Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 23 juillet 2016 à 00:34:08 lupus-canidae a écrit :
Je suis tellement en manque d'affection que je suis déjà content quand j'entend une voix féminine dans mes haut-parleurs Je suis un cas...
Bah la solitude détruit énormément (Je sais de quoi je parle).
Je souhaite que tu trouvera de l'affection.
Le 23 juillet 2016 à 00:36:51 putrefiedbeauty a écrit :
Je suis tellement en manque d'affection que je suis déjà content quand j'entend une voix féminine dans mes haut-parleurs Je suis un cas...Bah la solitude détruit énormément (Je sais de quoi je parle).
Je souhaite que tu trouvera de l'affection.
Tu refuses de skyper et tu te plains de la solitude ?
Avant j'était un premier de la classe (vraiment, j'étais le meilleur), puis au CM2, grosse dépression. À l'époque je savait pas que c'était une dépression.
En fait, en 3ème au collège, j'étais dépressif depuis tellement longtemps que j'ai cru que la dépression correspondait à l'état naturel de l'homme Donc j'ai posé aucune question et n'ai demandé aucune aide.
À un moment j'ai tellement séché les cours (j'avais la chiasse à cause du stress en plus), j'ai été convoncé chez la CPE.
Elle m'a regardé et m'a dit
- T'es en dépression ?
- Non
- Tu sais ce que c'est la dépression ?
- C'est les fous.
(J'avais en tete le cliché du dépressif bipolaire schizophrène)
J'ai mis plusieurs années à comprendre qu'elle avait compris que j'étais en dépression.
Au final j'ai eu aucune sanction, je pense qu'elle a eu pitié. Et puis j'était bon élève.
Même la prof de sport a eu pitié de moi, elle m'a dit 'T'as pas ramené tes affaires mais je t'ai pas sanctionné cette fois car j'ai pas vu'.
Elle l'a parfaitement vu, elle a juste eu pitié car elle a vu mon regard hagard à chaque cours.
Pavé césar. Sauce au poivre.
Le 22 juillet 2016 à 22:38:49 putrefiedbeauty a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 22:25:12 Andreliya a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 22:24:07 putrefiedbeauty a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 22:21:06 Andreliya a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 22:15:50 putrefiedbeauty a écrit :
Putain je vous aimes.Vous êtes géniaux j'espère qu'un jours vous le remarquerez...
(Et un gros merci a l'auteur)
J'espère que tu vaincra tout tes problème et je suis même sur que tu gagnera.
On gagnera tous un jours
Alors les dépressifs, les rejeter, les fragiles ect... Battez vous et allez cassez la gueule a la vie.
Et même si vous gagnez pas... vous aurez le mérite d'avoir combattu et ça c'est juste génial.
Non... le mérite vous l'avez déjà tous.
https://www.youtube.com/watch?v=bRhkENE_wXA
Vivre ressemble plutôt à la lutte qu'à la danse en ce qu'il faut toujours se tenir en garde et d'aplomb contre les coups qui fondent sur nous et à l'improviste, tel est la règle de notre vie
Le 23 juillet 2016 à 00:40:54 ___Ultima___ a écrit :
Je suis tellement en manque d'affection que je suis déjà content quand j'entend une voix féminine dans mes haut-parleurs Je suis un cas...Bah la solitude détruit énormément (Je sais de quoi je parle).
Je souhaite que tu trouvera de l'affection.Tu refuses de skyper et tu te plains de la solitude ?
Non, elle s'est particulier
C'est pas qu'elle veut pas mais elle est toujours sur ses gardes.
Le 23 juillet 2016 à 00:45:56 Bad-dead a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 00:40:54 ___Ultima___ a écrit :
Je souhaite que tu trouvera de l'affection.Tu refuses de skyper et tu te plains de la solitude ?
Non, elle s'est particulier
C'est pas qu'elle veut pas mais elle est toujours sur ses gardes.
Merchi
Le 23 juillet 2016 à 00:59:03 ___Ultima___ a écrit :
Je suis pas trop le topic là, je suis sur skype
On se demande avec qui
Le 23 juillet 2016 à 00:44:00 lupus-canidae a écrit :
Avant j'était un premier de la classe (vraiment, j'étais le meilleur), puis au CM2, grosse dépression. À l'époque je savait pas que c'était une dépression.En fait, en 3ème au collège, j'étais dépressif depuis tellement longtemps que j'ai cru que la dépression correspondait à l'état naturel de l'homme Donc j'ai posé aucune question et n'ai demandé aucune aide.
À un moment j'ai tellement séché les cours (j'avais la chiasse à cause du stress en plus), j'ai été convoncé chez la CPE.
Elle m'a regardé et m'a dit
- T'es en dépression ?
- Non
- Tu sais ce que c'est la dépression ?
- C'est les fous.(J'avais en tete le cliché du dépressif bipolaire schizophrène)
J'ai mis plusieurs années à comprendre qu'elle avait compris que j'étais en dépression.
Au final j'ai eu aucune sanction, je pense qu'elle a eu pitié. Et puis j'était bon élève.Même la prof de sport a eu pitié de moi, elle m'a dit 'T'as pas ramené tes affaires mais je t'ai pas sanctionné cette fois car j'ai pas vu'.
Elle l'a parfaitement vu, elle a juste eu pitié car elle a vu mon regard hagard à chaque cours.Pavé césar. Sauce au poivre.
Hum triste moment....
Le 22 juillet 2016 à 00:50:26 putrefiedbeauty a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 00:41:21 Nino-_- a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 00:15:38 putrefiedbeauty a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 00:06:41 Nino-_- a écrit :
Moi j'aimerais juste savoir un truc: j'suis pas là depuis le debut alors je sais pas trop qui a vecu quoi, mais les personnes les plus actives c'est Putrefied, Ultima, L_G, et Arixan si j'dis pas d'conneries. Vous avez l'air d'avoir eu des belles galeres. C'est quoi vos histoires?Je parle pas beaucoup de moi.
A ok, y a une raison particuliere ou t'aimes juste pas ca? Y a rien de particulier sur toi que t'aurais deja devoilé sur le topic?
Oui j'ai peur du jugement et je fais très peu confiance au gens.
Pour faire simple je suis une alcoolique... Et j'ai la mauvaise habitude de consommer des drogues. (surtout des médoc)Non tu trouvera très peu de chose me concernent sur le topic.
Y a une raison a ca ou c'est dans ta nature de te mefier de tous et de craindre le jugement?
Pourquoi? Tu ressens un besoin de te niquer la santé a cause de quoi? (J'imagine que repondre a ces question, ce serait trop en dire sur toi pas vrai?)
(J'ai mis 25h a repondre, je sais c'est long... )
Le 23 juillet 2016 à 01:58:01 Nino-_- a écrit :
Moi j'aimerais juste savoir un truc: j'suis pas là depuis le debut alors je sais pas trop qui a vecu quoi, mais les personnes les plus actives c'est Putrefied, Ultima, L_G, et Arixan si j'dis pas d'conneries. Vous avez l'air d'avoir eu des belles galeres. C'est quoi vos histoires?Je parle pas beaucoup de moi.
A ok, y a une raison particuliere ou t'aimes juste pas ca? Y a rien de particulier sur toi que t'aurais deja devoilé sur le topic?
Pour faire simple je suis une alcoolique... Et j'ai la mauvaise habitude de consommer des drogues. (surtout des médoc)Non tu trouvera très peu de chose me concernent sur le topic.
Y a une raison a ca ou c'est dans ta nature de te mefier de tous et de craindre le jugement?
Pourquoi? Tu ressens un besoin de te niquer la santé a cause de quoi? (J'imagine que repondre a ces question, ce serait trop en dire sur toi pas vrai?)(J'ai mis 25h a repondre, je sais c'est long... )
Disons que dans la vie me dévoiler ma fait plus de mal que bien. Je me détruis car j'ai pas trouver d'autre solution pour oublier ou avancer.
(Oui je reste flou volontairement)
(Pas grave )
Le 23 juillet 2016 à 02:17:41 putrefiedbeauty a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 01:58:01 Nino-_- a écrit :
Pourquoi? Tu ressens un besoin de te niquer la santé a cause de quoi? (J'imagine que repondre a ces question, ce serait trop en dire sur toi pas vrai?)(J'ai mis 25h a repondre, je sais c'est long... )
Disons que dans la vie me dévoiler ma fait plus de mal que bien. Je me détruis car j'ai pas trouver d'autre solution pour oublier ou avancer.
(Oui je reste flou volontairement)(Pas grave )
Ah, d'accord... Donc tu fais partie de ceux dont la confiance est tres difficilement gagnable mais tres facile a perdre. T'es le genre de personne que j'aime
Tu dois vraiment avoir connue de belle merde pour pas trouver d'autre recours. Tu dois etre une personne forte j'imagine
(J'essaierais pas de demander plus alors)
Ouais exactement.
Beaucoup de trahison et de solitude.
(N'hésite pas a demande, je fais des efforts en se moment pour répondre (Même si je reste très flou) )
Le 23 juillet 2016 à 02:37:23 Who-UR a écrit :
Je viens même plus, à chaque fois ça parle d'amour, ça se drague...
Ou on parle amour ?
Le 23 juillet 2016 à 02:36:42 Spouec a écrit :
Argh
Arrrgh
(Désoler, c'était plus fort que moi...)
Ta envie de parler ?
Le 23 juillet 2016 à 02:33:54 putrefiedbeauty a écrit :
Ouais exactement.
Beaucoup de trahison et de solitude.(N'hésite pas a demande, je fais des efforts en se moment pour répondre (Même si je reste très flou) )
Ok, alors j'vais demander.
Tu t'es faite trahir souvent? Ou tu te braques contre tous pour un cas unique?
Tu penses que la solitude c'est la meilleur des solutions? C'est sûr dans le sens où aucune trahison ne peut arriver mais c'est pas une bonne facon de vivre, tu le verras en en sortant (je sais de quoi j'parle pour le coup, meme si j'imagine que j'etais pas aussi mal que tu peux l'etre). T'es solitaire depuis tjrs ou la vie t'as fait devenir comme ca?
Plus tot, t'as dis que "te devoiler t'as fais plus de mal que de bien", tu peux preciser? On t'a fait quoi?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422