Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 22 juillet 2016 à 17:23:54 LeTempsDesRoses a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 16:32:35 ChrisCornell a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 16:31:32 Mdlolpharaon a écrit :
Chais pas c'est mieux de faire ça naturellement je trouve... sinon après tu te retrouves avec le toi sous médoc et le toi sans donc tu perds tes repères quand tu les prends plus, non ?J'ai bien dit que je plaçais la psychothérapie avant tout non ? C'est juste un truc transitoire les médicaments, et si ça peut m'aider à me sentir un peu mieux avant de trouver un psy...
Du coup, des gens ici ont déjà pris ce truc ?
J'en prenais pendant 3 ans, avec des pauses, parfois.
Les médicaments sont effectivement transitoires, à considérer comme une béquille quand tu as une entorse. C'est ce que le médecin me disait.
Escitalopram, tu l'as aussi sous forme de Seroplex ? J'avais ça, c'est un de traitements de base, le plus facilement supporté, etc.
J'ai un générique, mais c'est bien la même chose que le Seroplex. Merci, ça me rassure
Et effectivement, je ne vois pas ça comme autre chose qu'une béquille, je trouve ça dangereux de penser autrement.
Le 22 juillet 2016 à 17:26:59 Mdlolpharaon a écrit :
Mais pourquoi ne pas chercher de béquille ailleurs ?
Je ne mange pas de ce pain là monsieur
Le 22 juillet 2016 à 17:26:59 Auteur blacklisté a écrit :
Mais pourquoi ne pas chercher de béquille ailleurs ?
Parce que personne n'en a eu l'idée lol on est trop con mdr
Le 22 juillet 2016 à 18:16:07 arikan a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 16:42:07 LeFanDeSinges a écrit :
Ma situation : 2 ans de retard scolaire, en BTS et avec un dossier de merde du coup il sera délicat de poursuivre mes études dans une bonne filière, pas d'amis, célibataire et même full-puceau vit en clinique, a pris beaucoup de poids à cause des médocs, a un énorme besoin de sommeil, et portera un appareil dentaire durant 2-3 ans tout au moins.J'ai 4 ans de retard, je rentre en licence pro, j'ai un appareil dentaire à 24 ans, je le vis bien
Par contre je touche pas aux médocs.
Licence pro de quoi ?
Le 22 juillet 2016 à 18:27:45 arikan a écrit :
Développement web.
Développement web.
Quelle école ?
Le 22 juillet 2016 à 18:35:43 lupus-canidae a écrit :
Développement web.Quelle école ?
Tu veux pas mon adresse aussi pendant que t'y es
ton appareil c'est pour quoi ? Tu n'as pas repris ma qualité de full-puceau célibataire sans amis donc tu ne l'es pas ?
Aurait-on fait le même BTS (SIO option SLAM) ? Pourquoi 4 ans de retard ? Tu es épanoui ?
Le 22 juillet 2016 à 21:38:35 arikan a écrit :
On fait une chaîne de salut ?
C'était mon intention sur le moment, mais tu as cassé le truc d'une violence...
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422