choper des photosJ'espère qu'elle les enverra pas sur snap
T'en fou, tu screen
Le 03 juin 2016 à 11:05:34 MaybeImALion a écrit :
J'ai lu les 86 pages, ça en valait tellement le coupPar contre là pour le dernier message "Pour des mecs ça se négocie ^^" c'est plus une ouverture là c'est un boulevard
Tu ne peux clôre ce topic sans une photo de son ass, comme ça le topic a commencé sur un cul de mec, et finit sur un cul de fille, la boucle est bouclée, l'espace-temps est reformé, les planètes recommencent à tourner, l'univers reprend son cours
Le 03 juin 2016 à 11:05:34 MaybeImALion a écrit :
J'ai lu les 86 pages, ça en valait tellement le coupPar contre là pour le dernier message "Pour des mecs ça se négocie ^^" c'est plus une ouverture là c'est un boulevard
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau11
- Date de création
- 29 mai 2016 à 22:03:53
- Nb. messages archivés
- 1837
- Nb. messages JVC
- 1837