Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 09 juillet 2016 à 22:03:59 Lo6 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:59:37 Bad-dead a écrit :
Non j'ai pas envie d'aller la voir..
Limite je préfère que mon pote amorce le terrain..
Violent non par l'alcool mais par mon caractère.Faut bien que tu la voie.. T'as pas trop le choix. A moins que tu la quittes au téléphone mais je trouverai ca lâche.
Faut affronter ses problèmes des fois, et c'est une grosse lâche qui te dit ca.
Le mieux c'est qu'il l'appel, qu'il cherche a comprendre, je serai donc sensé ne pas être au courant puis il me dira tout ce qu'elle a dit.
Du coup, elle va m'envoyer un message juste après, la connais cette connasse..
Je l'appel et je règle cette histoire...
Le 09 juillet 2016 à 22:07:12 Lo6 a écrit :
Thuin rassure moi t'es pas le genre de mec à dire ' C'est moche de fumer POUR UNE FILLE '
Madame est dans sa période dark, elle fume et veux se droguer car c tro dur la vi
Ça m'énerve
La bouffe ce réconfort
Le 09 juillet 2016 à 22:10:07 _Leodagland_ a écrit :
Thuin rassure moi t'es pas le genre de mec à dire ' C'est moche de fumer POUR UNE FILLE 'Madame est dans sa période dark, elle fume et veux se droguer car c tro dur la vi
Je me drogue pas et je bois pas
Le 09 juillet 2016 à 22:10:28 RM5V a écrit :
Moi aussi on m'ignore, je vais retourner vous lire seulement
Non khey
Le 09 juillet 2016 à 22:10:17 Williamsbobbys a écrit :
Je sais ouai surtout que en soirée les meuf mettent à chaque fois que je suis là chanson de koxie la "garçon si tenleve la cédille ça fait garcon et gar aux cons m'a fille bla bla ...
Ça m'énerve
J'en ai marre
Le 09 juillet 2016 à 22:09:41 Bad-dead a écrit :
Violent non par l'alcool mais par mon caractère.Faut bien que tu la voie.. T'as pas trop le choix. A moins que tu la quittes au téléphone mais je trouverai ca lâche.
Faut affronter ses problèmes des fois, et c'est une grosse lâche qui te dit ca.Le mieux c'est qu'il l'appel, qu'il cherche a comprendre, je serai donc sensé ne pas être au courant puis il me dira tout ce qu'elle a dit.
Je l'appel et je règle cette histoire...
Ca fait lâche ?
Le 09 juillet 2016 à 22:12:32 Bad-dead a écrit :
Faut affronter ses problèmes des fois, et c'est une grosse lâche qui te dit ca.Le mieux c'est qu'il l'appel, qu'il cherche a comprendre, je serai donc sensé ne pas être au courant puis il me dira tout ce qu'elle a dit.
Je l'appel et je règle cette histoire...Ca fait lâche ?
Fait ca, si t'as vraiment pas envie de la voir
Le 09 juillet 2016 à 22:13:55 Lo6 a écrit :
Des fois je suis vraiment une peste, je comprends même pas pourquoi je suis comme ca.. Je me dégoute.
Je comprends pas non plus
Franchement quoi jen ai marre de cette ville bordel , les meufs se connaissent toutes ont dirait
J'en ai marre d'être lunatique sérieux
Le 09 juillet 2016 à 22:11:18 Lo6 a écrit :
Thuin rassure moi t'es pas le genre de mec à dire ' C'est moche de fumer POUR UNE FILLE 'Madame est dans sa période dark, elle fume et veux se droguer car c tro dur la vi
Je n' fume pas, je m' drogue pas, j'mange pas d'gras
Regarde le résultat,
J'ai même pas b'soin d'être grand pour faire du mannequinat !
Le 09 juillet 2016 à 22:14:43 RM5V a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:13:55 Lo6 a écrit :
Des fois je suis vraiment une peste, je comprends même pas pourquoi je suis comme ca.. Je me dégoute.Je comprends pas non plus
Même lui il confirme alors qu'il me connaît à peine.
Tu vois Thuin je suis pas cool
Le 09 juillet 2016 à 22:14:35 Lo6 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:12:32 Bad-dead a écrit :
Je l'appel et je règle cette histoire...Ca fait lâche ?
Fait ca, si t'as vraiment pas envie de la voir
D'une part j'ai envie car quand je me suis séparé de mon ex, j'avais rompu par téléphone, du coup j'ai encore ce sentiment d'inachevé..
Mais je sais que ça va me faire extrêmement mal, puis elle c'est pas mon ex; je la voyais plus souvent du coup, j'aurai pas ce sentiment d'inachevé..
Le 09 juillet 2016 à 22:16:26 _Leodagland_ a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:11:18 Lo6 a écrit :
Je n' fume pas, je m' drogue pas, j'mange pas d'gras
Regarde le résultat,
J'ai même pas b'soin d'être grand pour faire du mannequinat !
PZK (putain j'ai un peu honte d'avoir reconnu)
Oh non putain tu m'as fait rire, merci !
Le 09 juillet 2016 à 22:18:05 Thuin a écrit :
(moi perso je supporte mal les gens qui se dévalorisent)
Tu te supporte pas toi même alors ?
Je vais raconter ma vie :
Naissance : Absence de père, aucun souvenir
2 ans : Ma mère rencontre un homme qui sera mon père, aucun souvenir
Petite enfance (début de maternelle) : Je ne jouais déjà pas avec les autres, j'avais peu de passe temps, ma mère me disais que je jouais seulement avec des puzzles ou alors je regardais des dessins animés. Pas de souvenir.
Fin de maternelle : J'étais occupé toujours pas des puzzles apparemment, et j'avais aussi appris à lire avec l'aide de ma mère qui me disait quel son faisaient chaque syllabes, sinon je n'avais pas de copains à l'école, et j'avais déjà des problèmes de comportement avec les autres élèves, j'étais apparemment violent. Mais toujours pas de souvenir
CP : Du fait que je savais déjà lire, j'étais déjà isolé la plupart du temps, j'étais sur ordinateur pour faire des exercices seul. J'avais des problèmes de comportement je ne respectais pas l'autorité des professeurs, je n'avais pas vraiment d'amis dans ma classe. A la maison je lisais un peu ou je regardais la télévision. Très peu de souvenirs.
CE1 : J'étais dans une classe double (CE1/CE2). J'étais en avance car j'avais une très bonne mémoire, et comme je m'ennuyais en cours je n'écoutais plus mon cours mais celui des autres (CE2), je ne respectais pas les autres élèves, ni les professeurs, je détestais l'autorité. J'ai vu un psychologue scolaire qui m'a fait faire des tests.
Résultat, j'aurais pu sauter de classe mais je ne pouvais pas à cause de mes problèmes de comportement qui font immature. A la maison toujours pas d'autres occupations, je n'aimais pas les jeux, je regardais des dessin animé la plupart du temps. Toujours très peu de souvenirs
CE2 : C'était à peu près pareil qu'en CE1, à l'école j'avais toujours des problèmes de comportements qui empiraient, je ne pouvais respecter une autorité et ce aussi avec mes parents, j'étais régulièrement en conflit, je détestais les ordres. J'étais violent, je me battais à l'école ça n'allait pas du tout.
Mes résultats scolaires restaient bons. Au niveau social, très peu d'ami, et je ne les voyais jamais le week end, c'était juste à l'école que je les voyais. Quand j'étais chez moi c'était l'ennui total ou les disputes avec mes parents. Étant donné que je n'avais aucun souvenir de mes 2 ans et avant, mes parents m'ont appris que mon père "adoptif" n'étais pas mon vrai père. Je ne sais pas si ça a changé quelque chose. Toujours très peu de souvenirs.
CM1 : De pire en pire, mes problèmes de comportements ce sont agavés, je ne respectais rien du tout, j'étais violent verbalement et physiquement envers les autres élèves ainsi que les professeurs, j'avais des résultats moyens en cours car je refusais de travailler ou d'écouter. J'ai vu plusieurs psychologues mais ça n'a rien changé à mon état. A la maison, toujours énormément d'ennui et de disputes avec mes parents.
Aucun ami même en cours. A la fin de l'année mes parents avaient décidés de me mettre en pension (ITEP) pour l'année d'après.
CM2 : Je me retrouve donc en pension, je ne vois mes parents plus que le week end, je suis en internat toute la semaine avec des éducateurs. Léger choc émotionnel du a la séparation.
Au niveau des cours, je ne suivais pas, je refusais de travailler, écouter etc, le niveau est complètement différent d'une école traditionnelle, il est beaucoup plus bas ...
Aucun ami, dispute avec les éducateurs, les autres élèves.
Toujours énormément d'ennui, j'écoutais juste de la musique pour passer le temps.
Le week end je passais mon temps à me disputer avec mes parents et à m'ennuyer, aucun ami du coté de chez moi.
6 ème : Changement de pension, car l'autre ne faisait que la primaire. Je me retrouve donc dans une sorte de collège avec internat. Toujours pareil je n'ai aucun ami, je passe mon temps à me battre avec les autres élèves ainsi que les professeurs ou encore les éducateurs. Niveau passe temps on est forcé à sortir, je joue au foot avec les autres mais ça ne m'intéresse pas. Le week end toujours pareil, je passais mon temps à être en conflit avec mes parents, je n'avais pas d'ami vers chez moi, je m'ennuyais énormément, aucune passion.
5 ème : Je suis toujours dans cette pension, je commence à me calmer, j'ai de meilleurs résultats scolaires, je commence à avoir quelques amis avec qui je jouait aux cartes yu gi oh, le week end je m'étais mis à jouer à Dofus pour passer le temps mais toujours seul.
J'avais aussi essayé de jouer de la guitare pour passer le temps mais ça ne dura pas.
Toujours des disputes avec mes parents le week end, je refusais leur autorité.
4 ème : Je suis toujours dans cette pension mais que pour y dormir la semaine, pour ce qui est des cours j'allais au collège traditionnel de la ville ou se trouvait la pension, c'était une transition entre ce système et le système traditionnel.
Mes résultats étaient pas terribles du au fait que le niveau n'est pas le même.
Je m'étais fait pas mal de potes ça se passait plutôt bien dans l'ensemble.
Mais le week end j'étais toujours seul, je passais mon temps à jouer à Dofus sur mon PC.
3 ème : Plus de pension, j'ai donc perdu tous mes potes que je m'étais fait au collège traditionnel.
J'ai passé l'année à être seul. Aucun passe temps à part mon addiction à Dofus sur le PC.
Mes résultats en cours étaient mauvais, je n'avais aucune motivation, je dormais en cours.
Vers le troisième trimestre mes parents avaient décider de m'enlever le PC car j'y jouais trop et que j'avais de trop mauvais résultats scolaires pour passer en seconde.
Résultat je me suis un peu repris et j'ai réussis à passer en seconde.
2de : Encore moins d'ami car je change encore d'établissement scolaire.
j'ai commencé à m'en faire vers le milieu d'année mais ce n'était pas vraiment des amis, c'était plus des camarades de classe avec qui je m'entendais pas trop mal.
Niveau scolaire c'est vraiment pas terrible, je passe mon temps à m'ennuyer et à dormir en cours ou à sécher, je n'avais aucune motivation, une simple mauvaise note pouvais me déprimer et me poussais à m'autodétruire en faisant encore pire.
A la maison, toujours pas d'occupation, je m'étais mis au piano mais ça n'a pas duré, je n'avais aucune motivation.
Résultat, je redouble mon année.
2 ème 2de : Pas plus de motivation, aucune envie, pas d'ami.
Je passais mon temps sur ma calculatrice ou au CDI devant un PC.
A la maison je n'avais pas de passe temps, à part le PC ou je glandais sur le 15-18 ou sur Dofus encore ...
Niveau cours, je continuais à m'autodétruire, je séchais, glandais, dormais.
Résultat j'ai même refusé de remplir ma fiche de vœux, j'étais donc desco.
17 ans : Je suis donc desco, mes parents veulent donc que je travaille, mais personne ne m'a accepté du fait de mon jeune âge, tout ce que j'avais trouvé était une semaine à faire les vendanges.
Une fois que j'avais 18 ans, j'ai travaillé 3 semaines pour ma commune à tondre et balayer les rues.
Niveau passe temps je n'avais rien, à part le PC ou je glandais, rien ne m'amusais.
Je suis passé de 2-3 potes à 0 contact avec l’extérieur.
Vers le milieu de l'année j'ai eu un rendez vous avec la mission locale, le résultat était que je devais reprendre les études.
On avait choisi les études à distance (CNED).
J'ai rien foutu, je n'arrivais pas à travailler, pas la motivation, pas l’énergie, j'ai donc eu 4 à mon BAC de français.
18 ans : C'est donc cette année, je me suis inscrit dans des boites d'intérim pour chercher du travail, forcé par mes parents.
Je n'ai pas trouvé grand chose.
Niveau passe temps, je n'avais rien, je m'ennuyais toujours autant.
Toujours aucun contact avec l’extérieur, 0 pote 0 ami.
Arrivé à l'été j'ai trouvé du travail dans les champs.
Je travaille actuellement en groupe de 3, ou j'ai rencontré une fille superbe, je m'y suis attaché, c'est ma seule "amie". Mais le travail va bientôt finir et elle va repartir très loin.
Le fait d'avoir rencontré quelqu'un avec qui je m'entendais très bien me rendais heureux la journée, j'étais même pressé d'aller au travail, mais ça renforçait la déprime lorsqu'elle n'étais pas là, le vendredi après midi j'étais complètement déprimé du fait que je ne la voyais plus le week end.
Je m'ennuie toujours autant quand je suis chez moi, je ne sais pas pourquoi je vis, je me sens vide.
Je n'ai jamais eu de passion, je n'arrive pas à prendre de plaisir dans une quelconque activité.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422