Cette meuf qui s'est trompé de numéro :hap:
Le 29 mai 2016 à 22:05:13 JerryDuMotif a écrit :
Rien compris, mais baise là
Le 01 juin 2016 à 11:09:14 Aperooaleau11 a écrit :
J'ai rien dit depuis, je sais pas quoi lui dire, je lui avoue tout ?
Envoie lui le lien du topic sans rien dire de plus
J'ai rien dit depuis, je sais pas quoi lui dire, je lui avoue tout ?
Oui avoue tout, elle en rigolera. Si tu fais trop durer le truc tu peux le regretter après.
Mais non lui dit surtout pas malheureux !
Tu vas pas tout foirer après tout ce travail accompli ? Go trouver son cousin, tu l'attache et tu l'emmène chez un chirurgien esthétique (il faut qu'il soit machiavélique, détail important), tu donnes la somme d'argent que le chirurgien te demande pour pouvoir échanger de visage avec "el famoso cousino" puis une fois que c'est fait, tu emménage chez le cousin, et tu envoies une photo de ta tête à la meuf avec un petit message "bah non tu vois cousine, c'était bien moi, Prénom, ton cousin ! Alors toujours pas intéressée par ma bite de taille normale ? " ni vu ni connu
Puis dès que le repas de famille approche, tu retournes chez le chirurgien ré-échanger de visage, le chirugien devra un peu lui charcuter le cerveau pour effacer la mémoire du vrai cousin, et lors du repas : MALAISE ASSURÉ
Le 01 juin 2016 à 12:25:06 StyloAlpha a écrit :
Mais non lui dit surtout pas malheureux !Tu vas pas tout foirer après tout ce travail accompli ? Go trouver son cousin, tu l'attache et tu l'emmène chez un chirurgien esthétique (il faut qu'il soit machiavélique, détail important), tu donnes la somme d'argent que le chirurgien te demande pour pouvoir échanger de visage avec "el famoso cousino" puis une fois que c'est fait, tu emménage chez le cousin, et tu envoies une photo de ta tête à la meuf avec un petit message "bah non tu vois cousine, c'était bien moi, Prénom, ton cousin ! Alors toujours pas intéressée par ma bite de taille normale ? " ni vu ni connu
Puis dès que le repas de famille approche, tu retournes chez le chirurgien ré-échanger de visage, le chirugien devra un peu lui charcuter le cerveau pour effacer la mémoire du vrai cousin, et lors du repas : MALAISE ASSURÉ
Regarder les enfants, un génie
Je peux toujours tenter un dernier truc, j'ai une appli qui génère des numéros, le premier est gratuit/.
Je peux lui envoyer un message avec ce numéro en me faisait passer pour moi (le vrai moi, le gars de tinder), du coup elle sera completement perdue
Et au meme moment ou un peu plus tard je renvoie un message avec le numéro del famoso cousin
Le 01 juin 2016 à 19:46:19 Aperooaleau11 a écrit :
Je peux toujours tenter un dernier truc, j'ai une appli qui génère des numéros, le premier est gratuit/.Je peux lui envoyer un message avec ce numéro en me faisait passer pour moi (le vrai moi, le gars de tinder), du coup elle sera completement perdue
Et au meme moment ou un peu plus tard je renvoie un message avec le numéro del famoso cousin
A moins qu'elle vienne me parler sur le numéro du cousin pour me demander qui je suis
Le 01 juin 2016 à 11:51:57 MisterUSA a écrit :
J'ai rien dit depuis, je sais pas quoi lui dire, je lui avoue tout ?Oui avoue tout, elle en rigolera. Si tu fais trop durer le truc tu peux le regretter après.
Comment ça le regretter ?
(je m'en suis arrêté quand elle dit qu'elle va se coucher après avoir vu le zob de l'OP)
Le 01 juin 2016 à 20:14:42 MenesLeGros a écrit :
résumé svp, j'ai suivi les premières pages mais flemme de tout lire
(je m'en suis arrêté quand elle dit qu'elle va se coucher après avoir vu le zob de l'OP)
Regarde les pages précédentes il y a des résumés avec les screens
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau11
- Date de création
- 29 mai 2016 à 22:03:53
- Nb. messages archivés
- 1837
- Nb. messages JVC
- 1837