Les dépressifs, venez raconter vos vies
A moins que tu nous raconte ce qu'il s'est passé avec la fille chocolat
Le 09 juillet 2016 à 21:28:58 RM5V a écrit :
Trop déprimé pour parler moi, je regarde juste
Y a rien à regarder ce soir
Le 09 juillet 2016 à 21:30:43 Lo6 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:28:58 RM5V a écrit :
Trop déprimé pour parler moi, je regarde justeY a rien à regarder ce soir
J'ai remarqué , j'actualise toutes les 30mn pour voir si quelqu'un parle, je fais ça depuis 14h
Le 09 juillet 2016 à 21:32:00 Thuin a écrit :
rm5v, tu connais jvforum ?
Ouep mais les notifications marchent pas la comme le mec a tout recodé, ou alors il a enfin remis la fonctionnalité
Le 09 juillet 2016 à 21:33:37 Williamsbobbys a écrit :
Tout le monde veut me tapper c'est mort pour sortir cet été
Qu'est ce que t'as fait ?
Le 09 juillet 2016 à 21:34:24 Thuin a écrit :
rm5v je suis en contact direct avec Alexandre, il m'a dit que c'est en cours de développement.
J'ai hâte, très très hâte, parce que le site normal est tellement insupportable...
Le 09 juillet 2016 à 21:40:29 Thuin a écrit :
Alors, concernant la fille chocolat, je vais essayer d'être bref. Tout s'est très bien passé, j'ai été plutôt à l'aise avec elle, je me sentais bien à lui parler, y a pas eu de blanc, j'ai raconté des trucs, elle a raconté des trucs, c'était génial, un très agréable moment.
On s'est posé en terrasse et on a pris chacun une boisson et une coupe glacée. Je l'ai invitée pour les 2 trucs ça lui a fait très plaisir, elle a dit que j'étais très gentil.
Nous avons parlé d'énormément de choses pendant 2/3 heures au moins, voyages, activités, loisirs, parcours de vie... Voilà pour la base.
Ensuite pendant qu'on parlait de films au cinéma, je lui ai dit ouais j'irais bien voir ça c'est mon genre j'aime bien et elle m'a dit ah oui moi aussi en souriant. Puis elle a repris en disant : ça te dirait pas d'y aller avec moi demain ? là je suis devenu un peu rouge et tout timide (non je rigole pas tant que ça) et j'ai dit oui avec plaisir, ça serait super.
Et du coup on va se faire un cinéma demain
Et là j'ai reçu un message il y a une heure, de sa part, qui disait qu'elle avait passée une après-midi très agréable avec moiVoilà
Oh c'est trop bien, tout mignon !
Ma pote c'est pire qu'une poule, 22h dodo
Je repairs avec un pote finir LA soirée convenablement
Mon meilleur pote veut appeler ma copine pour résoudre le problème... J'ai pas envie ça va me faire déprimer putain..
Faudra bien que tu la vois à un moment ou un autre
Bad Dead ce yeslife !
C'est un topic de dépressif ici, ou l'alcool fort se mélange à la noirceur de notre âme, au desespoir et aux ténébres de ce monde
Tu n'as pas ta place ici
Car si je l'appel, je vais devenir impulsif et violent.. Il calmera peut-être le jeu..
Je sais pas
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422