Topic de Kaaamelott :

Les entreprises qui ne répondent pas aux candidatures

Le 16 mai 2016 à 17:53:31 songnu a écrit :
L'auteur la petite enflure, j'etais patron de ma EURL.

1) ta cas aller te revolter contre les taxes de 53 a 63% que je me prennais + les impots sur les revenues + le RSI a payer. Un employer 1700 me coute 45k par mois petite merde.

2) tu crois que on rentre de l'argent comme ca ? un entretien est precieux et ca coute de l'argent. Pendant que je suis pas a la clientelle pour voire un FDP dire : ouai j'ai fais sa etc .... et resultat le mec est completement inutile, j'ai perdu 700 euro.

3) Quand tu recois chaque jour un CV et generalement les memes tu te fais vite chier. J'ai embauche du staff non car mamadou a un bac+5 mais leurs CV etait different (il y avait de l'humour etc ...)

4) tu crois que on peu embaucher toute la pelle de merde en France ? retourne toi a la reponse 1 deja.

Bref devient patron si tu trouves pas, c'est easy de te mettre en micro entrepreneur ou entrepreneur individuel ou EIRL a la limite.

Mais je te l'accorde que beaucoup de patron de PME sont de vrai FDP
[[sticker:p/1jnf]]

45k par mois... Fake de mauvaise qualité

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:48:50 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:47:58 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:46:50 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:42:07 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:41:02 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:38:57 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:38:21 WagonDeter a écrit :
être l'esclave d'une entreprise :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ne pas voir plus loin que son nez :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ne pas comprendre qu'on ait peut être envie d'avoir son propre crache billets plutôt que de travailler pour des fdp en costard [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas comprendre que l'experience pour avoir son propre crache billets passe par travailler pour des fdp en costard [[sticker:p/1lmb]]

ne pas avoir de relations [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas en creer [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas deja en avoir
Croire que tu vas créer ton entreprise, alors que tu ne fera jamais rien, comme la majorité des gens

Donne moi deux minutes et je te montre mon CV :hap: Le temps d'enlever les noms/mails/telephones :hap:

Vas-y ! J'hésite à poster le mien...

Le 16 mai 2016 à 17:56:07 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:48:50 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:47:58 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:46:50 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:42:07 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:41:02 WagonDeter a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:38:57 iwantMore a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:38:21 WagonDeter a écrit :
être l'esclave d'une entreprise :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ne pas voir plus loin que son nez :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ne pas comprendre qu'on ait peut être envie d'avoir son propre crache billets plutôt que de travailler pour des fdp en costard [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas comprendre que l'experience pour avoir son propre crache billets passe par travailler pour des fdp en costard [[sticker:p/1lmb]]

ne pas avoir de relations [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas en creer [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas deja en avoir
Croire que tu vas créer ton entreprise, alors que tu ne fera jamais rien, comme la majorité des gens

Donne moi deux minutes et je te montre mon CV :hap: Le temps d'enlever les noms/mails/telephones :hap:

Vas-y ! J'hésite à poster le mien...

Bah tu devrai. Ou mp moi sinon et je te dis ce qui va pas selon moi.

Apres j'etudies en Angleterre donc le mien est en Anglais / standards uk/us pour le coup

Le 16 mai 2016 à 17:55:42 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:53:31 songnu a écrit :
L'auteur la petite enflure, j'etais patron de ma EURL.

1) ta cas aller te revolter contre les taxes de 53 a 63% que je me prennais + les impots sur les revenues + le RSI a payer. Un employer 1700 me coute 45k par mois petite merde.

2) tu crois que on rentre de l'argent comme ca ? un entretien est precieux et ca coute de l'argent. Pendant que je suis pas a la clientelle pour voire un FDP dire : ouai j'ai fais sa etc .... et resultat le mec est completement inutile, j'ai perdu 700 euro.

3) Quand tu recois chaque jour un CV et generalement les memes tu te fais vite chier. J'ai embauche du staff non car mamadou a un bac+5 mais leurs CV etait different (il y avait de l'humour etc ...)

4) tu crois que on peu embaucher toute la pelle de merde en France ? retourne toi a la reponse 1 deja.

Bref devient patron si tu trouves pas, c'est easy de te mettre en micro entrepreneur ou entrepreneur individuel ou EIRL a la limite.

Mais je te l'accorde que beaucoup de patron de PME sont de vrai FDP
[[sticker:p/1jnf]]

45k par mois... Fake de mauvaise qualité

Fake ? cotisation, impots salariat, charge, assurance et j'en passe
Bref cela deja prouve que ta aucune connaissance dans le monde du travail.
Fait du black ou met toi en freelance, sinon on a vite compris pourquoi personnes te veux [[sticker:p/1jnf]]

Le 16 mai 2016 à 17:58:00 songnu a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:55:42 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:53:31 songnu a écrit :
L'auteur la petite enflure, j'etais patron de ma EURL.

1) ta cas aller te revolter contre les taxes de 53 a 63% que je me prennais + les impots sur les revenues + le RSI a payer. Un employer 1700 me coute 45k par mois petite merde.

2) tu crois que on rentre de l'argent comme ca ? un entretien est precieux et ca coute de l'argent. Pendant que je suis pas a la clientelle pour voire un FDP dire : ouai j'ai fais sa etc .... et resultat le mec est completement inutile, j'ai perdu 700 euro.

3) Quand tu recois chaque jour un CV et generalement les memes tu te fais vite chier. J'ai embauche du staff non car mamadou a un bac+5 mais leurs CV etait different (il y avait de l'humour etc ...)

4) tu crois que on peu embaucher toute la pelle de merde en France ? retourne toi a la reponse 1 deja.

Bref devient patron si tu trouves pas, c'est easy de te mettre en micro entrepreneur ou entrepreneur individuel ou EIRL a la limite.

Mais je te l'accorde que beaucoup de patron de PME sont de vrai FDP
[[sticker:p/1jnf]]

45k par mois... Fake de mauvaise qualité

Fake ? cotisation, impots salariat, charge, assurance et j'en passe
Bref cela deja prouve que ta aucune connaissance dans le monde du travail.
Fait du black ou met toi en freelance, sinon on a vite compris pourquoi personnes te veux [[sticker:p/1jnf]]

540000 par an pour un salarié... Ouai c'est un fake

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:52:00 Epagneulbreton a écrit :
Courage, je suis aussi passé par la.
Maintenant j'ai réussi à avoir un travail, je commence demain :)

Raconte

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:52:00 Epagneulbreton a écrit :
Courage, je suis aussi passé par la.
Maintenant j'ai réussi à avoir un travail, je commence demain :)

Raconte

Beaucoup de candidatures, jamais de réponse alors que je faisais tout comme toi ...
Pendant un mois je cherchais 8h par jour du travail. A la fin du premier mois, j'ai commencé à me démotiver petit à petit. Mais ensuite je suis tombé sur une offre, même si je suis pas diplômé dedans, ils font une formation, alors j'ai décidé de postuler. Et à l'entretien je me suis fait ramoner sévère. J'avais vraiment l'impression qu'ils m'ont fait venir juste pour me troller.

Jusqu'à ce qu'a la fin le directeur me dise .... "Tu commences mardi, a 8h45."
En fait, il m'a expliqué qu'ils étaient méfiant envers les personnes de mon âge (20 ans) car beaucoup sont venus et sont repartis 3-4 semaines après car "trop dur pour eux" à ce qu'il parait.
Moi, j'me dis qu'ils réalisent juste pas la chance qu'ils avaient.
Je vais tout faire pour satisfaire mon nouvel employeur

Le 16 mai 2016 à 17:59:45 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:58:00 songnu a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:55:42 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:53:31 songnu a écrit :
L'auteur la petite enflure, j'etais patron de ma EURL.

1) ta cas aller te revolter contre les taxes de 53 a 63% que je me prennais + les impots sur les revenues + le RSI a payer. Un employer 1700 me coute 45k par mois petite merde.

2) tu crois que on rentre de l'argent comme ca ? un entretien est precieux et ca coute de l'argent. Pendant que je suis pas a la clientelle pour voire un FDP dire : ouai j'ai fais sa etc .... et resultat le mec est completement inutile, j'ai perdu 700 euro.

3) Quand tu recois chaque jour un CV et generalement les memes tu te fais vite chier. J'ai embauche du staff non car mamadou a un bac+5 mais leurs CV etait different (il y avait de l'humour etc ...)

4) tu crois que on peu embaucher toute la pelle de merde en France ? retourne toi a la reponse 1 deja.

Bref devient patron si tu trouves pas, c'est easy de te mettre en micro entrepreneur ou entrepreneur individuel ou EIRL a la limite.

Mais je te l'accorde que beaucoup de patron de PME sont de vrai FDP
[[sticker:p/1jnf]]

45k par mois... Fake de mauvaise qualité

Fake ? cotisation, impots salariat, charge, assurance et j'en passe
Bref cela deja prouve que ta aucune connaissance dans le monde du travail.
Fait du black ou met toi en freelance, sinon on a vite compris pourquoi personnes te veux [[sticker:p/1jnf]]

540000 par an pour un salarié... Ouai c'est un fake

preuve que tu sais pas lire, donc normale que tu trouves rien.

Le 16 mai 2016 à 18:00:33 Epagneulbreton a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:52:00 Epagneulbreton a écrit :
Courage, je suis aussi passé par la.
Maintenant j'ai réussi à avoir un travail, je commence demain :)

Raconte

Le 16 mai 2016 à 17:54:57 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:52:00 Epagneulbreton a écrit :
Courage, je suis aussi passé par la.
Maintenant j'ai réussi à avoir un travail, je commence demain :)

Raconte

Beaucoup de candidatures, jamais de réponse alors que je faisais tout comme toi ...
Pendant un mois je cherchais 8h par jour du travail. A la fin du premier mois, j'ai commencé à me démotiver petit à petit. Mais ensuite je suis tombé sur une offre, même si je suis pas diplômé dedans, ils font une formation, alors j'ai décidé de postuler. Et à l'entretien je me suis fait ramoner sévère. J'avais vraiment l'impression qu'ils m'ont fait venir juste pour me troller.

Jusqu'à ce qu'a la fin le directeur me dise .... "Tu commences mardi, a 8h45."
En fait, il m'a expliqué qu'ils étaient méfiant envers les personnes de mon âge (20 ans) car beaucoup sont venus et sont repartis 3-4 semaines après car "trop dur pour eux" à ce qu'il parait.
Moi, j'me dis qu'ils réalisent juste pas la chance qu'ils avaient.
Je vais tout faire pour satisfaire mon nouvel employeur

Dans quel domaine ?

Bon je peux pas redact les parties de mon cv que je voulais

L'auteur je te l'envois en M, Wagon aussi :hap: Svp gardez le pour vous

C'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais entendu.
Un employé te coûte pas 45 000€ pour un salaire à 1700€.
T'as fumé.

Le taux "moyen" des charges patronales représentent environ 40% du salaire brut.
Tu tombes à peu près à 2380€ brut par mois.

Je suis bien curieux de connaître ton calcul pour arriver à 45k ?

Enleve la photo de ton cv :)

Le 16 mai 2016 à 18:07:18 iwantMore a écrit :
Bon je peux pas redact les parties de mon cv que je voulais

L'auteur je te l'envois en M, Wagon aussi :hap: Svp gardez le pour vous

Ok merci, je vais faire pareil :ok:

Comme ça aucun risque :hap:

Le 16 mai 2016 à 18:07:25 Epagneulbreton a écrit :
C'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais entendu.
Un employé te coûte pas 45 000€ pour un salaire à 1700€.
T'as fumé.

Le taux "moyen" des charges patronales représentent environ 40% du salaire brut.
Tu tombes à peu près à 2380€ brut par mois.

Je suis bien curieux de connaître ton calcul pour arriver à 45k ?

+1000

Le 16 mai 2016 à 17:05:09 Kaaamelott a écrit :
Tu passes 4 heures à faire une lettre de motivation de qualité, personnalisée avec un CV sur mesure. Tu envoies et pourtant aucune réponse après 3 semaines... Je ne demande pas un pavé, juste un email avec "Merci, mais c'est non".

Quand je vois les patrons se plaindre sans cesse des charges alors qu'ils ont touché 50.000.000.000 d'euros avec le pacte de responsabilité et encore plus avec les baisses de charge... Et ils ne prennent même pas la peine de répondre. Bande de chiens ! :malade:

Vive le communisme bordel !

Alors comme ça,monsieur le communiste veut devenir esclave du grand capital? :)
Monsieur le communiste ment,il sait pourtant que le pacte de responsabilité c'est 10 milliards de crédit d'impôt et qu'en échange ils ont eu le droit à une jolie augmentation des charges sociales de 37 milliards sur 4 ans. :)
Vu la facilité avec la quelle tu ment et l'évidence de tes mensonges,ne t'étonnes pas qu'ils ne t'aient pas rappelé,ils ont directement remarqué que tout n'était que mensonge sur ton CV. :)
Ta dernière phrase confirme encore une fois la raison pour laquelle ils ne t'ont pas pris. :)

Non mais bon, imaginons maintenant vous avez un magasin de fleurs.
5 employés à 45 000€/mois selon tes dires.
A 225 000€/mois juste pour les employés, j'espère que tu vends tes fleurs par conteneur toute la journée.

Le 16 mai 2016 à 17:10:13 Kaaamelott a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:08:30 Jean-Fabien4 a écrit :
si PME, pas le temps et personne pour s'occuper de ça. On va pas payer un mec pour t'écrire que t'es recalé. où on le trouve l'argent pour payer ce mec pour t'ecrire ?
tu crois que l'argent des PME tombe du ciel ? tu crois qu'il suffit de créer une boite pour gagner de l'argent ?

J'écris à des cabinets d'urbanistes/architectes, du pognon ils en ont plein... Et ils ont tous des secrétaires... Et puis c'est de la politesse de base que de répondre, ça prend 2 minutes chono en main

+Le secteur du bâtiment s'effondre à cause de l'augmentation constante du smic au dessus de l'inflation,donc viens pas te plaindre.

Le 16 mai 2016 à 17:05:09 Kaaamelott a écrit :
Tu passes 4 heures à faire une lettre de motivation de qualité, personnalisée avec un CV sur mesure. Tu envoies et pourtant aucune réponse après 3 semaines... Je ne demande pas un pavé, juste un email avec "Merci, mais c'est non".

Quand je vois les patrons se plaindre sans cesse des charges alors qu'ils ont touché 50.000.000.000 d'euros avec le pacte de responsabilité et encore plus avec les baisses de charge... Et ils ne prennent même pas la peine de répondre. Bande de chiens ! :malade:

Vive le communisme bordel !

[[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Kaaamelott
Date de création
16 mai 2016 à 17:05:09
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 674