Les dépressifs, venez raconter vos vies
yes cattle c'est lourd, j'écoute pas mal de technical shit ou des trucs qui dj0nt d'façons
J'ai beaucoup de mal avec l'emocore.
https://www.youtube.com/watch?v=DHy911a4Muk (un petit groupe de grind)
Ah elles sont vener c bien
ouais après y'a l'emocore et le truc que les enfants appelaient emocore en 2006
Bon je vais pas mentir j'aime le coté vieux Rock du groupe.
Si non j'aime bien le délire Punk et Skin (Rouge principalement)
Perso j'en ai marre de pas avoir de taf, toujours faire gaffe à ma thune, attendre que ma copine signe son CDI
J'ai bossé un peu en intérim' mais c'était de la merde, ça m'a ruiné le dos et c'était des gros cons, j'ai fait quelques semaines et j'me suis barré
Par contre j'ai surestimé mes heures et j'ai touché moins de chomdu donc ça me met dans la merde pour ce mois ci
Donc voilà je suis là à 3h du mat', sans savoir trop quoi faire de ma vie et ça me fait chier
Nan moi j'aime bien. ( https://www.youtube.com/watch?v=JbPomPU9PC4&list=PLkJsw-hTcb7GVoGfom7N10OLioBXS9enM&index=58 dsl pour la qualité dégelasse parole dans les com)
Mais bon hein je reste Skin
Le 13 juillet 2016 à 03:33:02 Aequitas034 a écrit :
Perso j'en ai marre de pas avoir de taf, toujours faire gaffe à ma thune, attendre que ma copine signe son CDIJ'ai bossé un peu en intérim' mais c'était de la merde, ça m'a ruiné le dos et c'était des gros cons, j'ai fait quelques semaines et j'me suis barré
Par contre j'ai surestimé mes heures et j'ai touché moins de chomdu donc ça me met dans la merde pour ce mois ciDonc voilà je suis là à 3h du mat', sans savoir trop quoi faire de ma vie et ça me fait chier
L'interim c'est de l'esclavagisme pour tocards sans diplome dans mon genre, j'me suis pété le dos à 100 bornes de chez moi en pleine nuit payées comme des heures de jour pour quoi ? Une centaine de E la mission youpi
Limite tu peux faire de l'argent dans la manutention mais tu vas souffrir mon pauvre :/
Perso j'en ai marre de pas avoir de taf, toujours faire gaffe à ma thune, attendre que ma copine signe son CDIJ'ai bossé un peu en intérim' mais c'était de la merde, ça m'a ruiné le dos et c'était des gros cons, j'ai fait quelques semaines et j'me suis barré
Par contre j'ai surestimé mes heures et j'ai touché moins de chomdu donc ça me met dans la merde pour ce mois ciDonc voilà je suis là à 3h du mat', sans savoir trop quoi faire de ma vie et ça me fait chier
Cool un nouveau au club
Bonjour à tous.
Je suis schizo et dépendant à la défonce... Bière et weed tous les jours... Parfois héro, crack et coke, taz, speed à l'occasion...
Le 13 juillet 2016 à 03:35:25 CheddarSadBoi a écrit :
L'interim c'est de l'esclavagisme pour tocards sans diplome dans mon genre, j'me suis pété le dos à 100 bornes de chez moi en pleine nuit payées comme des heures de jour pour quoi ? Une centaine de E la mission youpi
Limite tu peux faire de l'argent dans la manutention mais tu vas souffrir mon pauvre :/
Bah j'me suis bien fait avoir pour le coup, à une époque je bossais pas mal en intérim' l'été quand j'étais étudiant
C'était mission sans durée définie (en gros si ça se passait bien je pouvais rester des années mais physiquement c'était vraiment trop dur, et pourtant j'en ai fais des boulots physiques), je pensais pouvoir repousser mon chômage qui se termine en septembre et me faire un peu de thunes
Au final je vais gagner une misère, ce mois-ci 300 balles de chomdu en moins, moins de 200 € pour finir juillet, j'me suis sûrement grillé auprès de la seule agence d'intérim' qui me filait du taf en ce moment
Fin bref ça me gonfle
Le 13 juillet 2016 à 03:35:21 putrefiedbeauty a écrit :
Nan moi j'aime bien. ( https://www.youtube.com/watch?v=JbPomPU9PC4&list=PLkJsw-hTcb7GVoGfom7N10OLioBXS9enM&index=58 dsl pour la qualité dégelasse parole dans les com)Mais bon hein je reste Skin
Ah t'es skin ? J'aime pas trop être, qqch
Le 13 juillet 2016 à 03:37:13 ToxicBelgian001 a écrit :
Bonjour à tous.Je suis schizo et dépendant à la défonce... Bière et weed tous les jours... Parfois héro, crack et coke, taz, speed à l'occasion...
Si tu fais que fumer des pétards et boire des binouzes et te proder de tmps en tmps c'est pas si grave mon bonhomme
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422