Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

tout le monde s'en va on dirait

après nnyfa, c'était un peu plus vide déjà...

salut les gars, moi ça fait depuis mars que j'ai l'impression d'être au fond d'un gouffre, je n'ai plus goût à rien, je ne vais plus vers mes amis, mes parents ne me comprennent pas, j'ai l'impression de devenir fou, c'est vraiment pas cool... :-(

Le 13 juillet 2016 à 22:52:53 putrefiedbeauty a écrit :
Topic is dead... [[sticker:p/1lmh]]

à chaque fois que je jette un coup d'oeil sur ce topic tu dis ça

ouais j'ai dit ça 2 fois... hein le mot "chaque" fait beaucoup.
tu devrais être content que ce topic bide, ca veut dire qu'ils sont entrain de faire un truc et donc ils ont l'esprit occuper à autre chose que deprimer [[sticker:p/1ljj]]

Le 13 juillet 2016 à 22:57:43 putrefiedbeauty a écrit :
ouais j'ai dit ça 2 fois... hein le mot "chaque" fait beaucoup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468443897-5fb1adcbf92.png [[sticker:p/1jnf]]

Ah ouais autant.

Oui c'est sur et j'ai jamais dit que j'était triste :)

d'accord ton t'es le genre d'aw qui vient dans un topic qui lui est pas destiné pour chopper de l'attention venant de mec en pleine difficulté ?
la lie de ce monde le narcissime :)

Le 13 juillet 2016 à 23:13:11 humanGarbage a écrit :
d'accord ton t'es le genre d'aw qui vient dans un topic qui lui est pas destiné pour chopper de l'attention venant de mec en pleine difficulté ?

Si tu connaissais sa vie tu fermerais ta gueule :hap:

j'suis censé répondre comment à un random condescendant ? [[sticker:p/1mr0]]

Le 13 juillet 2016 à 23:13:11 humanGarbage a écrit :

Ah tu connais ma vie l'ami ?
Un ? juste un fragment ?

Le 13 juillet 2016 à 23:17:16 humanGarbage a écrit :
j'suis censé répondre comment à un random condescendant ? [[sticker:p/1mr0]]

Tu peux te taire ça marche aussi

ce topic s'est déjà transformer en secte blabla avec des membre prédefini ?
T'arrive, tu fais chier quelqu'un en l'insultant d'AW alors que tu sais rien d'elle, tu crois qu'on va avoir envie de t'aider ?

Le 13 juillet 2016 à 23:24:29 humanGarbage a écrit :
ce topic s'est déjà transformer en secte blabla avec des membre prédefini ?

Hein la tu dérive loin... tes le bienvenue du moment que tu respecte un minimum.

j'arrive sur le topic en essayant d'être drôle et j'me fais tej directement et ensuite on s’en-prend à moi parce que je daigne relancer les piques que j'ai reçu ? [[sticker:p/1jne]]

Hein quand on ta jeter ? Et quand ta essayer d'être drôle ?

Moi j'ai juste en souvenir ton commentaire sur mes "topic is dead" et "d'accord ton t'es le genre d'aw qui vient dans un topic qui lui est pas destiné pour chopper de l'attention venant de mec en pleine difficulté ?"
Et franchement il n'y a rien de drôle...

j'ai l'habitude que le monde soit contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366232-risitas80.png

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 328